📌 Via Michele Bianchi, 23, 89900 Vibo Marina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/10/2021 à 19:28
Bel endroit mais pas assez propre...
Le 25/07/2021 à 02:04
Je suis Ioluolioooli9luokukmjm ma tête n'est pas nnyyñ
Le 04/07/2019 à 08:19
S'il y avait eu l'option 0, j'aurais donné cet endroit agréable où il n'y avait que nous dans la pièce extérieure avec la lumière éteinte à l'intérieur. C'est étouffant à cause de la chaleur à notre question, pouvons-nous nous asseoir devant la serveuse si vous pouvez l'appeler comme ça en débardeur et en pantoufles, elle nous répond avec un reniflement et s'asseoir les horribles chips de pizza salées et brûlées comme service standard inexistant nous le ferons ne jamais revenir pour éviter
Le 12/02/2019 à 20:18
Nouvelles chambres confortables avec des prix très adéquats
Le 11/08/2018 à 20:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Mon cousin et moi nous sommes levés pour fumer après avoir commandé et les serveurs ont jugé bon d'attribuer notre table à d'autres. Quoi qu'il en soit, bel emplacement, félicitations 👏🏻👏🏻
Le 10/08/2018 à 20:03
Excellent EMPLACEMENT...
Le 05/08/2018 à 16:58
La serviabilité des propriétaires mérite à elle seule 5 étoiles ! Cependant, il manquait certains détails dans la chambre... Il manque un rideau devant la porte et déjà à 7h du matin elle est pleine de lumière, il manque le siège des toilettes et il n'y a pas de porte-serviettes dans la salle de bain.. . La chambre en tout cas est propre et moderne.
Le 26/08/2017 à 00:25
Malheureusement on ne peut pas donner moins, un endroit qui était complètement vide le 23 août (et il doit y avoir une raison)... nous nous sommes mis d'accord à l'avance pour une sorte de buffet barbecue car nous devions fêter l'anniversaire d'un ami, mais à la place, nous avons eu deux portions de chips, 3 pizzas et une assiette de viande chacune (deux tranches de viande et une saucisse chacune)... nous prenons 5 bières en bouteille, 5 bitters et une bouteille de prosecco à la fin. La fille d'anniversaire choisit de payer les boissons séparément pour un total de 40 € (ce qui, si elle avait pris la bouteille dans le noir, pourrait même tenir) alors que le total de 2 chips, 3 pizzas et 5 grillades était de 98 €. ..(soit 20 € pièce, je le répète, BOISSONS EXCLUES) Faites le calcul vous-même... Je ne suggérerai certainement cet endroit à personne. PS : lors du review suivant sur la page FB, qui ne décrit que mon expérience objective dans ce lieu, un petit garçon (fils/petit-fils je ne sais pas) m'a invité à aller manger dans une épicerie. Alors peut-être que l’ignorance est également chez elle ici.
Le 17/06/2017 à 11:34
Endroit merveilleux ❤
Le 12/06/2017 à 09:26
B & B nouvellement construit, grand et avec vue sur la mer. Prix bon marché et personnel qualifié et courtois. Service de bar, restaurant et pizzeria. Je vous conseille. Cinq étoiles méritées !!!
💬 Très confortable et très sympa. Patron adorable. Superbe vue. La pizzeria est très bien aussi.
💬 Un restaurant authentique de la gastronomie Sicilienne et de Modica en prime très savoureuse. Dès entré dans le resto les odeurs vous réveillent les papilles; C'est simple :on a envie de goûter à tout... Simplicité liée au charme d'une Trattoria. Pas ou peu de poissons. Il y a tant d'autres restaurants sur la côte voisine.
💬 Bonjour. Excellent restaurant. Pizza pizza pizza. Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjours. Elles sont délicieuses. Le personnel sympathique et accueillant. Parle anglais
💬 Cuisine locale à base de poisson frais. Optimal
💬 Excellent pour un déjeuner rapide
💬 Les prix sont bas, à 8 euros on obtient un repas complet, c'est dommage qu'il en reste beaucoup dans l'assiette.
💬 C'était mon endroit préféré dans la région. Les deux dernières fois n’ont pas été proches de l’expérience des premières fois. Peut-être que le secret est dévoilé et qu’ils sont tout simplement trop occupés. Il semble que ce soit surtout des gars du chantier tous les soirs. C'est peut-être formidable pour l'entreprise.
💬 Je le recommande vivement pour sa propreté irréprochable, son personnel sympathique et sa cuisine exceptionnelle. Une expérience culinaire à savourer!"
💬 Je veux venir laba! Q'est ce vous dit?
💬 Endroit idéal pour un dîner entre amis...nourriture excellente...service plus qu'excellent !!! J'ai amené des amis et ils étaient très heureux