📌 Via del Guerino, 16, 24123 Bergamo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 12:43
La chambre était propre et organisée, on se sent vraiment comme à la maison avec des décorations agréables. La cuisine était très grande avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôte était gentil et très serviable. Je recommande vivement !
Le 05/09/2022 à 18:13
Je viens ici une fois par an et je ne resterais jamais ailleurs. Convivial, chaleureux et on a le sentiment d'être à la maison. Je suis ici pour des raisons professionnelles et il est important pour moi de me sentir chez moi car je voyage plusieurs fois par an.
Le 18/07/2021 à 09:10
Terrible! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile ! Je suis allé à Bergame pour une opération chirurgicale et j'ai choisi cet endroit car il est à côté de la clinique. L'endroit était sale ! La cuisinière n'a jamais été nettoyée (nous n'avons pas cuisiné) et les sacs poubelles ont été laissés sur le sol de la cuisine pendant des jours ! Apparemment, la femme est partie en vacances juste avant notre arrivée et le mari a dit : ce n'est pas mon travail de faire le ménage car je suis enseignant. Vous pouvez trouver des produits de nettoyage dans la salle de bain ou attendre que ma femme revienne. La chambre était BOUILLANTE, pas de clim, juste un ventilateur (en juillet, 30 degrés !) Pas de petit déjeuner non plus. La femme est revenue au bout de 5 jours. Au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée, elle m'a dit : « qu'espérez-vous obtenir pour l'argent que vous avez payé ? Quel excellent service client ! Bien sûr, nous sommes partis plus tôt car je ne pouvais pas me remettre de mon opération dans un tel endroit. Elle a refusé de me donner un reçu (elle a dit qu'il fallait payer un supplément tassa di soggiorno. Comment puis-je payer si vous ne le demandez pas ?) et ils n'ont accepté qu'en espèces.
Le 21/06/2021 à 07:33
Super accueil et endroit fantastique !!!
Le 15/11/2019 à 06:52
Nettoyage simple 10 points
Le 11/05/2019 à 08:03
La chambre était belle, propre et très confortable, y compris la salle de bain
Le 17/12/2018 à 19:40
Magnifique B&B ! très accueillant et meublé avec soin. Le propriétaire très serviable et sympathique. Hautement recommandé!
Le 15/11/2018 à 09:02
Bel endroit, accueillant et confortable. Excellent petit déjeuner servi et propriétaires toujours sympathiques.
Le 09/08/2012 à 18:25
Chambre et salle de bain moderne et design. Le petit déjeuner (copieux) est servi à l'heure que l'on veut dans une vaste cuisine. Les locaux sont très propres et l'accueil chaleureux. Pour avoir fais plusieurs b&b à Bergame, je recommande vivement celui-ci.
💬 Vraiment très beau restaurant avec une très belle terrasse. Un accueil et service avenant et professionnel. Cuisine ouverte. Ici vous allez manger de merveilleuse pâte créative et gourmande. Excellent moment. Rapport qualité-prix parfait. Belle carte des vins. A recommander sans modération.
💬 J'ai demandé s'il était possible d'avoir la calzone sans jambon (car je suis végétarienne), ils ont répondu que c'était possible. Mais ils ont quand même donné du jambon. J'en ai demandé une autre et j'ai fait préparer une calzone en 2 minutes, donc la pâte était crue et il n'y avait pas de sauce tomate dedans. C'était juste du fromage et quelques légumes. J'en ai demandé une nouvelle et j'ai eu une pizza normale avec des légumes à la place. Ils ont décidé de me donner une pizza sans confirmation si je la préférais, c'est ce qui m'a le plus ennuyé. C'est triste qu'ils ne puissent pas me donner une calzone sans jambon ni écouter ce que je préférais. Quoi qu'il en soit, il n'y avait qu'un serveur et un cuisinier pour toute la pièce, donc je pense que c'est une erreur qui aurait pu être évitée s'il y avait plus de gens qui travaillaient pour ne pas avoir à se précipiter. Ils sont restés amicaux mais je ne conseillerai probablement pas aux autres personnes et certainement pas aux végétariens d'y aller.
💬 On mange trop bien et les prix sont très corrects
💬 Je ne sais pas si c'est ouvert ou pas. En attendant, je donne 5 étoiles pour l'histoire touchante entendue sur Radio Deejay. Allez les filles, faites marcher "l'entreprise".
💬 Ce qui au départ semblait une petite taverne sympathique grosse déception lors du passage à l'addition !! Pas de carte donc pas de tarif ☹️ une cuisine maison assez appétissante mais pas beaucoup de choix et lorsque la patronne vous fais part de l'addition celle-ci ressemble un un bon restaurant en Italie complètement décalé avec ce qu'il y a dans l'assiette... Si vous y allez demander les tarifs avant !! ☹️☹️☹️
💬 Il faut absolument y aller et prendre une pizza qui sont excellentes avec un bon verre de vin blanc
💬 Compétent, professionnel, gentil et patient. Recommandé.
💬 Bel établissement, ouvert assez tard, pratique pour nous à l'heure ou nous sommes arrivés. Nourriture correcte, service de qualité, je recommande.
💬 Très bonne pizza
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils pour une compétition de la Marine à la caserne Castrogiovanni. Excellent rapport qualité prix ainsi que l'hospitalité du propriétaire. Parking gratuit dans une rue publique très calme, propreté irréprochable. Informé.