📌 Via Faro, 77, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 16:13
Je donnerais 10 étoiles si c'était possible : la gentillesse et la disponibilité de Francesca et Giuseppe, les chambres propres et fonctionnelles meublées avec goût, la salle de bain offre une douche confortable et est spacieuse et le joyau est la terrasse où l'on peut profiter d'une belle vue. ... où tu fais un super et délicieux petit-déjeuner que Francesca agrémente de muffins siciliens et de cannoli préparés par elle... ce fut un plaisir de rester avec toi et quand je reviendrai dans la belle San Vito lo Capo je viendrai vers toi.
Le 07/09/2023 à 16:42
Si vous avez l'intention de passer quelques jours à San Vito lo Capo, vous ne pouvez manquer de vous arrêter au B&B il Torrazzo. La gentillesse, la prévenance, la chaleur de Francesca et de son partenaire Giuseppe sont les points forts de cette belle structure. Dès le premier instant, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Les chambres, en plus d'être impeccables, sont équipées de tout le confort, TV, climatisation, sèche-cheveux, minibar, ligne de courtoisie. Nous ne pouvons manquer de mentionner le merveilleux petit-déjeuner que Francesca prépare elle-même chaque matin pour ses invités, tous des produits frais et authentiques avec vue sur la plage de la ville. Ce fut une merveilleuse expérience à Torrazzo, nous le recommandons vivement et nous avons hâte d'y retourner, merci pour tout !
Le 26/08/2023 à 15:36
Mon partenaire, moi-même et notre fille de 5 mois avons passé un très bon moment ! La structure est dans une excellente position, à quelques pas de la mer et à 5 minutes de la rue principale. Notre chambre, nettoyée impeccablement tous les jours, avait tout ce dont vous aviez besoin et était récemment meublée avec goût ! Depuis la terrasse, où est servi le petit-déjeuner, avec des produits très frais et typiques de 0 km, il est toujours à disposition des hôtes et de là, vous pourrez profiter d'une vue super folle ! Idéal pour se détendre. Nous tenons à remercier infiniment la propriétaire Francesca et Giuseppe, deux personnes belles et sincères qui nous ont tout de suite choyés et ont rendu nos vacances sans soucis. Le nôtre est un au revoir assuré ! Marco, Noémi et Giulia.
Le 21/08/2023 à 15:30
Courtoisie, propreté, excellente hospitalité, Mme Francesca vous chouchoute avec un copieux petit-déjeuner préparé de ses propres mains et apprécié sur une splendide terrasse surplombant le port. Modèle recommandé
Le 11/07/2023 à 09:25
Expérience fantastique! Nous avons passé un très bon moment avec Mme Francesca et son partenaire Giuseppe qui sont deux personnes formidables, très sympathiques, gentilles et prêtes à donner les bons conseils. La propreté des chambres est irréprochable, le petit déjeuner (copieux) propose un large choix de desserts et de plats à emporter palermitains. On reviendra certainement!
Le 25/06/2023 à 18:45
Hautement recommandé! A commencer par l'emplacement de la structure et la possibilité de se garer dans les circonstances, les chambres très soignées et les petits déjeuners excellents et abondants. L'amabilité de la propriétaire et de son accompagnateur améliorera vos vacances grâce à leur gentillesse et leurs excellents conseils. Enfin et surtout la propreté de la structure, avec une attention portée à chaque détail. Un endroit où nous reviendrons certainement.
Le 12/06/2023 à 07:19
Tout simplement merveilleux 👌
Le 07/05/2023 à 07:32
Il Torrazzo est un merveilleux B&B. A proximité du centre de San Vito et dans une position splendide : depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La gentillesse du propriétaire et le petit déjeuner copieux sont à retenir. Merci. Les deux cyclistes Paolo et Alfio.
Le 26/04/2023 à 17:15
Emplacement, petit déjeuner, convivialité et disponibilité
Le 03/04/2023 à 08:40
En plus de la vue imprenable, la structure est conçue dans les moindres détails et est parfaite sous tous les angles. La propriétaire Francesca est très présente auprès de ses invités, soucieuse de les « chouchouter » entre un café en terrasse et une conversation. Le petit déjeuner en terrasse avec les cannoli préparés par elle est à essayer ! Fortement recommandé pour profiter de San Vito et de sa mer.
Le 03/10/2022 à 07:20
Bon emplacement, installation très propre, propriétaire très sympathique Francesca, installation recommandée,
Le 02/10/2022 à 21:11
Tout est parfait. Emplacement idéal et à la fois stratégique. Service et propreté impeccables. Excellent petit déjeuner et enfin courtoisie et disponibilité à tout moment. Je le recommande fortement
Le 18/09/2022 à 10:50
Fortement recommandé😍 Ils étaient vraiment gentils, gentils, professionnels et extrêmement serviables ! La première chose qui m'a frappé c'est l'excellente propreté de la chambre😍😍 Et puis le petit-déjeuner ? Authentique et abondant !! Et depuis la terrasse accessible à toute heure un panorama de rêve 😍 Et je n'exagère pas ! Essayez-le
Le 11/09/2022 à 12:40
Établissement propre, accueil et disponibilité irréprochables. Petit déjeuner copieux et bon.
Le 30/08/2022 à 16:27
Structure avec une vue imprenable, propreté parfaite, accueil et hospitalité de Francesca et Giuseppe, petit déjeuner authentique et inestimable.
Le 25/08/2022 à 18:48
Nous avons séjourné dans cet établissement au mois d'août. Excellent accueil du personnel de l'hôtel. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Propreté impeccable, petit déjeuner savoureux et préparé avec soin. Nourriture authentique, certaines même à 0 km. L'emplacement est également excellent, à deux pas de la plage mais loin du chaos du centre. Grand parking gratuit à proximité. Hautement recommandé!
Le 24/07/2022 à 11:22
Tout est fantastique, excellent, propre au top 💯 Francesca et Giuseppe super gentils et spéciaux.. Nous reviendrons vers vous bientôt surtout pour votre accueil et l'excellente propreté, merci pour tout
Le 21/07/2022 à 20:44
Belle expérience Francesca Et Giuseppe des gens spéciaux, excellent service propreté 10 petit déjeuner spectaculaire super unique nous reviendrons l'année prochaine toujours disponible je recommande à tout le monde
Le 07/06/2022 à 02:01
Bel endroit, propre et Mme Francesca très gentille et serviable
Le 13/10/2021 à 07:22
Mme Francesca est l'âme de cet établissement. Accueillante, sympathique, elle prend grand soin de la propreté des chambres et des autres pièces. Le petit déjeuner est excellent, de nombreuses douceurs, typiques du lieu, sont préparées chaque jour par elle. L'emplacement du B&B est stratégique pour diverses excursions dans les environs ou promenades dans le centre. La vue dont vous pourrez profiter depuis la terrasse est spectaculaire !!
Le 05/09/2021 à 10:32
L'hospitalité, la propreté, la gentillesse et l'empathie de Mme Francesca sont un manuel. C'était pour moi le le plus beau séjour que j'ai jamais eu. La vue du B&B est à couper le souffle et la propreté est presque obsessionnelle. Je ne pouvais pas souhaiter plus. Je me sentais chez moi à tous points de vue
Le 24/07/2021 à 10:59
Petit déjeuner excellent et copieux. Les brioches réalisées par Giuseppe sont délicieuses. Francesca est disponible et attentionnée. Propreté impeccable. Je reviendrai certainement!
Le 16/07/2021 à 16:47
Mme Francesca prépare d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux fraîchement préparés. Excellent accueil.
Le 03/07/2021 à 23:02
Gentillesse, propreté et hospitalité superlative. Merci Francesca pour vos super douceurs et votre super petit déjeuner avec une vue incomparable.
Le 30/06/2021 à 12:32
Francesca trop mignonne !!! La chambre est impeccable et très accueillante, le petit déjeuner super !! préparé avec amour servi sur une terrasse avec vue sur la mer. Haut!!
Le 29/06/2021 à 22:48
Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement pendant 2 jours. L'hospitalité de Francesca et Giuseppe avec leur petit-déjeuner a fait la différence... un excellent emplacement et une terrasse avec une belle vue en dehors de la vie nocturne du centre de San Vito. Recommandé pour l'hospitalité et la propreté.
Le 25/06/2021 à 15:21
Francesca superbe excellent petit déjeuner excellentes chambres
Le 16/06/2021 à 10:21
Le point fort est certainement Mme Francesca (et sa compagne) qui nous ont chouchoutés avec des petits déjeuners fabuleux et copieux sur une magnifique terrasse avec vue sur la marina et la baie. La propreté est impeccable !! Hôtes très hospitaliers et sympathiques. Le point faible pour nous était le bruit des deux routes qui longent le BB : jusque tard dans la nuit et dès l'aube il est difficile de se reposer avec les fenêtres ouvertes. Réservations gérées par la fille, pas aussi attentive que Mme Francesca.
Le 16/09/2020 à 17:34
Il n’y a rien d’autre à ajouter ici à part excellent ! Accueil très chaleureux, hôtesse toujours aimable, belle terrasse sur le toit, la chambre était nettoyée tous les jours et des serviettes propres étaient fournies ainsi qu'un petit-déjeuner buffet avec des spécialités faites maison. Nous reviendrons certainement, chère Francesca. Merci pour ce bon moment.
Le 04/08/2020 à 23:00
L'accueil, l'hospitalité et la gentillesse de Mme Francesca m'ont conquis. Toujours disponible et prêt à répondre à tous vos besoins. Chambres très propres et vraiment belles. La terrasse est agréable et offre une belle vue sur la mer. J'y retournerai certainement
Le 14/06/2020 à 15:27
Le week-end vient de se terminer en toute détente. B&B avec des chambres conviviales, serviables et accueillantes, spacieuses et impeccablement propres. Super petits déjeuners !!! Excellent emplacement pour se rendre à la plage.
Le 27/05/2020 à 09:43
Nous avons été parfaitement accueillis ! Très beau B&B, très propre, le propriétaire extrêmement gentil et petit déjeuner spectaculaire. Absolument recommandé !
Le 22/09/2019 à 06:43
Quel endroit merveilleux à San Vito Lo Capo ! Littéralement à 30 secondes de la plage, Francesca, hôte super douce, et la chambre est parfaite. Tout était impeccablement propre, salle de bain spacieuse et lit excellent. Le petit déjeuner est également excellent et copieux pour les standards italiens. Dans l’ensemble, c’est une super expérience ! Vous pouvez garer votre voiture gratuitement au coin de la rue 😁
Le 07/07/2019 à 19:10
9 jours dans cette structure petite mais propre et bien entretenue, chambre neuve, belle vue surtout depuis la terrasse où nous prenions toujours le petit déjeuner le matin. pour le petit déjeuner... toujours un gâteau préparé par Mme Francesca comme du pain canzato... Excellente expérience...
Le 05/07/2019 à 13:55
A deux pas du centre et de la plage, face au port de plaisance, très bien desservi, il dispose de 2 grands parkings, un gratuit et un payant. Chambres vue mer, très propres et accueillantes, avec petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil, une véritable hôtesse.
Le 01/07/2019 à 21:56
Que puis-je dire... étant rentré chez moi il y a quelques heures, la Sicile me manque déjà mais pas seulement pour le contexte vacances mais pour l'accueil de Mme Francesca qui nous a fait sentir avec affection, soin, gentillesse et éducation à la maison et en famille avec ses petits déjeuners copieux et inoubliables, selon le goût de chaque client ; sans oublier la structure à quelques minutes à pied de la mer et sa terrasse avec vue sur la plage et les chambres accueillantes, soignées et propres... nous reviendrons la visiter au plus vite !!! Ilaria Luca Aurora et Ginevra 😊
Le 13/06/2019 à 18:08
Un B&B qui mérite 5 étoiles non seulement pour la structure qui est vraiment fantastique avec de nouvelles chambres, faites avec autant d'attention aux détails et de belles vues (surtout depuis le toit-terrasse, comme vous pouvez le voir sur les photos, l'une des photos était de notre petite terrasse mais les autres sont sur la grande terrasse) mais aussi pour l'accueil chaleureux que nous ont réservé les propriétaires - des gens vraiment sympas et toujours prêts à régler tout inconvénient qui pourrait survenir pendant notre séjour. Petit déjeuner délicieux et copieux qui était parfois tellement copieux que nous l'emmenions même à la plage pour le déjeuner. Je ne pouvais pas exprimer ce que cela nous faisait ressentir, c'était vraiment une expérience unique - nous étions comme dans un hôtel 5 étoiles et en même temps nous avions l'impression d'être chez nous ! Nous recommandons sans hésiter cet endroit merveilleux et remercions infiniment les propriétaires pour ce merveilleux séjour !
Le 11/06/2019 à 13:43
C'est l'un des hôtels HI les plus beaux, les plus calmes et les plus proches d'Italie que je connaisse, en particulier dans le sud de l'Italie. Non seulement cela, mais si vous le comparez avec n'importe quel autre endroit avec ce genre de B&B dans la région, cet endroit devrait avoir au moins 5 étoiles pour un hébergement propre, de bons produits tels que de nouvelles chambres modernes et bien meublées, des chambres propres et brillantes avec des équipements pratiques et une panne d'électricité totale. fenêtre se ferme, climatisation, sèche-cheveux, bidet, cabine de douche, etc. Les propriétaires sont si polis et si bons dans la neige douce que vous vous sentirez comme chez vous. Ils ont préparé un délicieux petit-déjeuner et vous serviront au sommet du bâtiment sur une belle grande terrasse ouverte avec une vue incroyable sur la mer.
Le 10/12/2018 à 22:39
Très formel mais très bien situé
Le 14/10/2018 à 21:00
B&B très propre, neuf et confortable. Chambres équipées et propres avec vue mer ! Francesca la propriétaire est très gentille ! Hautement recommandé!
Le 25/08/2018 à 17:47
Belle expérience, convivialité et gentillesse. A réessayer et à recommander à des amis.
Le 25/08/2018 à 17:44
Excellent emplacement, excellente convivialité, excellente propreté.... Je recommande à tous ceux qui se rendent à s Vito lo capo d'y réserver.
💬 Hôtel calme, propre et récemment rénové. Très bons prix, pas en plein centre. Nous n'avons pas mangé sur place mais nous avons remarqué que le restaurant attire beaucoup de clientèle... le gérant est une personne très sympathique et donne d'excellents conseils en matière de tourisme. Les clients reçoivent une carte de l'office du tourisme pour voyager et visiter les musées gratuitement.
💬 Personnel extrêmement bon, courtois et serviable. Nous avons séjourné pendant un atelier de musique et ils nous ont fait la grande courtoisie de nous laisser une chambre disponible pour un départ tardif gratuit. Nous avons vraiment apprécié le geste. Merci, nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 Envie de pizza ? Prix super bon marché, pâte parfumée et garnitures riches, pour une collation rapide il n'y a rien de mieux dans la station. Alternativement, d'excellentes frites ou panzerotti.ma
💬 Parfait pour les déjeuners rapides, les collations en famille ou les collations pour la pause déjeuner, propre et accueillant, excellente matière première, délicieuse focaccia et pizza !!
💬 TOP GRANDE TOMMY! CARBONARA SUPER!!!
💬 Cadre agréable nourriture délicieuse merci pour votre accueil
💬 Lieu de passage, très rustique. Les plats que nous avons commandés étaient généralement bons. Les dumplings et la tarte aux pommes sont vraiment excellents. Excellent point de ravitaillement avant de repartir vers la frontière.
💬 Le Beach Bar du Lago delle Piazze est un endroit heureux pour diverses raisons. Sa position enviable très proche du lac, avec une pelouse bien entretenue et une longue plage de galets. Aire de jeux pour enfants attenante, grand stationnement, grande terrasse extérieure avec vue sur le lac. C'est le point de départ de la piste pédestre/cyclable qui longe le lac et se prolonge au-delà. Il est entouré de bois et de prairies, ce qui rend l'environnement relaxant et féerique. Mais les points forts encore sont la courtoisie et l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité des produits proposés. L'espace intérieur est grand, avec une grande utilisation du bois comme élément prédominant, dans un agréable mélange de tradition et de modernité. Bref, nous avons vraiment apprécié notre halte dans ce lieu, il est réducteur de l'appeler simplement un "bar" tant la grande variété de glaces, boissons, cocktails, snacks, sandwichs et autres gourmandises est réductrice. Nous reviendrons sans aucun doute et le recommanderons avec la même certitude.
💬 Restaurant charmant et cosy avec une salle en sous-sol voûtée très romantique. Les propriétaires sont trés sympathiques et Monsieur fait la cuisine qui est délicieuse. Je vous recommande la quenelle , le canard à l'orange et le dessert crème brûlée spécialités de la maison. Bon appétit 😊😁
💬 Découvert par hasard mais immédiatement adoré ! Malgré notre très court préavis, ils ont su nous faire vivre une expérience incroyable, c'était notre première fois dans un restaurant maison et nous n'aurions pas pu nous retrouver dans un meilleur endroit ! La nourriture était excellente, avec des plats simples aux saveurs authentiques et un rapport qualité/prix imbattable. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont tout de suite mis à l'aise. Certainement une expérience à répéter et un endroit à recommander vivement !