📌 Corso Umberto I, 24, 71029 Troia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 17:06
Beau lieu
Le 25/04/2022 à 22:37
Tout est propre et bien rangé, une grande attention aux détails et aux petits conforts, un propriétaire accueillant et serviable, un excellent emplacement aussi bien dans la ville que pour des excursions dans les environs. Super recommandé!
Le 04/02/2022 à 11:15
Environnement agréable, propreté excellente, gérant très serviable.
Le 19/03/2019 à 12:59
C'est toujours génial de revenir !!! TOP hospitalité !!!! Merci d'être toujours disponible pour tout !!! Pour moi plus de 5 étoiles !!!!! 🥰Antonella et Agnese😊
Le 09/08/2018 à 18:04
On se sent chez nous !!! 😻 et en famille !! Propriétaires très gentils et gentils !!! Un gros câlin !! Anto Walter
Le 15/12/2017 à 15:24
Beau et accueillant.
Le 18/09/2017 à 21:32
Endroit fantastique, accueillant et familier... un peu comme les propriétaires !! Optimale !
Le 27/03/2017 à 13:32
Beau!!!
Le 27/01/2017 à 16:39
Calme, propre et accueillant.
Le 26/03/2014 à 12:15
L'endroit est charmant ! Félicitations pour la propreté et le petit déjeuner copieux.
💬 Dave
💬 Localisation pénalisée par le chaos du centre commercial. C'est dommage car les plats sont excellents. Les trois premiers plats dégustés : tortellini, tortelloni et tagliolini étaient vraiment bons. La côtelette bolognaise était également très savoureuse. La carte des vins est correcte même si je m'attendais à plus de vins de la région qui auraient parfaitement accompagné les plats traditionnels émiliens. Le service peut être amélioré surtout lorsque le lieu est plein. L'addition est un peu élevée pour la quantité sur les plats mais correcte pour la qualité. Je recommande d'y aller en semaine.
💬 Essayer! Je le recommande! Mme Agnese et son mari Massimo ils sont vraiment accueillants et puis si vous avez envie de manger une pizza vraiment délicieuse cuite au four à bois, n'hésitez pas ! Excellents produits, excellent service, excellente gestion. Lieu moderne, équipé, facilement accessible. Prix adaptés à l'époque. Nous sommes allés fêter le dîner de fin d'année avec notre association VESPA CLUB MASSAFRA et nous sommes restés vraiment traité avec le plus grand professionnalisme.
💬 Bonne nourriture locale. Nous avons eu Fritto Misto. Fruits de mer très frais. Cependant, il y avait beaucoup de monde pendant le déjeuner. Le service du personnel était également bon. Je vous conseille de réserver.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence exceptionnelle proche de la gare. Les appartements spacieux sont situés au dernier étage (avec ascenseur) du Palazzo Panfilli et offrent une vue sur le port de Trieste. La maison est calme et très propre et confortable. Notre aimable hôte n'aurait pas pu être plus serviable et accueillant. Vraiment un merveilleux séjour dans cette ville la plus historique que notre hôte connaît tant avec des conseils utiles et des astuces sur ce qu'il faut voir et manger au restaurant. Fortement recommandé pour les familles et les couples.
💬 Mauvaise EXPÉRIENCE Publicité mensongère sur la page Google Le lieu se ressemble pas du tout à ce que nous pouvons voir dans le photos publiées. Pas de nappe pas de frigo avec des fruits mers, cela ressemble plutôt à un café bar très ancien et mal entretenu.
💬 Cuisine de fruits de mer étonnante : fruits de mer frais parfaitement préparés. Nous avons eu la chance d’essayer d’y acheter une huile d’olive au goût incroyablement doux. Et il y a aussi un tiramisu incroyable, je n'aime pas ce dessert en général, mais ici il est tellement bon qu'il est impossible d'y résister. Nous sommes venus ici deux fois : une fois, nous nous sommes arrêtés par hasard, mais la deuxième fois, nous avons parcouru 80 kilomètres spécifiquement pour déjeuner ici.
💬 Si vous êtes amateur de pizzas bien cuites, croustillantes et fines, alors cet endroit est fait pour vous... les délices sont complétés par un four à bois et de nombreuses années d'expérience... des pizzas et des tranches à vous lécher la gueule. ..
💬 En plus de la vente de produits de boulangerie, le restaurant offre un excellent service de restauration avec un restaurant actif pendant les heures d'ouverture où sont servis des entrées, des plats principaux, des accompagnements, des sandwichs farcis et des pizzas. L'environnement est propre et le personnel est sympathique et professionnel. Il faut essayer les pizzas Coresi!
💬 Mon mari, moi et mon bébé de 23 mois avons séjourné ici du 01/08/20 au 11/08/20. Malgré son caractère vieillot, la structure est confortable et offre une vue spectaculaire sur la marina. Appartement petit mais confortable, rien ne manque, très proche de la plage et du port canal. Personnel FANTASTIQUE ! À commencer par Luca, un jeune garçon volontaire, serviable et poli. Les gars du bar, Giuseppe, Gianluca et Francesco étaient également exceptionnels et nous ont mis à l'aise. Il y a très peu de gens comme eux. Les gars, nous espérons vous revoir l'été prochain. Sara, Alberto et Manuel.