Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B il vicoletto Avis

📌 Vico Casale, 3, 04020 Itri - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B il vicoletto à Itri

Les avis

Les dernier avis sur B&B il vicoletto à Itri

Alessio.o

Le 06/06/2023 à 09:21

5 / 5

Ce B&B est votre option si vous recherchez un séjour tranquille, simple et familier au centre de la ville. A 4 minutes de réveil de la place principale et de la plupart des moyens de transport. Le prix est super pratique et les propriétaires sont très gentils. Notre réservation de chambre n'incluait pas le petit-déjeuner et pourtant ils nous ont tout laissé pour nous préparer un café ou une collation avec des biscuits.

Pierluigi.o

Le 28/06/2022 à 21:34

4 / 5

Un bel endroit particulier avec 3 chambres, 2 toilettes et cuisine avec salon, climatisation et un bon petit déjeuner assorti.

Simona.e

Le 19/06/2022 à 17:29

4 / 5

Je voudrais commencer par dire que je ne donne jamais 5 étoiles à cet établissement, je le recommande vivement. Grande chambre avec climatisation et télévision à écran plat. Excellent nettoyage. La dame très gentille pour tous les besoins. Dans la salle commune il y a un réfrigérateur avec possibilité de placer des bouteilles. Que dire de plus? Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement Bien joué Continuez comme ça

Gianni.

Le 07/06/2022 à 05:10

4 / 5

Joli B&B sur trois étages, grandes chambres, cuisine spacieuse et deux salles de bain.. tout neuf rénové

Ernesto.e

Le 20/09/2021 à 10:41

3 / 5

Propreté au top, environnement agréable et soigné, petit déjeuner à modifier, un peu médiocre.

Luisa.i

Le 19/09/2021 à 08:27

3 / 5

Propreté au top.. petit déjeuner à oublier.....

Isabella.a

Le 04/09/2021 à 11:52

5 / 5

Très mignon et très propre ! Il est situé dans une ruelle caractéristique d'Itri. Les propriétaires sont très attentifs à tous les besoins et très gentils !

Marialaura.a

Le 13/08/2020 à 20:10

4 / 5

Chambre grande et propre, la dame très gentille et serviable. Je le recommande fortement

Frank.h

Le 01/12/2019 à 00:15

4 / 5

Rustique

Enrico.a

Le 04/08/2019 à 07:08

5 / 5

Un séjour vraiment agréable, fortement recommandé.

Nancy.a

Le 02/07/2019 à 14:02

5 / 5

Belle structure, neuve et très propre... propriétaires très gentils, nous y allons souvent en week-end... petit déjeuner copieux

Sara.i

Le 19/05/2019 à 15:06

4 / 5

Dans la structure, il y a tout le nécessaire pour un séjour ; des accessoires de salle de bain au confort de la chambre ! Le petit déjeuner est excellent et les propriétaires sont très gentils et hospitaliers !!!!👌