Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Vigneto Avis

📌 Località Sa Guardia Longa, 09012 Capoterra - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Il Vigneto à Capoterra

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Vigneto à Capoterra

Roy.i

Le 25/02/2024 à 19:13

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est une expérience positive, l'emplacement n'est pas dans un style moderne mais l'hospitalité des propriétaires porte ses fruits. Nous avons eu une disponibilité maximale pour le petit-déjeuner très tôt, il y a un grand parking et les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision.

Morena.o

Le 20/08/2023 à 12:10

5 / 5

Je recommande Il Vigneto, courtoisie, hospitalité, propreté impeccable, tout en toute simplicité, je me suis senti chez moi, le propriétaire est toujours attentif à tous vos besoins, Bea leur chien poli et câlin.

Luigi.e

Le 02/05/2023 à 16:20

1 / 5

Expérience négative. Chambres vieilles et lits inconfortables. Salle de bain sans set de courtoisie sans shampoing ni gel douche. Petit déjeuner médiocre avec des produits de mauvaise qualité.

Domenico.a

Le 23/10/2022 à 07:40

4 / 5

Endroit magnifique

Sefora.a

Le 08/09/2022 à 18:28

5 / 5

Nous avons été accueillis par Béa, une chienne très douce et super câline ! Le gentil propriétaire était serviable avec le parking (nous étions en moto). Petit-déjeuner comme chez grand-mère, des gâteaux préparés aux gâteaux emballés, ambiance familiale et chaleureuse !

Giuseppina.u

Le 13/08/2022 à 11:40

5 / 5

Tout est parfait. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner personnalisable, avec d'excellents gâteaux faits maison, notamment le gâteau aux figues qui était sublime. La propriétaire, personne très agréable, veille à satisfaire tous les besoins. Je le recommande absolument.

Andrea..

Le 03/08/2022 à 10:12

5 / 5

Excellent..... propriétaires attentifs et serviables

Margherita.a

Le 31/07/2022 à 10:38

3 / 5

La gestion du chien des propriétaires à l'intérieur de la structure était négative.

Enrica.a

Le 10/07/2022 à 07:24

2 / 5

Belle structure, propriétaire accueillante, chienne Bea super câline, mais malheureusement pas suffisante pour le prix. Tout cela est très négligé. Sans parler du petit-déjeuner. tous les trucs emballés à prix réduit. Bouteilles vides d'eau plate et gazeuse à 7h30 du matin...Non...tout est là si ça baisse le tarif de 10,15€ et exclut le petit-déjeuner.

Gianni.a

Le 06/07/2022 à 08:38

5 / 5

Beaucoup d'accueil et de gentillesse, on se sent comme chez soi

Anna.a

Le 10/08/2021 à 06:13

5 / 5

Grâce à Gabriella et Mario, chambres nettoyées tous les jours et excellent petit-déjeuner, un lieu central pour se détendre ou s'amuser, près de la plage de Maddalena Capoterra. Parking gratuit et câlins de la gourmande Béa. Merci pour tout

Alessandra.a

Le 29/07/2021 à 23:05

5 / 5

La dame qui nous a accueillis était très gentille et gentille ! La chambre est très mignonne et le jardin aussi !

pietro.o

Le 09/02/2021 à 11:36

5 / 5

Bel endroit

Paola.a

Le 22/07/2020 à 06:38

5 / 5

Nous donnons 5 étoiles seulement car 6 ne peut pas être donné ! Messieurs très gentils et serviables, chambres impeccables et structure splendide. Hautement recommandé!

Riccardo.a

Le 25/03/2020 à 20:50

5 / 5

Établissement accueillant, propriétaires très propres et très gentils. Je vous conseille.

Nico.e

Le 11/03/2020 à 10:33

5 / 5

Idéal !! Endroit magnifique et calme Propreté et gentillesse exceptionnelles du personnel

Giovanni.t

Le 31/03/2019 à 10:04

5 / 5

Très gentil et serviable, chambres propres, tout va bien

Mario.t

Le 20/01/2019 à 09:59

5 / 5

J'ai l'impression d'être en famille

Claire.d

Le 16/09/2018 à 19:48

5 / 5

Hébergement chez l’habitant, très propre, familial et chaleureux

Cosimo.r

Le 16/09/2017 à 18:32

5 / 5

Très agréable

Roberto.c

Le 04/08/2016 à 20:52

5 / 5

Excellent B&B, très accueillant

Cristian.e

Le 16/12/2015 à 08:09

5 / 5

Enchanteur... mer et montagne à portée de main !

Rinaldo.c

Le 06/12/2014 à 07:14

5 / 5

Calme, chambres avec salle de bain, personnel sympathique

Roberta.t

Le 16/02/2013 à 07:38

5 / 5

B&B magnifique et accueillant

  • 🏪 Chalet il Gabbiano (397 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 La Locanda (1017 Avis)

  • 💬 Super dîner à côté de notre hôtel. Savoureuse cuisine faite maison avec un service amical. Nous avons commandé des fleurs de courgettes frites 4/5 : super croquant et saveurs mais pas les meilleures que j'ai essayées Feuilles de chicorée 5/5 : feuilles très savoureuses avec un zeste de citron Saltimbocca 5/5 : première fois que je l'ai essayé et je n'ai pas été déçu. Plein de saveurs et de texture Pizza 5/5 : la meilleure pâte que nous ayons testée jusqu'à présent. Crème catalane 4/5 : très bonne mais trop de goût d'orange. Vin blanc 5/5 : il a une saveur de fruit croquant Bière belge 3/5 : pas un grand fan de bière. Dans l’ensemble, nous avons eu beaucoup de chance d’essayer cet endroit et nous reviendrions si nous le pouvions.


  • 🏪 Il Giardino dei Segreti (1137 Avis)

  • 💬 Nous sommes déçus car nous étions étions enthousiaste à l'idée de manger dans ce restaurant réputé. Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Nous espérons que l'équipe de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer leur cuisine et leur service afin de fournir une meilleure expérience gastronomique à leurs clients à l'avenir.


  • 🏪 Arnaboldi Palace (85 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Petit-déjeuner fantastique dans une immense salle, avec la possibilité (pour les lève-tôt) de profiter de la ville sur le balcon. Intérieur incroyable de chambres avec vos cosmétiques préférés (Comfort Zone). Pureté. Personnel très sympathique, très serviable et agréable. Ils nous ont aidés à nous garer, car Google Maps nous a emmenés au mauvais endroit et nous ont indiqué des endroits intéressants en cours de route. Ils nous ont recommandé un restaurant où nous avons dîné. Je remercie l'hôtel pour ce bon moment. En vous souvenant, un sourire apparaît sur votre visage. 😊


  • 🏪 Gighetto (904 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix inégalé. Cuisine locale et efficace !


  • 🏪 Alo Se Va Da ALI Kebab (129 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, la pizza est également excellente. Endroit propre et personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Il Pollino Snc (215 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Très bon service. Très bonne hospitalité.


  • 🏪 Il bar di Fosdondo (9 Avis)

  • 💬 Bonne gestion, personnel sympa, éducation exemplaire..Je reviendrai certainement !!! La garantie de Simone


  • 🏪 ristopizza da carluccio (1 Avis)

  • 💬 Soupe de moules supérieure


  • 🏪 Busegge Alm (174 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le soir du Nouvel An ! Nourriture incroyable, service impeccable, un refuge de montagne vraiment beau et bien entretenu et une serviabilité et une gentillesse uniques du personnel !