📌 Via XX Settembre, 1, 71048 Stornarella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 17:48
Belle expérience également dans les services
Le 02/09/2023 à 19:55
Excellent endroit, tout récemment meublé et spacieux. Le seul point, ce sont les escaliers. Informé
Le 24/08/2023 à 13:20
Excellente structure avec des pièces très grandes et agréables. Emplacement central devant la Mairie. gentillesse et disponibilité du gérant M. Ivan. Le petit déjeuner inclus dans le prix servi au bar du coin est également excellent
💬 Bonjour à éviter absolument resto trop cher, nourriture rien d exceptionnel. Lire bien votre note pleinnes d erreurs on a prix 4 cafés, 2 pizzas pates avec fruits de mer et une assiettes de poulet avec deux bouteils d eau, ils ont ajouté 3 pizzas sur la facture, deux boissons a 7.5e chaque et un plat pour un total de 115e alors que apres modif ils m ont remboursé +-40e. En resumé à éviter.
💬 Il est difficile de revoir une chambre réservée seulement deux jours avant et de découvrir à notre arrivée qu'il n'y a même pas de trace de la chambre. Le propriétaire a nié que nous l'avions contacté. Lors de la réservation, il semblait plus qu'heureux d'économiser les frais de réservation. Un conseil? Utilisez la réservation, ils ne vous appliqueront pas les économies, mais au moins vous aurez la certitude de commencer vos vacances sereinement ou du moins à l'abri du manque de professionnalisme de certains gérants.
💬 J'ai accidentellement trouvé un restaurant il y a 4 ans. Nous y étions il y a une semaine - tout était au même niveau élevé ! Tout est très délicieux ! Continuez dans le même esprit ! C'était agréable de revenir manger tout aussi délicieux) rapport qualité-prix - 👌
💬 J'ai beaucoup aimé, du pain chaud, des légumes frais grillés et un plat chic de trois types de viandes avec frites et salade fraîche, du vin maison... pour un prix raisonnable. je recommande
💬 Très bon accueil, dans un très joli village avec une très belle vue sur Aoste. On y sert d'excellentes pizzas préparées en salle et cuitent au four a pizza👌🍕
💬 Un repas absolument délicieux, d'un excellent rapport qualité-prix et ravi de chaque plat. Le restaurant a modifié le menu pour la tournée de deux garçons (9 et 11 ans), ce que nous avons vraiment apprécié. La combinaison d'une cuisine de très haute qualité, délicieuse et intéressante avec une vue imprenable et un vin délicieux a permis de passer une merveilleuse soirée. Merci!
💬 Très bonne cuisine italienne, avec une superbe vue depuis la terrasse. L’équipe est très sympa, je recommande !
💬 La première fois que je séjournais dans cet endroit, c'était il y a 5 ans en juillet avec des amis. Terry est toujours accueillant et sa peinture est superbe. La climatisation était très agréable pendant l'été chaud. Je suis revenu juste une nuit et l'endroit est toujours un lit accueillant et confortable. J’ai adoré la chaise de peinture de Terry. À distance de marche de Lidl, des magasins et des restaurants. Non loin (moins d'1 heure) pour rejoindre Monza et le lac de Côme en voiture.
💬 Personnel gentil et belle vue
💬 Excellent All you can eat pour 16,5€ le midi. Commande toutes les 10 mn. Service par robot et serveur en alternance. Très bon produits....je recommande....salle en longueur mais agréable