📌 Via Vitagliano, 25, 84010 Capitignano - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 05:58
Si nous pouvions donner plus de 5 étoiles, nous le ferions. 2 jours merveilleux dans une ambiance familiale et chaleureuse ont énormément enrichi nos vacances. Délice, explosion gustative et chaleur - un régal pour tous les sens. Au milieu d'une nature magnifique et d'une région rurale locale, ce fut un plaisir pour nous d'être des invités ici. Un immense merci à Claudio et sa charmante famille ! Un incontournable à connaître pour les connaisseurs et définitivement recommandé !
Le 12/05/2024 à 07:41
endroit agréable pour passer une journée de détente
Le 10/05/2024 à 16:42
Nous nous sommes présentés un peu par hasard dans cet « agriturismo » pour le déjeuner sans vraiment savoir s’ils proposaient ce type d’offre. Nous étions seuls et nous avons été reçus et nourris comme des rois ! 🤩 Des produits qui viennent directement de la ferme, un service ultra sympa (bien qu’hésitant en anglais) et un repas inoubliable dans un cadre hors des zones ultra touristiques ! 😍 Menu dégustation à 50€ par personne avec : antipasti, 3 plats de pâtes, une bouteille de vin, des desserts et du limonecello … 🇮🇹 Si vous avez une voiture sur la côte amalfitaine, cet endroit vaut vraiment le détour. ✅
Le 06/05/2024 à 15:06
Nous étions en randonnée et avons découvert ce restaurant plus ou moins par hasard. Le restaurant est également ouvert aux clients non-hôteliers et le service était excellent. Claudio nous a recommandé des plats qui étaient tous délicieux et le prix était très bon (presque trop bon marché pour la qualité). Hautement recommandé
Le 12/03/2024 à 15:04
Endroit entouré de verdure, personnel très gentil, nourriture vraiment bonne
Le 06/03/2024 à 12:22
Nous avons séjourné au domaine Il Tintore et avons passé un très bon moment, la famille nous a accueillis avec affection
Le 13/12/2023 à 07:54
Je ne suis allé qu'au restaurant Tintore. L'endroit est isolé mais pas difficile d'accès. Le lieu est accueillant mais un peu petit en effet il faut réserver à l'avance. Le personnel est très gentil et serviable et à l'écoute des clients. Le service n'est pas très rapide mais conforme aux attentes. C'est la taverne typique avec peu de plats mais toute la tradition locale, très bonne et excellemment présentée. Le prix est honnête et avec la possibilité d'opter pour des options standards. Nous avons passé une bonne journée avec eux.
Le 11/12/2023 à 20:53
Malheureusement, je ne suis resté que trois nuits, la chambre était impeccable et bien entretenue, le restaurant était charmant, mais Mme Raffaella, la reine de la cuisine, a satisfait et satisfait nos palais. Elle, ainsi que son mari, ne nous ont pas fait sentir comme des étrangers mais comme si nous étions amis.❤️Tu me manques déjà😘
Le 15/11/2023 à 18:08
excellent restaurant, produits à 0 km
Le 08/10/2023 à 09:20
Nous avons dîné ici et passé une merveilleuse soirée. L'ambiance est très paisible, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Bien qu'il y ait un menu fixe, nous avons été pris en charge individuellement en tant que végétariens. Le service était super sympa et détendu, pas faux, mais authentique. Merci!
Le 27/09/2023 à 08:55
Belle et belle chambre avec deux balcons avec des vues fantastiques et une famille très douce et sympathique est prête à vous aider. Nourriture délicieuse, l'hôte parle bien anglais et donne des conseils utiles pour vos sorties. Recommandé.
Le 07/09/2023 à 22:48
Ma femme et moi y avons séjourné la deuxième semaine d'août, nous avons passé un très bon moment à la fois pour les chambres propres et spacieuses et avec tout le confort pour le petit-déjeuner qui ressemblait à un déjeuner, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois pour dîner à la ferme et aussi Nous avons passé un très bon moment ici, une cuisine et un vin excellents et une bonne facture Fortement recommandé !
Le 28/08/2023 à 18:12
La vraie Italie ! Un restaurant au milieu d'un endroit incroyable. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 26/08/2023 à 09:45
Toujours excellent
Le 15/08/2023 à 16:02
Belle expérience ; à neuf kilomètres de Maiori, se trouve cet endroit immergé dans le silence des montagnes (nous sommes à Tramonti). La maison où nous avons réservé est très belle, propre et accueillante ; le fait qu'il y ait un espace extérieur avec des jeux pour les enfants le rendait vraiment optimal (mes deux filles se sont bien amusées). Le prix est également correct. On reviendra certainement.
Le 29/07/2023 à 06:22
Paix et calme. Ambiance champêtre... quelque part au loin un coq chante. Ici, vous pouvez échapper à l'agitation de la ville. Cool pour moi.
Le 29/06/2023 à 21:22
Le restaurant est délicieux, nous sommes très heureux d'être tombés sur ce restaurant ! Une véritable expérience italienne authentique, notre meilleur repas en Italie jusqu'à présent, avec des prix raisonnables par rapport à ce que vous obtenez dans les points chauds touristiques. Nous vous recommandons fortement de passer une nuit dans la région et de visiter ce restaurant. De l'entrée aux délicieuses pâtes en passant par la variété des desserts et le vin !
Le 25/06/2023 à 16:33
Un lieu très très particulier avec un accueil familial imbattable !
Le 16/06/2023 à 05:53
Le restaurant situé dans la belle campagne dans une ferme biologique, la charmante famille prépare tout elle-même, y compris le fromage, le vin et les légumes, tout était si frais et savoureux, le meilleur repas que nous ayons eu en Italie. En attendant de revenir.
Le 04/06/2023 à 07:37
Endroit calme, on respire la sérénité, les propriétaires sont très accueillants, les produits sont excellents, je le recommande vivement
Le 21/11/2022 à 18:44
J'ai déjeuné un dimanche d'octobre. L'endroit en campagne isolée. Déjeuner médiocre avec une facture élevée. 30 euros la bouteille de vin maison. 100 euros pour deux, c'est certainement beaucoup pour un menu fixe.
Le 26/07/2022 à 18:26
Alors je suis allé au restaurant d'Il Tintore hier soir. C'est un agritourisme et tout ce que j'avais était une fête dans ma bouche. La nourriture était fraîche avec des saveurs naturelles. Tout était délicieux. Les pâtes à la citrouille et aux saucisses étaient mon plat préféré de tout ce que j'avais. Federica était une hôte splendide et tout le personnel était courtois et aimable. Je recommande fortement d'y aller. Cependant, faites des réservations avant de partir car les places sont limitées et vous ne voudrez pas conduire tout ce chemin pour vous faire refouler. J'y retournerai certainement.
Le 16/07/2022 à 12:20
Bonne nourriture, peu de plats mais un peu cher
Le 12/07/2022 à 17:59
J'ai séjourné dans cet établissement le week-end dernier et j'ai décidé d'y retourner pendant une semaine en août. La structure très soignée, propre et bien entretenue est entourée de verdure. J'ai passé la nuit dans un bel appartement à l'extérieur de la ferme grâce à un surclassement qui m'a été proposé en raison d'une surréservation inattendue. Rafaela, son mari et le personnel sont très attentifs, courtois et vous mettent à l'aise pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent petit déjeuner et déjeuner ! Que puis-je dire... J'aimerais y retourner immédiatement !
Le 09/07/2022 à 19:19
Emplacement magnifique, la famille Caso qui le gère depuis trois générations rend aujourd'hui l'environnement encore plus accueillant, enfin un véritable Agriturismo avec un grand A, d'excellents produits et préparés avec précision. Menu riche et varié strictement avec des produits de saison, sans oublier l'excellent vin de la maison produit avec des raisins tintore et piedirosso, une véritable explosion de saveurs ainsi qu'un vin blanc qui contient tous les arômes de la splendide côte amalfitaine. Malheureusement, les mots ne suffisent pas pour décrire les délices proposés par Claudio, certainement une expérience fantastique à vivre. Je recommande vivement de réserver un déjeuner ou un dîner dans ce lieu enchanteur oublié du temps.
Le 29/05/2022 à 09:55
Élégant et bien entretenu. Le jardin est magnifique et les propriétaires sont très gentils. Nous ne pouvions pas rester plus d'une nuit, mais c'est une bonne raison d'y retourner !
Le 25/04/2022 à 16:31
Rapport prix, qualité et quantité pour rien d'aligné
Le 25/04/2022 à 15:52
Très cher, je ne le recommande pas
Le 26/03/2022 à 10:33
Une cuisine locale, excellente à tous points de vue, des plats raffinés et savoureux !
Le 26/03/2022 à 08:09
Endroit charmant, accueil sympathique et.... nourriture excellente
Le 29/11/2021 à 12:05
Excellent, accueil, bonne cuisine !!!
Le 13/11/2021 à 08:26
Bon endroit pour une journée de détente, bonne nourriture
Le 10/10/2021 à 12:37
Optimal
Le 10/09/2021 à 06:02
Ça vaut une visite tranquille
Le 09/09/2021 à 12:08
Première expérience agréable Nourriture bonne et variée. Un peu cher. .
Le 24/08/2021 à 19:50
Il m'a été recommandé par des amis qui parlaient très bien. Je ne peux que confirmer que tout était parfait, le personnel était très gentil et nous avons mangé divinement.Je recommande les pâtes et les pommes de terre.
Le 21/08/2021 à 08:48
Rencontré grâce à des amis. Endroit très caractéristique et accueillant.. vous fait sentir comme chez vous. Les plats sont une mise en valeur du territoire, tous bien exécutés et bien présentés. Personnel sympathique et très serviable : en fin de soirée, la propriétaire a fait le tour de toutes les tables pour saluer ses invités et discuter. La liqueur typique de tramonti qui nous a été offerte à la fin du repas était incroyable. Nous reviendrons certainement.
Le 14/08/2021 à 09:39
Que puis-je dire, M. Aniello et Mme Raffaella sont l'emblème de l'authenticité qui se ressent dans leur ferme, dans les plats exquis qu'ils servent, gentils, amicaux, aimants... c'était merveilleux d'écouter leur histoire. ... merci beaucoup !
Le 30/07/2021 à 16:44
Bel endroit... pittoresque. La nourriture est bonne... des plats excellents. L'emplacement est un peu isolé, pas très facile d'accès, je n'ai pas vu d'espaces pour les petits enfants (2/3 ans) et je n'amènerais pas mon bébé car il est vif et il y a quelques endroits un peu dangereux
Le 21/07/2021 à 18:09
Personnel très gentil, endroit magnifique, nourriture aux saveurs et arômes divins…. et puis le vin Tintore, de la pure poésie !!!
Le 03/07/2021 à 10:30
Authenticité et simplicité. La richesse des saveurs d'antan
Le 15/06/2021 à 11:46
C'est déjà la troisième fois que nous séjournons au Tintore, c'est la preuve que c'est une super expérience. Les propriétaires Raffaella et Aniello sont des gens très accueillants qui vous font sentir comme chez vous, la cuisine de Raffaella préparée avec des produits locaux et le jardin est très bon, apprécié sous le vignoble encore plus spécial.
Le 03/06/2021 à 07:14
Endroit exceptionnel !! Détente, silence, nourriture très bonne et restaurateurs très sympas et accueillants 😜stratégique pour rejoindre la côte.
Le 16/05/2021 à 21:06
Excellent déjeuner au mas, et beaucoup de convivialité.
Le 11/10/2020 à 14:39
Nous avons passé un très bon moment, des produits authentiques et savoureux. Compliments
Le 03/10/2020 à 17:05
Humilité, qualité, hospitalité, authenticité sont quelques-uns des ingrédients de Tintore, un lieu au milieu des vignobles de Tramonti (côte amalfitaine)
Le 10/09/2020 à 05:43
Excellent accueil, on se sent comme chez soi, mets et vins exquis
Le 26/08/2020 à 09:49
Excellente organisation, produits de haute qualité, propriétaires gentils et compétents
Le 23/08/2020 à 07:31
Un endroit charmant. Nous l'avons choisi pour le mariage de ma fille. Nous y avions la chambre. Les gérants très gentils et hospitaliers nous ont fait sentir comme chez nous. Merci BEAUCOUP,
Le 21/08/2020 à 12:55
Un endroit charmant. Absolument recommandé pour un séjour complètement relaxant. La nourriture est divine et les propriétaires sont des personnes vraiment uniques. Merci pour tout💕💕💕
Le 25/07/2020 à 15:45
Fantastique!!!
Le 11/01/2020 à 23:39
Le parfum de la nourriture et du vin que vous expérimentez chez Il Tintore est quelque chose d'exceptionnel et puis l'environnement familial que Raffaella, Aniello et Federica parviennent à préparer avec tant d'amour vous fait sentir comme faisant partie d'eux, j'en profite pour vous faire mes meilleurs vœux. Federica pour être devenue maman 💖
Le 04/01/2020 à 07:46
Endroit difficile à trouver. Passé pour une ferme mais en fait ce n'est pas le cas. Qualité-prix nous n'en sommes pas là. Il propose une cuisine raffinée mais la nourriture doit être recherchée dans les plats. Je goûte à tout mais on parle de portions maigres. Viande moyenne. Belle présentation des plats. Mais si je devais y retourner... jamais.
Le 26/08/2019 à 06:47
Bel endroit, très caractéristique et la nourriture est vraiment bonne
Le 11/07/2019 à 12:12
Cuisine excellente, accueil chaleureux, endroit reposant !
Le 04/07/2019 à 17:47
Les propriétaires sont bons et gentils. La nourriture est bonne et les chambres sont neuves, confortables et propres
Le 09/06/2019 à 07:53
Un lieu merveilleux à l abris de la foule de la cote amalfitaine . Situé en bordure de l adorable petit village de Tramonti , ce restaurant B&B est totalement calme . Il est entouré de jardins maraîchers et d oliviers. J y suis allé pour dîner et petit déjeuner La famille qui tient le restaurant est d une incroyable gentillesse. les repas étaient délicieux , très fin avec des produits extrêmement frais.: delicieux... les prix sont très abordables. Comptez deux fois moins cher que sur la côte et trois fois meilleur !!!
Le 17/03/2019 à 08:28
Toujours une garantie !
Le 06/03/2019 à 20:37
Optimal
Le 23/11/2018 à 19:58
Magnifique, immergé dans la verdure de Tramonti. Plats typiques locaux à zéro km, re-proposés et servis d'une excellente manière, la tarte aux fruits rouges vraiment sublime. Sérieux et professionnalisme dans un environnement accueillant et familier
Le 30/09/2018 à 07:58
Été comme hiver, c'est toujours un endroit magique ! Sans oublier la cuisine... exceptionnelle !
Le 20/09/2018 à 10:21
Souvent dans les collines Tramontines, il réserve une belle surprise lorsque l'on passe à table : une cuisine excellente, du terroir, en portions généreuses.
Le 05/09/2018 à 08:26
Excellent accueil de toute la famille, lieu enchanteur immergé dans les vignes et les châtaigniers des montagnes de Lattari, cuisine locale avec une grande attention aux détails, produits authentiques et savoureux, petit déjeuner sublime, je reviendrai certainement !! de la part de tout le groupe #vainmonatosea, MERCI ANIELLO ET FAMILLE !!
Le 20/08/2018 à 21:34
Endroit génial, bonne nourriture.
Le 19/08/2018 à 00:01
Optimal. La cuisine est également bonne.
Le 31/07/2018 à 15:09
Dînez en famille, avec des ingrédients zéro mètre parfaitement préparés, un excellent vin et la paix qui entoure le lieu.
Le 28/07/2018 à 16:47
Excellent
Le 22/07/2018 à 18:13
Emplacement Bellissimo! Cibo buono e genuino ma i prezzi un po' cari. L'emplacement est magnifique, agréable et paisible ! Nourriture très bonne mais un peu chère
Le 01/05/2018 à 07:51
Ici, il y a un air de maison et beaucoup de tranquillité. Les propriétaires sont vraiment compétents également pour donner les bons conseils sur la région.
Le 30/04/2018 à 20:31
Une expérience splendide, des gens gentils et serviables mais surtout une cuisine locale avec des ingrédients authentiques et globalement très savoureuse ! Un lieu enchanteur où l'on redécouvre des traditions bien préservées et où l'on revient avec grand plaisir passer de merveilleuses journées de détente absolue !
💬 Si on cherche di vrai Sushi,c'est sûrement me meilleur endroit du coin 🍣
💬 Comme écrit dans d'autres critiques, c'est un excellent choix pour séjourner à Mantoue. Le B&B est confortable, facile d'accès et bien situé, dans un quartier très calme de la ville. La salle est vraiment grande et remplie de nourriture et de boissons. De plus, tout était vraiment propre et bien rangé et la dame était vraiment gentille et très serviable pour tout. Prix vraiment abordable pour un couple. C'est dommage que nous ne nous soyons arrêtés que pour une nuit, aussi parce que Mantoue mérite une visite plus approfondie ! Je pense vraiment que nous reviendrons et choisirons à nouveau ce B&B.
💬 Un confort incroyable. Je ne m'y attendais vraiment pas 😊.
💬 Agréable et un endroit charmant
💬 L'hôtel est super ! Un peu difficile à trouver depuis la rue car il n'y a pas d'indications. Mais sinon la propriétaire est vraiment très accueillante et très sympathique. Le service est vraiment parfait, le ménage est fait tous les jours, c'est très agréable de rentrer et de trouver sa chambre propre. La terrasse permet de déjeuner dehors, la salle de bain est très spacieuse et très belle ! Le lit est très grand ce qui permet de dormir même entre amis. Vraiment je le recommande à 100%, merci pour l'accueil !!
💬 Nous nous rendons pour la première fois à Caorle. A l'hôtel Marisa tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et pour vous faciliter la vie. Très bon accueil, service de grande qualité, chambre très propre (et climatisée )et vu sur la mer pour ne rien gâcher. Grand choix au petit déjeuné, service le midi et le soir avec une cuisine typique et des produits frais cuisiné par le propriétaire des lieux. La plage privé avec transat est à même pas 100 mètre. Séjour idéal pour se reposer et visiter le centre historique qui n'est pas dénué de charme (à faire à vélo). Ma conjointe est intolérante au lactose, l'équipe s'est plié en 4 pour lui permettre de manger normalement avec cette contrainte (des pâtisseries sans lactose qui attendent sur notre table de petit déjeuné, la serveuse qui va chercher des yaourts sans lactose etc.). Nous recommandons chaudement. L'ambiance familiale et l'équipe nous ont conquis. A refaire dès que possible. For the first we go to Caorle. At Marisa hotel, everything is done to make your stay very pleasant. Perfect reception, hight quality service, the rooms are more than clean (with air cooling), with the wonderful view on the sea. Wide selection at the breakfast, and you can also lunch and have a dinner with typical dishes and fresh meal cooked by the owner himself. The private beach is at less than 100 meters. The perfect stay to relax and visit the historical center (by bicycle). My girlfriend is lactose intolerant and the team do everything to permit her to eat normaly ( bakery without lactose on our table for the breakfast, the waitress bring us some yogurt without lactose etc.) We highly recommend. We have loved the team and the family atmosphere.
💬 Avril 2024. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide avant le dîner. Bel endroit aux mille cadres recouvrant les murs intérieurs, également équipé d'un espace extérieur et d'une véranda. Service un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde, les gars étaient toujours très serviables et attentifs au client. Assez de choix de cocktails alcoolisés et non alcoolisés
💬 On note que l'hôtel a été récemment rénové chambres et mobilier tous les nouveaux. Valeur ajoutés sont le propriétaire et le le personnel toujours courtois et disponible et excellent cuisine, la pièce m'est étrange Livré le matin et le jour du départ, j'ai pu le laisser allumé avoir skié. Un autre plus l'accord avec le libre service du refuge pas de loup. je n'ai pas donné 5 étoiles seulement parce que le ma chambre au 4ème étage était un peu petite et le signal wifi était médiocre. Bon rapport qualité prix
💬 La nourriture et l'ambiance étaient vraiment géniales ! C'est plonger dans une autre dimension & dans une autre culture ! Le service est la cerise sur le gâteau ! Ils vous mettent à l'aise et vous conseillent quoi manger étant donné que c'est notre première fois dans un resto éthiopien ! Nous avons également la chance de porter une cape traditionnelle en tant que rois et reines ! Vraiment une belle expérience ! Consigliatissimo!!
💬 Je n'ai pas mangé ici. La sélection de bières est bonne. La stout est excellente ! Ambiance géniale et personnel sympathique. 👌