Les avis
Le 05/05/2019 à 06:42
Vous respirez bien, vous dormez bien, vous vous faites dorloter à la campagne parmi les collines de la Romagne
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique complexe, avec une position stratégique, le personnel dirigé par la joyeuse Rachel était superbe, des serveurs, du compteur, du personnel de la réception, de la dame du centre de bien-être, des femmes de ménage des chambres et des espaces extérieurs et non car enfin, ce qui complète cette magnifique structure, ce sont les délicieux plats préparés par le chef qui nous a régalé chaque jour. Allez-y, ça vaut tout, nous reviendrons bientôt ♥️.
💬 Cet endroit est excellent ! L'atmosphère est décontractée et cool mais le personnel est également très sympathique et serviable. Ils savent ce qu’ils font et de quoi ils parlent, et on peut dire que rendre les clients satisfaits est leur principale priorité. Ils peuvent également produire de la nourriture à la demande, il vous suffit de le demander et ils l'organiseront pour votre mariage, votre fête ou toute autre célébration. La nourriture est plutôt bonne, quelques classiques italiens et quelques rebondissements, et pour leurs prix, ça vaut le coup à 100%. Ils sont entourés de champs verts par trois, comme un vert sans fin, très accueillants pendant les périodes de distanciation sociale. Merci.
💬 La meilleure façon de décrire ce restaurant est qu’il s’agit d’un joyau caché dans les collines à l’extérieur de Turin. La nourriture y était absolument incroyable ! Nous avons commandé 3 plats chacun. Pour les antipasti, nous avons eu les cuisses de poulpe avec purée de pommes de terre et tranches de thon fumé (carpaccio). Les cuisses de poulpe étaient si fraîches que je ne les avais jamais préparées aussi parfaitement auparavant. Le thon fumé était original et extrêmement intéressant et plein de saveurs. Nous avons ensuite mangé des pâtes aux fruits de mer, il y avait beaucoup de délicieux crustacés. Les pâtes aux crevettes et aux tomates avaient également un bon goût. Pour le plat principal, nous avons commandé un ragoût de cheval et des calamars maison. Les deux sont également très bons et font partie des meilleurs plats que j'ai eu dans la région. Le personnel était vraiment gentil et sympathique. Ils nous ont appris quelques gestes italiens et nous ont beaucoup fait rire. Cela a vraiment rendu notre soirée. Nous nous y sommes arrêtés par hasard et c'était la meilleure des chances !
💬 La pizza est très savoureuse et bon marché par rapport aux prix du centre-ville.
💬 Des pizzas très délicieuses (surtout "Stracciatella") et un personnel sympa, qui nous a même offert une dégustation gratuite de certains produits car nous venons tout juste d'arriver en ville. Nous recommandons totalement.
💬 Les sandwichs sont servis rapidement et sont très bons. L'endroit est accueillant mais un peu petit. Les prix sont inférieurs à la moyenne mais cela est dû au fait qu'il n'y a pas de service à table mais que l'usager va récupérer les sandwichs au comptoir arrière. Le personnel est sympathique et l'idée de la marque Ciacco est très sympa.
💬 Très sympa pour le relax
💬 Excellent accueil de Madame Nicoletta, très hospitaliere et avenante. Tout est très propre, très calme, confortable. Il n'y a que deux chambres disponibles. Le petit déjeuner est délicieux et généreux. L'établissement gère des produits bio comme toutes sortes d'essence, mais aussi des confitures bio vraiment remarquables. Très proche du centre de Coni.
💬 Un endroit vraiment EXCEPTIONNEL à Castro Marina, l'espresso Quarta Caffè (producteur local) est un régal, le pasticiotto aussi, il faut y passer des heures le matin en contemplant la mer et le port (seul ou en charmante compagnie) ou venir y prendre l'apéro le soir. Service très agréable et très souriant. Et prix, comment dire, indécents tellement ils sont faibles en regard du service, du lieu et de la qualité des produits ! Grazie per tutto é a presto, non vedo l'ora di tornare da voi !
💬 Accueil normal, Service à déploré, les serveurs nie volontairement... Arrive à 21h15 pizza reçu à 22h20. Plus d'une heure pour des pizzas ! Triste