📌 Via Nuova, Vico II, 6, 87040 Tarsia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 16:58
Excellent accueil, service impeccable, petit prix pour maison de grand-mère. Chambre confortable et aérée meublée dans un style antique, c'était comme si nous étions réellement allés au village rendre visite à la vieille grand-mère. Quartier très calme et situation centrale pour se déplacer ou s'arrêter lors d'un long trajet.
Le 04/09/2023 à 11:20
Magnifique B&B, la chambre où nous avons dormi était très propre et parfumée. Cuisine organisée pleine de nourriture pour le petit-déjeuner et de l'eau. Nous sommes arrivés en ville sans réservation, mais la chance nous a fait trouver cet endroit. Nous y réfléchirons à nouveau si jamais nous retournons en Calabre.
Le 29/08/2023 à 06:38
Tout est parfait ! Excellent emplacement, chambres grandes et confortables, propreté impeccable, services plus que adéquats, courtoisie et serviabilité du propriétaire au-delà des attentes. Hautement recommandé.
Le 25/08/2023 à 08:48
🔝 recommandé
Le 23/08/2023 à 12:53
Excellente expérience, tout est très propre, propriétaires très gentils, endroit idéal pour se détendre. Informé
Le 24/08/2021 à 10:59
Accueil propre recommandé
Le 20/08/2021 à 22:59
Parfait en tout, Dario le propriétaire très serviable a recommandé
💬 Endroit très accueillant, tant au niveau des plats que grâce à la gentillesse du personnel cela vous rappelle les tavernes d'antan
💬 B&B au centre de Bassano del Grappa, dans un bâtiment historique. Notre chambre était soigneusement meublée, très propre et calme. Le propriétaire était très gentil et serviable, il nous a suggéré ce qu'il fallait voir dans la ville. L'emplacement est excellent, même s'il ne dispose pas de parking privé, il est entouré d'aires de repos. A quelques mètres se trouve un excellent restaurant où vous pourrez déguster des plats traditionnels typiques.
💬 Propriétaire sympathique et bon et un bon endroit pour boire et discuter en compagnie.
💬 C'est un hôtel fantastique avec : un excellent service familial, une cuisine de qualité supérieure, des vins, de superbes chambres, un superbe espace SPA avec 5 saunas et salles de détente, une salle de sport, une piscine - un mélange d'intérieur et d'extérieur avec grand espace de repos autour. Même un service et une location de skis se trouvent à l'intérieur. Chaque détail de cet hôtel est SOPHISTIQUÉ ! Même l'apparence de la façade ne suggère peut-être pas qu'il s'agit d'un hôtel TOP - c'est le cas ! J'y suis allé avec des amis et des enfants, qui l'adorent aussi ? Essayez-le ! VAUT CHAQUE CENTIME!
💬 Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de déjeuner avec le menu de Pâques. Endroit très agréable et caractéristique avec un style évidemment rustique et simple, très propre et bien entretenu. Le personnel était vraiment très courtois, poli, serviable et attentionné. De la bonne nourriture, dans les bonnes quantités ! Les entrées originales et spéciales, les charcuteries vraiment délicieuses, la focaccia maison est extraordinaire ! En entrées, crêpes et risotto (un peu trop al dente à mon goût) Les seconds plats étaient très bons : agneau et pintade farcie aux défilés. Comme mot doux, le gâteau Colomba artisanal est TOP.... moelleux, léger et délicieux... accompagné d'une super crème anglaise 😋 pour finir avec un bon café !
💬 Cet agritourisme cache un jardin verdoyant, des chambres spacieuses, meublées et décorées avec goût, le tout est propre et neuf. Très bon accueil, on s'y sent bien. Mention spéciale pour le petit déjeuner, copieux et varié.
💬 Les sandwichs sont très délicieux et ils ont un très bon service
💬 Un petit coin du Sénégal qui rappelle une facette de la culture culinaire de ce petit pays de l'Afrique de l'ouest. Accueil chaleureux. Ambiance bon enfant. Prix abordables.
💬 Excellent restaurant de viande!! Les T-Bones sont incroyables et très bien cuits ainsi que très bien assaisonnés, une viande goûteuse et de qualité. Le service est parfait, le cuisinier et les serveuses sont adorables et à l'écoute !! Merci à eux, nous avons passé une très bonne soirée entre amis Grazie Mille!!!!
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience dans ce lieu magnifique. Le service était impeccable et le trio de Canederli que nous avons commandé était un plat vraiment unique. J'ai eu le plaisir de constater la présence de la population locale au déjeuner, ce qui témoigne de la qualité et de l'authenticité de la cuisine. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est excellent. L'endroit est enchanteur, immergé dans un chemin suggestif qui ajoute encore plus de charme à l'expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable.