📌 Via Pendino, 35, 73051 Novoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 06:24
Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Tout était bien. Je reviendrai à coup sûr....
Le 18/08/2022 à 08:38
Appartement neuf, mobilier moderne, très propre ; chambre grande et spacieuse. Le petit-déjeuner varie entre le sucré (pasticciotti typique !) et le salé. Excellent emplacement pour visiter le Salento. Des hôtes vraiment gentils et gentils
Le 12/08/2022 à 16:56
Excellent accueil, propreté irréprochable et personnel très serviable ! Enregistrement très rapide !
💬 Beau petit endroit, bar sympa, propriétaire sympathique
💬 Malheureusement, après que cela se soit produit plusieurs fois, je suis obligé de donner une critique négative. Malgré les différentes précisions sur la cuisson de la pizza, nous nous retrouvons ainsi... Nous commandons depuis plusieurs années, mais ces derniers temps, c'est de pire en pire. La livraison est impeccable et toujours à l'heure, mais ce n'est pas acceptable de manger une pizza comme celle-ci, qui d'ailleurs, est mauvaise à manger brûlée (en fait je ne comprends pas ceux qui ne se plaignent pas, je les plains) . J'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir, pour le moment, cela n'est recommandé qu'à ceux qui aiment la pizza de cette façon.
💬 Soyez dans un bon emplacement. La vue depuis le balcon est superbe ! Le soir, vous pouvez le faire rapidement. La chambre est assez propre (le sol est sale). Petit déjeuner avec une vue magnifique (délicieux jus de grenade) et personnel sympathique !
💬 Le seul à Steccato qui ne prend toujours pas la carte (illégale), les prix sont devenus exorbitants, il vaut mieux aller manger au restaurant. Endroit sale et mal entretenu, nappes, tables et chaises toutes différentes les unes des autres... n'en déplaise mais on dirait vraiment un gitan !
💬 Emplacement parfait, apparemment très agréable et accueillant. Propriétaires serviables et gentils. Très bien.
💬 Structure récente très agréable. Hospitalité, propreté et repos garanti, le matelas est fantastique ! Piscine extérieure, bar & pizzeria. Si nous repassons dans cette région nous reviendrons. Merci
💬 août 2023 J'ai passé des vacances inoubliables avec mon fils à l'Hôtel Saline. Accueil impeccable et professionnalisme de l'ensemble du personnel et des employés assistés du directeur toujours attentif aux besoins de chaque client de manière amicale et courtoise. Une cuisine de haut niveau sans oublier les petits déjeuners copieux accompagnés d'excellents desserts et gâteaux. Chambres propres avec une attention aux moindres détails concernant le mobilier. La mer? Les rochers? Mon fils de 5 ans est entré dans l'eau sans chaussures !!! Des animations au top. L'animateur en chef et toute l'équipe ont diverti en priorité les enfants mais aussi les adultes avec diverses activités et spectacles très divertissants. Je recommande vivement l'Hôtel Saline à ceux qui veulent passer des vacances vraiment uniques dans le cadre splendide de la mer et du coucher de soleil du Cilento !!!
💬 Super accueil. On y a tres bien mangé. Les propriétaires ont été très aimable. A refaire dès que l'on peut
💬 Une expérience vraiment désagréable. Nous arrivons par un chemin où on peut entendre les ronces griffer notre voiture ... arrivé à l'hôtel personne pour nous accueillir, nous sonnons et la un homme étrangement peut accueillant arrive, dans une tenue peut rassurante presque sale , il nous donne des clé ne semblant pas vraiment savoir ce qu'il faisait et ne parlant ni anglais ni français et ne sachant pas non plus lire sur notre traducteur en italien ... peut rassuré on monte dans la chambre et la on tombe encore de 5 étages... chambre pas vraiment propre terrasse encore moins loin des photos ... on se dit allons profiter des extérieurs et la ce fut la suite de la déception piscine verte pelouse brûlé rien à voir avec les photos ... on retourne voir la personne de la réception qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit on lui montre la piscine il nous dit il n'y a pas de problème on doit pas avoir les mêmes critère de propreté car elle était vraiment très très verte .. il n'a pas même pas su chauffer le biberon de notre bébé... ayant surtout pris peur car vraiment l'hôtel vide et l'homme nous on fait penser à un mauvais film d'horreur nous avons décider de partir sans dormir et de trouver un autre hôtel.. à fuir Réservation au nom de buchart sur booking.com le propriétaire n'assument pas je certifie que je me suis rendu sur les lieu
💬 J'ai choisi cet hôtel en raison de ses fruits de mer et de la région dans laquelle il se trouve. Les entrées et les plats principaux étaient plutôt bons et les plats étaient très bien élevés. Vous n'avez pas une vue complète sur la mer mais elle est exactement devant vous.