📌 Via Summonti, 55041 Salapreti - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 14:24
Bien plus qu'un simple B&B ! Un endroit merveilleux dans un cadre tout aussi splendide. Bel établissement propre, les propriétaires sont deux personnes extrêmement gentilles et serviables. Un éloge spécial à petit déjeuner : il est pris dans la véranda avec une vue inestimable sur la vallée, composé de plats sucrés et salés avec tous les produits faits maison. Que puis-je dire, j'espère vous rendre visite bientôt.
Le 11/09/2023 à 19:04
Je ne sais pas par où commencer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis les bienvenus dès la première seconde. L'emplacement était un peu plus haut dans la montagne. De là, vous aviez une vue magnifique sur la vallée jusqu'à la mer. Nous avons eu les plus beaux couchers de soleil que nous puissions admirer chaque soir. Et c'était si calme qu'on pouvait vraiment s'éteindre et se détendre. En voiture, le supermarché le plus proche est à 5 minutes, la plage à 20 minutes et Pise à 40 minutes. Les chambres étaient grandes, propres et très joliment décorées. Il y avait une véranda avec une cuisine intégrée que l'on pouvait utiliser pour préparer quelque chose à manger pour le déjeuner et le dîner. Le petit déjeuner était servi chaque matin par la merveilleuse hôte, Harriet. Il y avait des gâteaux différents préparés chaque matin. Toujours de la salade de fruits frais, des œufs brouillés et des viennoiseries de la boulangerie. Harriet est de loin le meilleur hôte que nous ayons rencontré. Elle nous a donné l'impression d'être chez nous en vacances. On nous a offert du vin en guise de bienvenue. Un jour, elle nous a simplement apporté une bruschetta maison. Les petits gestes particuliers ont rendu les vacances inoubliables. Je reviendrais à tout moment et recommanderais à tout le monde ce charmant B&B avec les meilleurs hôtes.
Le 19/08/2023 à 09:08
Nous sommes restés deux nuits et l'expérience a été fantastique. Tant le traitement et le service impeccables et super sympathiques que la structure : chambre impeccable, tout super bien entretenu et propre. Tout est top. Sans aucun doute fortement recommandé.
Le 30/07/2023 à 20:23
Un lieu enchanteur, des chambres vraiment belles et très propres, un super petit déjeuner avec des produits locaux d'excellente qualité... sans oublier les gâteaux faits maison réalisés par la propriétaire ! Tout simplement fantastique, un différent chaque matin ! La gentillesse et la serviabilité des propriétaires complètent un séjour très agréable, nous espérons pouvoir revenir pour d'autres merveilleuses vacances.
Le 26/07/2023 à 05:51
Magnifique expérience, nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, nulle part ailleurs. Le B&B est au sommet d'une montagne, la route est assez raide. Une fois sur place, vous comprenez la particularité du lieu. Un environnement en pleine nature, une vue magique, des chambres très jolies et parfaitement propres, un petit déjeuner exceptionnel et la piscine est aussi un plus, surtout avec des enfants. Ariette est la personne la plus attentionnée que j'ai jamais rencontrée. Merci encore Ariette et Stefano, nous reviendrons !
Le 20/07/2023 à 10:00
Lieu exceptionnel, une oasis de paix à deux pas de la mer....les propriétaires sont très sympathiques et gentils, toujours disponibles pour toute demande....super petit déjeuner, sucré et salé.....tous de super compliments
Le 17/02/2023 à 13:58
Un endroit inoubliable. Il ne s'agit pas d'un simple B&B mais d'une expérience à vivre et à apprécier pleinement. Immergés dans un paysage enchanteur et dotés de chambres au raffinement exclusif, les propriétaires nous accueillent en vous chouchoutant de manière exceptionnelle. Je le recommande pour le travail et les couples ou familles.
Le 05/02/2023 à 14:36
Petit appartement très mignon avec une vue imprenable, soigné dans les moindres détails et très propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Fortement recommandé pour séjourner près de la mer mais en même temps en pleine nature, paix absolue.
Le 03/09/2022 à 15:46
Belle expérience De beaux endroits Toute nouvelle structure avec une attention aux moindres détails Propreté, attention aux clients impeccables Stefano et Harriet des hôtes merveilleux à bientôt
Le 28/08/2022 à 12:58
Nous avons passé nos vacances ici la première semaine d'août et je dois dire que ce furent de belles vacances aussi car sur leurs conseils nous avons réservé une très belle station balnéaire. Tranquillité, convivialité, propreté, disponibilité... tout est au top ici ! Super!
Le 13/08/2022 à 21:54
C'est le matin, quand vous sentez l'air frais vous attendre, l'histoire, la nature et les senteurs autour de vous et que vous apercevez un coin de soleil caresser la mer visible de loin, que vous réalisez que l'endroit est le bon. Comme par magie, la distance se raccourcit. Cette pensée présage le temps à venir. Et comprenez LE VOL Merci Harriett et merci Stefano
Le 10/07/2022 à 09:25
J'ai trouvé ce B&B par hasard sur Booking et je peux dire que nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit ! Un lieu enchanteur, une maison tout simplement magnifique avec une piscine, une vue mer et un calme qui ressource l'esprit, mais le meilleur ce sont les propriétaires, disponibles, accueillants et au coeur d'or, les petits déjeuners faits maison sont fabuleux . Le quartier est entouré de verdure, il est proche de la mer et des restaurants donc une position privilégiée !!! Je ne peux que vous dire d'y aller pour comprendre ce que ça fait de séjourner dans un si beau B&B, on a hâte d'y retourner ! Le B&B de vos rêves☀️
Le 05/07/2022 à 09:01
Structure parfaite, accueil exceptionnel. On reviendra certainement. Hautement recommandé!
Le 01/07/2022 à 12:38
Bel endroit, hospitalité et gentillesse exquises !
Le 12/06/2022 à 11:24
Le meilleur endroit où séjourner ! Nous avons tout apprécié. Chant des oiseaux, piscine, propriétaires. Nous reviendrons à coup sûr. Le hérisson Ziki a également apprécié son séjour :)
Le 05/06/2022 à 13:26
Séjour pont le 2 juin. Bel endroit pour le petit-déjeuner avec vue sur la mer et entouré de verdure. propriétaires fantastiques, super accueillants et très gentils avec les enfants. Merci beaucoup pour tout.
Le 30/03/2022 à 14:05
Emplacement merveilleux. Le meilleur petit déjeuner de tous les temps et des propriétaires sympathiques et serviables. Un endroit charmant. Propriétaires charmants et meilleur petit déjeuner que j'ai jamais mangé dans un hôtel
Le 26/08/2021 à 12:30
Moi, mon mari et mon chat avons passé 11 nuits en toute tranquillité... Tout est très propre.... Tant de gentillesse et de serviabilité D'excellentes vacances... Merci
Le 26/08/2021 à 09:17
spectaculaire nous avons été vraiment bien recommandés ! excellent emplacement salutations silvia
Le 23/08/2021 à 18:45
Excellent.. structure située dans un lieu enchanteur, immergé dans le silence. chambre agréable et propre, avec un lit confortable. les propriétaires : Stefano et Ariet sont des gens formidables, très serviables et gentils, leurs petits déjeuners du matin étaient super, servis dans une magnifique véranda avec une vue magnifique. structure que je recommande à tout le monde.. Je reviendrai certainement 👍
Le 23/08/2021 à 13:48
C'est vraiment mieux +++
Le 24/07/2021 à 09:58
Endroit charmant... propriétaires très gentils... chambres très propres et bien entretenues... je dirais excellentes...
Le 12/06/2021 à 21:23
Endroit neuf, accueillant et propre, entouré de verdure. Propriétaires très serviables et sympathiques. Excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour!
Le 06/06/2021 à 16:56
Endroit spectaculaire. Accès facile aux excursions intérieures et à la mer. Les propriétaires sont très proches d'une deuxième famille. La convivialité et l'hospitalité ont marqué notre séjour ainsi que l'attention particulière portée à notre ami à quatre pattes. Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 08:30
Structure très agréable et confortable au dessus de Camaiore, dans un quartier calme en pleine nature et à environ 20 minutes des plages de Lido di Camaiore. Vue magnifique. Les propriétaires sont fantastiques et vous vous sentez accueilli et choyé comme de bons amis. Hautement recommandé!
Le 04/07/2020 à 18:44
Endroit calme sur la colline avec des vues spectaculaires. La chambre était très accueillante et avec des couleurs très relaxantes. L'accueil a été exceptionnel, tout comme le petit déjeuner. La confiture de prunes, les brioches et la tarte aux pommes maison sont superbes. Nous le recommandons.
Le 03/08/2019 à 09:19
Belle vue et lieux de premier ordre
💬 Marco pizza numéro un
💬 Belle villa, très bien entretenue, avec chambres et annexes indépendantes, grand jardin entièrement clôturé, piscine d'une profondeur de 1,30 m à 3 m, excellent emplacement proche des services, des points touristiques et en pleine détente de la colline. Paola et sa famille sont des gérants très gentils, amicaux, gentils et serviables. Je vais certainement revenir. Informé
💬 le service est pas forcément le plus accueillant mais le smoothie était très bon. le cadre est très agréable
💬 Que puis-je dire... tout est incroyable ! 🤩 Des plats savoureux avec des ingrédients de qualité, un excellent vin, un service exceptionnel, un personnel gentil et serviable. ❤️ L'endroit idéal non seulement pour des déjeuners et dîners informels, mais aussi pour célébrer des événements importants avec la possibilité de poursuivre la fête dans le bar adjacent, avec musique et cocktails. 🪩🕺💃 Fête de classe très réussie ! 😍 MERCI BEAUCOUP ! 🙏
💬 Excellent séjour, chambres propres et personnel très courtois même la nuit, possibilité de parking gratuit à 30 mètres de l'hôtel. Excellente climatisation dans la chambre. Si vous voulez vraiment faire une petite remarque, un peu plus de variété au petit-déjeuner et un petit réfrigérateur dans la chambre ne feraient pas de mal. Dans l’ensemble, tout était excellent. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter le Salento.
💬 Un lieu à la fois élégant et chaleureux, un service impeccable et sympathique, de très bons plans. Nous avons pris le menu dégustation pour deux à 80 €, avec antipasti- entrée-plat -dessert (le plat etant du veau de Nouvelle-Zélande tendre et parfaitement cuit) . Je recommande vivement.
💬 Propre, bien rangé, le propriétaire est ponctuel et attentif. Nous sommes restés une nuit et il était important pour nous d'arriver rapidement à l'aéroport. Mais en principe, je serais heureux de rester ici encore une semaine. Bergame est une ville très agréable, à partir de laquelle de nombreuses personnes commencent leur exploration de l'Italie, mais souvent les touristes n'utilisent cette ville que comme porte d'entrée. Je recommande de rester ici quelques jours et d'explorer ses sites touristiques.
💬 J’y suis passée avec une amie en mai dernier pour un petit souper. L’endroit était agréable. Le serveur venait de débuter le jour même je crois. Il était très sympathique. J’ai mangé les pompette. Elles étaient délicieuses. La personne qui m’accompagnait est intolérante au gluten et nous avons demandé pour une salade et s’il était possible ajouter 2 tranches de prosciutto et de charger un extra. Malheureusement, la patronne a refusé je ne me souviens plus si elle avait invoqué que le prosciutto avait peut-être était en contact avec du gluten ou si c’est parce que nous devions prendre l’autre plat qui comprenait le prosciutto.
💬 Très propre et pratique car à 2 minutes du tramway.
💬 Très bon accueil..bonne impression dès l entrée..grande salle de bain / douche..serviettes moelleuses 🙂 grande chambre..ptit déjeuner copieux....petit bémol le lit beaucoup trop rigide...! Reçue par une charmante personne a refaire aux prochaines vacances 🥰👍