📌 Vicolo dei Ratti, 2, 21016 Gallarate - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:46
J'ai réservé cet appartement parce que je devais prendre un vol tôt et je me sentais vraiment à l'aise, propre, très agréable, j'avais l'impression d'être chez moi.
Le 20/03/2019 à 13:20
MALHEUREUSEMENT LE BEB EST FERMÉ EN PERMANENCE. PÉCHÉ...
💬 la tenancière de ce restaurant est extrêmement de mauvaise foi et agressive. elle ne semble pas comprendre l’anglais. on avait commandé diverses choses et on a remarqué quand on a été servi qu il manquait un des plats, on lui a fait remarqué, et ce fameux plat a été servi a la fin du repas quand nous avions terminé. nous avons alors fait remarqué a cette personne que ce n etait pas correct de nous servir ça a la fin et que on ne va pas le prendre et payer cela, et elle nous répondu avec AGRESSIVITÉ que nous n avions pas commandé cela au départ mais rajouté en cours du repas, ce qui etait faux. ce qui nous a choqué c est le ton qu 'elle avait pris avec nous. elle ne semblait pas apprécier les touristes car l essentiel (pour ne pas dire la quasi totalité) des clients de cet établissement au moment ou nous sommes passés sont asiatiques. nous soupçonnons un peu du racisme anti français mais allez prouver cela! en tout cas ÉVITEZ ce restaurant! ABSOLUMENT A EVITER ne serait que pour le manque total de respect de la clientèle. on ne peut pas mettre zéro étoile donc on met une étoiles mais on pense zéro étoile (en plus, les plats ne sont pas exceptionnels, pas complément mauvais mais pas exceptionnels! objectivement!)
💬 Fantastique. Nous ne sommes restés qu'une nuit fin avril, personnel gentil et sympathique, chambre propre et très agréable, petit déjeuner varié et copieux. La structure est entourée de verdure, à l'écart de la circulation et des bruits de toutes sortes. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter du cadre environnant avec des promenades et pistes cyclables.
💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .
💬 OMG, le service et la nourriture sont fantastiques. Un endroit confortable. Une ambiance magnifique. Le service phénoménal. La nourriture est délicieuse, la sélection de vins fantastique et le désert appartient aux dieux. Un incontournable si vous êtes proche de Milan. Si Michelin l'approuve je ferai de même
💬 Chambre très propre, personnel très sympathique et serviable. Petit bémol pour l'accès à la piscine qui n'est pas compris dans le prix de la chambre.
💬 Nous avons pris un menu. Tout était très bon, le service impeccable. Seul bémol : un peu trop d'attente à notre goût.
💬 Joyau caché pour un week-end dans le Cilento. Absolument recommandé !
💬 Une très bonne adresse, le poisson est frais, bien cuisiné.la vue du restaurant est splendide.
💬 Excellent café, vins et spiritueux prestigieux, vêtements pour femmes, rideaux et linge de maison
💬 Séjour d’une semaine en demie pension dans cet hôtel. L’accueil y est très chaleureux, les chambres propres et nettoyées chaque jour. Côté restaurant, petit déjeuner en buffet de qualité et le restaurant le soir avec service à table propose des plats copieux, de qualité et avec des spécialités de Toscane. L’hôtel est très bien placé, à 2 minutes à pied de la mer et du centre de Viareggio. Je recommande cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix, même si il manquerait juste un petit frigo dans la chambre (c’est pourquoi 4 étoiles et non 5). Sinon tout était parfait. Viareggio est en plus le point de départ de nombreuses sorties dans la région : Lucques, Florence, carrière de Marbre à Carrare et surtout les Cinq Terres. Merci à toute l’équipe de l’hôtel Stella D’Italia!