Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Interno 49 Avis

📌 Via Barbara Melzi, 49, 20025 Legnano - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Interno 49 à Legnano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Interno 49 à Legnano

Maddalena.r

Le 19/04/2024 à 18:00

5 / 5

Un B&B propre et confortable pour que vous vous sentiez comme chez vous. Mme Paola vous conquiert par sa gentillesse et sa disponibilité en disant des choses et des personnes qui restent dans votre cœur ♥️

salvatore.n

Le 01/10/2022 à 15:22

5 / 5

Le propriétaire est gentil, sympathique et très affable. Les chambres sont très confortables et très bien entretenues et le prix est abordable

Salvatore.n

Le 22/09/2022 à 11:08

4 / 5

Excellent endroit, équipé de tout, et gentillesse du propriétaire. Le quartier est équipé de tout le confort, à recommander à tous les âges.

Laura..

Le 24/11/2021 à 13:01

4 / 5

Endroit bien situé et à portée de tout. Le propriétaire, une personne très polie, accueillante et serviable, vous fera sentir comme chez vous. . à bientôt

Domenico.e

Le 08/09/2021 à 22:02

5 / 5

Je suis resté environ 3 mois et je peux dire que la convivialité et la gentillesse sont à la maison. Je vous conseille.

Romina.g

Le 09/06/2021 à 07:59

4 / 5

La gentillesse de Mme Paola, un accueil et un séjour impeccable, à revivre.

Agatino.r

Le 17/10/2020 à 09:03

5 / 5

J'ai passé un bon moment..... Mme Paola est très gentille.... et accueillante, je la recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner à Legnano...

michele.a

Le 09/08/2020 à 21:01

5 / 5

Gentillesse et convivialité super recommandées

Ilenia.o

Le 09/08/2020 à 20:57

5 / 5

Dame très gentille et serviable ! B&B très bien situé.

Chiara.'

Le 08/12/2019 à 01:26

4 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi... La convivialité et la gentillesse de Mme Paola sauront vous séduire. De plus, le B&B est très proche du centre et des écoles (également fortement recommandé aux enseignants à la recherche d'un logement). L'emplacement est également bien desservi par divers commerces. Absolument recommandé.

Lorenzo.o

Le 18/11/2019 à 12:58

4 / 5

B&B familial propre et confortable Je le recommande à tout le monde merveilleuse hospitalité du propriétaire merci pour tout à bientôt Irène

Gi.o

Le 16/11/2019 à 18:34

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Propreté, gentillesse et confort. Le Je recommande vivement, excellent rapport qualité/prix

Giorgio.a

Le 11/11/2019 à 14:27

5 / 5

Endroit confortable, propre et familier. Excellent emplacement, propriétaire serviable et sympathique. Essayer

Angelo.r

Le 11/11/2019 à 14:07

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B près du centre de Legnano. J'ai pu apprécier la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Je le recommande.

Ivana.b

Le 10/11/2019 à 10:34

1 / 5

Structure épouvantable, propreté épouvantable, et étant une personne qui nettoie, j'en sais quelque chose !... chambre style refuge pour immigrés, salle de bain à 10 mètres de la chambre le long du couloir, sale, petite, douche dans laquelle un enfant a du mal à entrer, des trucs de crabes, ..65 euros de voleurs

Barbara.r

Le 16/10/2018 à 15:42

3 / 5

Endroit calme assez proche de l'hôpital, dame très gentille et serviable, on s'y sent comme à la maison

Massimo.o

Le 21/08/2018 à 16:22

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

Max.l

Le 29/07/2018 à 18:47

5 / 5

B&B très calme, près du centre de Legnano, je me suis senti chez moi.

  • 🏪 Anema e Core (40 Avis)

  • 💬 Très bonne maxi pizza, bien garnie, copieuse et à bon prix ! Nous avons pris les pizzas frico et carbonara. Étymologiquement parlant, appeler « frico » une pizza aux pommes de terre sautées en Frioul frise le blasphème... Idem mettre de la crème dans la pizza carbonara. Mais j'avoue qu'ils étaient très bons !! Félicitations et bravo !


  • 🏪 Panifico Pasticceria Leimgruber (96 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau, bon service, malheureusement le bruit de la circulation. Néanmoins, laissez-le avoir bon goût.


  • 🏪 Pizza Antica Roma Di Giuliano locatelli (183 Avis)

  • 💬 Maintenant ma pizza à emporter préférée ! Pâte très bonne et surtout digeste et pizzas bien assaisonnées. La livraison est toujours à l'heure et les gars qui dirigent la pizzeria sont toujours très serviables et sympathiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 B&B Muro Torto (109 Avis)

  • 💬 Chambre propre et simple. Climatisation. Bien situé dans Foggia. Gérant sympa et arrangeant. Petit déjeuner servi à la chambre. Seul bémol, chambre mal insonorisé, n'ayez pas peur d'entendre vos voisins.


  • 🏪 Teatro44 (105 Avis)

  • 💬 Superbe dîner dans ce restaurant. Les plats comme les cocktails étaient très bons et l’accueil aux petits soins !


  • 🏪 Li Espi Churrascaria Ristorante Brasiliano Churrasco Italia (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant brésilien de Sardenha ! Bel environnement et ambiance. Le personnel est bien préparé et la capirinha est tout simplement IMPRESSIONNANTE ! Il faut y aller !


  • 🏪 I Tre Soci (151 Avis)

  • 💬 Endroit super recommandé! personnel sympathique et très bonnes pizzas Bravo les propriétaires Paolo et Silvia Également bon pour choisir le personnel de salle à manger vraiment gentil et serviable "Serena" Soirée super agréable


  • 🏪 Hotel Colorado (360 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ! L'intérieur est très vieux, désagréable, le parking est peu pratique et payant, le petit déjeuner devait aussi être payé en supplément (10€), mais il n'était pas frais (ils n'ont même pas hésité à mettre du fromage séché) et de tout l'hôtel seulement 2 les gens voulaient y prendre le petit déjeuner, mon mari et moi l'avons regretté allons-y.. Je ne conseille pas !


  • 🏪 Colapisci (1190 Avis)

  • 💬 L’accueil était ok, les entrées également, mais une fois les entrées terminées, on a attendu facilement 40 minutes pour être débarrassés, sachant qu’il y avait des employés juste à côté tapant la conversation avec la table a notre droite, sans jamais se soucier de nous débarrasser. Perdant patience, j’ai été demander l’addition, mais également de ne pas lancer les plats que nous avions commandés, car de toute manière nous voulions désormais quitter les lieux, me plaignant du fait que cela faisait 40 minutes que nous attendions d’être débarrassés. Suite à quoi, le serveur a eu le culot de me répondre qu’il pensait que nous avions pas terminés les entrées ( sous prétexte qu’il restait deux moules vides dans le plat ). Mais en même temps que les plats avait déjà été lancés. Ne sachant pas qu’il venait de se contredire, sinon, pourquoi commencer la préparation des plats si, comme il disait le penser, nous avions toujours pas terminé les entrées. Donc finalement je demande à emballer les plats ( vu que je les avais quand même payés ). Une fois rentré, sur un élan de curiosité je décide quand même d’ouvrir le plat que j’avais commandé, à savoir des gambas grillés ( 18€ ). La déception en ouvrant ce plat et en voyant 4 gambas et un morceau de citron, je me suis senti manqué de respect. Pour cela, en tout cas pour ma part, je vous déconseille ce restaurant.


  • 🏪 Locanda dei Re (369 Avis)

  • 💬 Un lieu tranquille et sympathique, un accueil souriant et chaleureux, qui prennent le temps de nous conseiller dans nos choix ,nous qui sommes de passage et étrangers. La cuisine est très bonne et très bien présentée .... Je ne peux que féliciter le restaurant et les employés...