Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Vicolo Avis

📌 Via Carlo Poerio, 14, 83054 Sant'Angelo dei Lombardi - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur B&B Il Vicolo à Sant'Angelo dei Lombardi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Vicolo à Sant'Angelo dei Lombardi

Vittorio.i

Le 24/01/2023 à 11:26

5 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont à la maison Lucio est toujours attentif et serviable, je le recommande vivement. Le gâteau aux pommes de terre est également délicieux.

Rocco.r

Le 31/07/2022 à 20:01

5 / 5

La propreté, l'hospitalité, la disponibilité et la courtoisie de Lucio nous ont permis de nous sentir chez nous. Nous avons passé 15 jours agréables, emplacement situé dans le centre historique, lieu stratégique pour visiter la Campanie, la Basilique, la Calabre et les Pouilles. Nous reviendrons certainement dès que possible !!

Mariangela.a

Le 09/06/2022 à 09:27

5 / 5

La ruelle est située au cœur du centre historique, à deux pas de la place. Une propreté impeccable et surtout la grande disponibilité du propriétaire Lucio, font de la ruelle le lieu idéal pour des séjours à Sant'Angelo. Tous mes amis de passage par ici ont séjourné chez Lucio et en ont été enthousiasmés. Je continuerai à le recommander !

Pina.r

Le 19/12/2021 à 13:00

5 / 5

Très très bien

Gabriella.i

Le 05/11/2021 à 13:36

5 / 5

Revenir à Sant'Angelo après des années et rester dans la ruelle m'a fait me sentir chez moi Chambres confortables, salle de bain soignée dans les détails et comprenant tous les accessoires. Environnements bien étudiés et bien aménagés. Emplacement élégant et efficace partout Et le propriétaire ?.Il me l'a dit dès mon arrivée..faites comme chez vous !.Je l'ai fait..Je ne sais pas si Lucio a apprécié mon travail comme je le pensais😀..Fortement recommandé..situé dans le coeur d'un pays qui est un joyau à voir. A bientôt

Maria.s

Le 20/10/2021 à 18:34

5 / 5

Magnifique

Filippo.e

Le 11/10/2021 à 12:44

5 / 5

Exceptionnel

Anna.r

Le 01/07/2021 à 22:44

4 / 5

Excellent service. Courtoisie et propreté maximales. Je me suis bien trouvé, je reviendrai certainement.

Roby.V

Le 06/09/2020 à 11:34

5 / 5

Grand Lucius. Je vais toujours au Vicolo quand je viens à Sant'Angelo et le service, la courtoisie et la gentillesse sont toujours au top. les chambres sont grandes et toujours propres et le rapport qualité/prix est excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Federica.i

Le 28/06/2020 à 21:21

5 / 5

Lucio est une personne très serviable et courtoise. Le b&b est situé au coeur de Sant'Angelo, dans le centre historique. Propreté louable et excellent petit déjeuner. Je recommande fortement!!

massimo.u

Le 30/12/2019 à 08:53

5 / 5

Le propriétaire de ce b&b dans le centre historique est serviable et courtois, confortable et accueillant. Idéal pour partir à la découverte de « l'Irpina verte » de Sant'Angelo dei Lombardi et des nombreux lieux voisins qui se prêtent à un tourisme oenogastronomique d'excellente qualité, historique, culturel et environnemental. Des prix bas et des services essentiels font de ce B&B familial un point de référence important pour le village.

Silvia.u

Le 24/10/2019 à 15:22

5 / 5

Super endroit et gentillesse

lucio.u

Le 25/08/2019 à 07:40

5 / 5

Situé dans un charmant village, le B&B de Lucio vous accueille agréablement dans sa structure. Excellent séjour, convivialité et courtoisie sont la carte de visite du Vicolo. Super expérience, je le recommande vivement à tout le monde.

Angelo.e

Le 24/08/2019 à 08:58

5 / 5

Endroit confortable, très propre, le gérant est une personne exceptionnelle, si je devais revenir dans ces régions je reviendrais certainement ici, fortement recommandé

Evelina.e

Le 04/08/2019 à 18:32

5 / 5

Excellent LUCIO, le propriétaire des lieux, un génie, il nous a accueilli, l'endroit est impeccable !!!!!!! Lucio nous a fait visiter, la ville est magnifique et l'endroit est impeccable. Nous sommes restés 2 nuits et nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps. Il m'a aidé à trouver la maison de mon père, il nous a emmenés à l'église. Cette personne est vraiment incroyable. Un amour

Lucio.p

Le 08/06/2019 à 22:10

5 / 5

Partagez cet endroit car j'y vis

  • 🏪 PIATTOPIANO (162 Avis)

  • 💬 Très bon moment ! Belle découverte pour une super soirée ! Plats très soignés et tout en saveurs accompagnés de vins régionaux. Accueil sympathique et belle terrasse et salle , bref à essayer si vous êtes dans la région ! Bon rapport qualité prix 190€ entrées, plats, desserts, 1 bouteille de vin, 2 bouteilles d’eau et digestifs pour 4.


  • 🏪 Caffè dell'Angolo (168 Avis)

  • 💬 Staff super gentil et rapide. Service très bon. Café délicieux et pâtisseries exquises. Grazie


  • 🏪 Ristorante Mimosa Di Marco Romano (315 Avis)

  • 💬 Une tres bonne surprise. Venus par hasard un soir nous sommes revenus le lendemain. Tres bon. Personnel charmant


  • 🏪 La Piadineria (330 Avis)

  • 💬 Aliments de qualité mais faible quantité ! Ne suffit pas pour un gros mangeur


  • 🏪 Monte San Savino, Alto (15 Avis)

  • 💬 Cet endroit était un coin de paradis. Piscine à débordement avec une vue imprenable sur les collines toscanes. Les hôtes étaient aimables et sympathiques. Très arrangeant. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Ciro O' Scialone (173 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! J'ai eu la pizza diavola et elle était faite à la perfection ! Le service était incroyable et super gentil. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Chiosco della Montagnetta (1226 Avis)

  • 💬 Toujours un moment agréable dans le parc, accessible et très bon rapport qualité


  • 🏪 La Casetta - Braceria (176 Avis)

  • 💬 Tres bien...excellent..accueillant


  • 🏪 Pizzeria Da Aldo (146 Avis)

  • 💬 Maintenant notre point de référence pour la pizza. Excellente pâte, matières premières de haute qualité et prix très raisonnables. La courtoisie et la gentillesse sont au top. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer la pizza harmonie pistache, avec les crevettes, le pesto de pistache, la burrata et les pistaches hachées, c'est vraiment une explosion de saveurs exceptionnelles. Félicitations à tout le personnel!


  • 🏪 Stabilimento Riviera (475 Avis)

  • 💬 Expérience à ne pas renouveler absolument. Prix ​​exorbitant pour la qualité de la nourriture et la quantité. Les pâtes aux palourdes ont attendu plus d'une heure puis sont arrivées froides. Je ne le recommande pas. Le seul point positif était le garçon qui nous a servi, très gentil et quelques jeux pour les enfants.