Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Vigneto Avis

📌 Strada Comunale, Contrada Lenze, 6, 86010 Oratino - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Il Vigneto à Oratino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Vigneto à Oratino

Francesco.o

Le 28/04/2019 à 08:38

4 / 5

Le summum de la nature et de la sérénité.

umberto.a

Le 25/12/2018 à 08:14

5 / 5

Très accueillant..

anonimus.n

Le 26/10/2017 à 17:59

5 / 5

Merci beaucoup pour tout, à M. Giannantonio et Margherita, des personnes spéciales.

Alessio.i

Le 12/08/2017 à 11:36

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner copieux et savoureux, propriétaires affectueux et extrêmement serviables. On reviendra certainement

  • 🏪 Pasticceria Trifini (62 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je descends en Calabre, je passe par cette pâtisserie qui me semble incontournable. Tous très bons. Du lait d'amande aux gâteaux. La crème des pâtisseries est vraiment suprême, les saveurs des gâteaux sont délicates mais délicieuses. Prix ​​du sud, très compétitifs. Vous pouvez entrer avec votre chien et vous pouvez aussi rester dehors dans un espace équipé de tables que je peux dire confortable (pas très grandes), comme si vous étiez sur une véranda couverte. Vous pouvez également voir la mer. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou prendre un simple café. En été, il est très rempli et vous risquez souvent de trouver peu de pâtisseries. Personnel sympa. Informé!


  • 🏪 Hotel La Perla Ristorante L'Ostricaro (365 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; il conviendrait pour une nuitée à des touristes sans prétention. Le petit déjeuner est très médiocre. La route vers la mer (terriblement sale, les ordures ne sont pas ramassées en ville, polluées par les gens et les animaux, la mer est peu profonde, mais au moins propre et chaude) prend environ 20 minutes, il n'y a pas de trottoir en tant que tel, une plage payante c'est plus ou moins, un transat - 5 euros, un parasol - 5 euros . Il y a un supermarché à proximité où vous pourrez acheter tous les produits nécessaires. La pizzeria Oliva à côté de l'hôtel est une aubaine, tout est très correct et savoureux.


  • 🏪 OSA Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et excellentes pizzas. Informé


  • 🏪 Gran Caffè Souvenir (70 Avis)

  • 💬 Un arrêt pour le petit déjeuner, viennoiseries en tout genre, café au top. Service efficace!


  • 🏪 La Bella Napoli (395 Avis)

  • 💬 A éviter! Piège à touriste! Rien d’italien. Prix exorbitant au vu de la médiocrité. Pizza mauvaise et n’a rien de napolitaine. Risotto pas amalgamé, de l’eau dans l’assiette. Grillade de poissons trop cuite et pas grillée, c’était à la poêle. Croquettes manque cruellement de sel. Une étoile pour la serveuse souriante..


  • 🏪 Diaba Pizza Di Badrawy Elsayed (74 Avis)

  • 💬 Excellent, gentil et comme toujours. les autres sont gagnés par les vrais laboratoires qui savent fidéliser leurs clients au plus vite


  • 🏪 Hotel Miramare et de la Ville (226 Avis)

  • 💬 L'hôtel est TRÈS économique. Le mobilier est vieux, la douche n'a pas de cloison - elle inonde tous les toilettes, la climatisation ne fonctionne pas. Très bruyant de la rue.


  • 🏪 B&B Napoli Napoli (36 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser que les murs ne sont absolument pas insonorisés ce qui crée des nuisances pour les appartements voisins. J'habite à côté du B&B et la situation n'est plus tenable. Ceci est pour les obligations nécessaires de l'affaire par le gestionnaire


  • 🏪 La Posteggia (174 Avis)

  • 💬 Attiré par un coupon sur Groupon, à quelques pas de la mer, le parking est une perle à visiter... nous avons payé 24€ pour manger beaucoup de plats, de plus copieux avec du poisson, tous délicieux, l'entrée gigantesque et pleine de apportez, le personnel sympathique, décontracté et compétent, nous avons essayé l'apéritif napolitain classique avec zeppole, omelette, soupe aux haricots, etc. une belle daurade, d'excellents paccheri aux fruits de mer et une frite spectaculaire, nous n'avons pas eu le dessert, même si nous sommes 2 excellents mangeurs, nous nous sommes arrêtés avant. l'endroit est très accueillant et fait maison, fortement recommandé, ne vous laissez pas arnaquer par les prix des restaurants du coin, venez au parking et prenez un bon repas entre amis !


  • 🏪 Ali - Margera (1234 Avis)

  • 💬 J'adore faire les courses ici, des produits faciles, simples, bons 👌