📌 55040, Via del Colle, 836, 55054 Bargecchia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 17:02
L'un des meilleurs B&B que je connaisse de ma vie. Les hôtes sont vraiment attentionnés et serviables. Les chambres sont magnifiques et la vue est à couper le souffle.
Le 09/08/2023 à 20:27
Super séjour
Le 06/02/2023 à 13:30
Chambre propre, service d'accueil super, vue panoramique inestimable, petit déjeuner 5 étoiles, excellent également pour les familles avec enfants en bas âge. Nous serons de retour.
Le 02/11/2022 à 17:28
Un lieu vraiment enchanteur situé dans les collines de Lucques, les chambres sont accueillantes et spacieuses avec salle de bain privée, la vue sur la campagne toscane est vraiment exceptionnelle. Le petit déjeuner est copieux et très varié et le propriétaire est une personne vraiment serviable et sympathique. Enfin, je dirais que le rapport qualité-prix est vraiment bon et je recommanderais ce b&b à tous ceux qui veulent passer quelques jours de tranquillité parmi des lieux aux paysages fantastiques et aux saveurs uniques de la cuisine locale...
Le 19/09/2022 à 06:32
Un panorama à couper le souffle ! Des hôtes si gentils, serviables et discrets! Alors que nous ne nous sentions pas de reprendre la route pour dîner , nous ont préparé à manger le dimanche soir!!! Une chambre parfaite, très propre Merci encore de nous avoir accueillis !
Le 09/09/2022 à 10:53
Bel endroit calme... et personnel très gentil !!! Super recommandé !!!!
Le 26/06/2022 à 12:16
Endroit magnifique. Propriétaires très gentils. Propreté impeccable. Petit-déjeuner Top 100%
Le 26/06/2022 à 08:31
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable, tout était très propre et un excellent petit déjeuner avec un choix de plats sucrés et salés. Bel emplacement
Le 24/04/2022 à 18:38
Très bel endroit dans un emplacement privilégié avec vue sur le lac Massaciuccoli et la campagne environnante. L'atmosphère est familière, les gérants sont très courtois et les chambres sont impeccables. Le petit déjeuner fait maison est également excellent. Fortement recommandé pour une escapade romantique et relaxante !
Le 23/04/2022 à 19:10
très bon accueil certes à 15 mm de l autoroute mais très belle vue maison bourgeoise familiale très belle chambres spacieuses...avec SDB ...calme+++ propreté++ Petit Déjeuner copieux on peut mettre demander un repas à 20e : dommage on ne l'a su qu'après car la propriétaire ne nous en a pas parle P sur place Merci
Le 16/04/2022 à 11:16
Courtoisie, propreté... Je dirais que tout est excellent !
Le 22/08/2021 à 08:16
Magnifique endroit dans une splendide position panoramique, entouré par le calme de la campagne. Gestionnaire très sympathique et courtois. Chambres impeccables. Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé! Daria et Andréa
Le 21/08/2021 à 10:23
Aubergistes extrêmement sympathiques et courtois. Nous avons été immédiatement accueillis avec des boissons à notre arrivée. Nous avons également apprécié un dîner parfaitement préparé ce soir-là. La vue est incroyablement belle et l'emplacement agréablement calme sur la colline au milieu des oliveraies permet des températures légèrement plus fraîches la nuit.
Le 05/08/2021 à 16:28
Recommandé pour les familles ou les voyages en moto Faire le ménage Propriétaires gentils et sympathiques Immergé dans la nature, dans un quartier calme Cependant, à deux pas de la vie nocturne de Viareggio ou de Pietra Santa
Le 28/07/2021 à 16:31
Vue fantastique, résidence soignée et propre, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil. Je reviendrai certainement!
Le 25/07/2021 à 19:55
Excellent accueil, logement parfait, matelas de lit très confortable !
Le 16/07/2021 à 11:41
Dès mon arrivée je me suis senti chez moi grâce à l'accueil très sympathique de Mr Paolo. La chambre était aussi impeccable que le service. Lieu immergé dans un panorama spectaculaire. Hautement recommandé!
Le 27/06/2021 à 07:38
Lieu enchanteur. Chambres et services bien entretenus. Disponibilité extrême. l'hospitalité et la gentillesse de M. Paolo et de son épouse. A revenir et à recommander à ceux que vous aimez.
Le 15/04/2021 à 13:56
Un environnement soigné, une oasis de tranquillité sur la colline, où le regard peut s'étendre de la mer de Viareggio et Torre del Lago Puccini, au lac Massaciuccoli et au loin l'île de Gorgona.
Le 01/04/2021 à 18:57
Un endroit charmant.
Le 25/08/2020 à 10:13
Propriétaires d'une gentillesse exquise, vue magnifique, propreté irréprochable... à recommander vivement !
Le 21/08/2020 à 15:26
Super endroit et propriétaire très gentil!
Le 30/07/2020 à 07:35
Endroit enchanteur entouré de collines verdoyantes
Le 06/07/2020 à 12:28
Belle vue, excellent service, dîner incroyable, un silence relaxant. Informé
Le 28/06/2020 à 09:53
Que dire... la gentillesse, la convivialité, un endroit magnifique, parfait pour des vacances reposantes... les propriétaires sont des gens adorables.
Le 23/08/2019 à 22:19
Joli B&B charmant. Nous avons passé un bon moment avec nos enfants. La salle familiale est au troisième étage. Pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est correct. Pâtisseries italiennes sucrées, jambon, fromage. Ce serait bien d'avoir des œufs en option. Très bon cappuccino.
Le 06/07/2019 à 09:38
Excellent b&b dans les collines, propriétaire très gentil, délicieux petit déjeuner fait maison. Vue imprenable, toutes les chambres et salles de bains meublées avec goût et style. Silencieux.
Le 17/02/2019 à 09:52
On se sent comme à la maison... avec tout dans les services et la courtoisie !! les 5 étoiles sont méritées mais il n'est pas possible de donner plus !! félicitations et soyez prudents... choisissez Trebbio !
Le 04/11/2018 à 08:20
Hospitalité et courtoisie sont les mots magiques pour décrire Trebbio.
Le 21/08/2018 à 08:29
endroit tout simplement merveilleux. on est réveillé par le silence et c'est insolite et unique... Rossi Flavio (Folgore) et Simona
Le 05/08/2018 à 20:54
Tout simplement super ! De l'accueil des hôtes à l'emplacement... du paysage au petit déjeuner très copieux dans la véranda... On ne peut s'empêcher de passer par ici !
Le 21/07/2018 à 17:25
Endroit charmant et accueillant!
Le 08/07/2018 à 09:45
Absolument le meilleur endroit où séjourner ! L'hôte est extrêmement accueillant :)
Le 04/11/2017 à 07:27
Endroit charmant, chambres accueillantes et propres, nourriture savoureuse et de qualité, personnel très gentil. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 26/09/2017 à 19:14
Pour le concert des Rolling Stones, nous avons séjourné une journée dans cette belle propriété entourée de verdure et offrant un paysage magnifique. Nous avons été accueillis par les propriétaires, très gentils et serviables, avec de bons cafés. Délicieux petit déjeuner. On reviendra certainement. Merci.
Le 07/09/2017 à 21:48
Lieu unique...vue imprenable et détente assurée
Le 23/08/2017 à 10:27
Ouah
Le 04/03/2017 à 19:10
Panorama suggestif. Environnement agréable et familial
💬 ce n'est pas un gastro, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. ici vous serez accueillis comme si vous faisiez partie de la famille. les pizzas sont bonnes et à un prix défiant toute concurrence. à tester si vous souhaitez sortir des chemins battus.
💬 Le bar lui-même est assez petit, à première vue il ressemble à un bar de petit-déjeuner ligure classique, ne vous laissez pas tromper par son apparence, cet endroit doit absolument être recherché et trouvé pour goûter leurs focaccias qui sont une expérience spectaculaire, meilleure qu'une boulangerie. , parmi les variantes dans lesquelles ils les proposent (et qu'ils préparent en cuisine), il y a celle aux 5 céréales qui peut être définie comme "aliment réconfortant" à "thérapeutique" par la satisfaction qu'elle vous laisse. Des gars gentils, bons, rapides et souriants même dans la foule du matin, bien, vraiment bien.
💬 Au premier abord, assez repoussant, mais les propriétaires savent mettre l'ambiance. Je pense que cette pizza était si bonne grâce à panorama 100m plus loin. La garniture était bonne, mais là pâte pas très cuite. Service en un temps record
💬 Petit resto à l'écart de la foule, bon et pas cher, service sympa à 5mn du Colisée en traversant un joli parc
💬 Personnel poli et pizzas fantastiques
💬 Une vraie pizza napolitaine avec des produits de qualité. Un accueil chaleureux, une ambiance très sympathique. Nous avons renouvelé l'expérience avec les autres produits de la carte : fritti, antipasti. Deuxième soirée toujours aussi sympa.
💬 Bar-restaurant situé dans un hameau de San Pietro val Lemina. J'ai déjeuné en semaine (un menu affaires est proposé à 12 €) en optant pour des agnolotti au beurre et à la sauge, une viande rôtie (tendre et juste cuite), une salade et du café. Produits frais fraîchement préparés par le propriétaire. Service réalisé avec gentillesse et rapidité par une jeune serveuse. Il est possible de manger dehors, il est conseillé de réserver.
💬 Mon expérience dans ce restaurant était absolument délicieuse. Le personnel extrêmement attentionné et l'accueil de Davide, le propriétaire, ont rendu notre déjeuner agréable. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées variées qui ont ravi nos papilles. Personnellement, j'ai adoré les entrées, du bâtonnet de fromage pané au sandwich avec saucisse Pezzente, poivrons rôtis et sauce au fromage provola fumé. En entrée, les spaghettoni aux anchois de Catanbrico, poivre crusco et provolone de Monaco : une explosion de saveurs. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.
💬 Alessandra est une personne charmante qui nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment excellent. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Emplacement idéal à proximité du téléphérique de Buffaure (accessible également à pied) donc au centre de Pozza, à 5 minutes à pied des thermes, arrêt du ski-bus qui relie toute la vallée en quelques minutes, si vous le souhaitez vous pouvez oublier la voiture. Alessandra nous a donné plein de conseils pour nos dîners et pour les activités non-skieurs (avant le séjour, nous donnant ainsi la possibilité de réserver et de nous organiser au mieux). Nous avons vraiment passé un très bon moment