📌 Viale Ionio, 265, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 07:09
Je suis resté avec ma copine comme chaque année et que puis-je dire que nous avons passé un très bon moment. B&B À QUELQUES PAS DE LA MER, PROPRIÉTAIRES DISPONIBLES ET CONVIVIAUX, CHAMBRES CONFORTABLES ET TRÈS PROPRES AVEC TOUT LE CONFORT, PRÉSENCE DE PLACE DE PARKING, PETIT DÉJEUNER BUFFET BEAUCOUP VARIÉTÉ JE VOUS CONSEILLE !!!
Le 16/08/2023 à 14:55
Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits ; l'atmosphère était chaleureuse et accueillante de la part des propriétaires qui ont été très serviables et gentils avec nous. La chambre est propre et équipée de tout le confort, il y a aussi la possibilité de garer la voiture à l'intérieur et d'utiliser les vélos mis à disposition des clients. Le petit-déjeuner copieux et authentique, allant des fruits aux gâteaux faits maison, peut être pris à l'extérieur, sur une petite terrasse. Je recommande vivement, à deux pas de la mer !
Le 03/09/2022 à 15:17
Super séjour, c’est la deuxième fois que nous venions et nous y retournerons. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le propriétaire très gentil et attentionné. A bientôt :)
Le 30/08/2022 à 05:59
Se sentir à la maison! Structure centrale, gestionnaires neufs, propres, accueillants et super serviables et sympathiques. Merci Vito et Marj !!
Le 14/08/2022 à 19:55
Nous sommes arrivés récemment et je ne peux que vous féliciter pour votre pleine disponibilité, votre accueil et tout le reste. 5 étoiles c'est trop peu !!!
Le 31/07/2022 à 17:21
Nouvelle structure, chambres très propres, salles de bains immenses, petit-déjeuner de luxe supplémentaire et invités exceptionnels... fortement recommandé... à essayer et à réessayer
Le 31/07/2022 à 09:45
Doux séjour. Excellent accueil des propriétaires qui pendant toute la durée des vacances nous ont donné des conseils et des indications pour passer au mieux nos journées !! Il y a aussi d'excellents conseils sur la cuisine locale typique à essayer. La chambre était bien meublée avec des meubles neufs et tout était impeccable. Le petit déjeuner a lieu dans le jardin sur la pelouse anglaise et est copieux et délicieux. Je le recommande vivement et nous espérons revenir bientôt.
Le 17/07/2022 à 10:32
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B propre et neuf. Si nous revenons, nous y retournerons certainement. Le propriétaire est une personne très gentille.
Le 11/07/2022 à 10:28
Excellent emplacement, merveilleux petit-déjeuner dans un jardin de style anglais, chambres modernes et confortables, excellente propreté, hospitalité et gentillesse de tout le personnel... j'y retournerai absolument !!!
Le 25/03/2022 à 06:58
excellent, tout neuf
Le 08/11/2021 à 09:51
Très joli B&B au côté rétro assumé. Accueil au top très sympathique. Remarquable disponibilité de l'hôte Dominico.
Le 27/08/2021 à 21:43
Endroit cosy, mobilier neuf, propreté obsessionnelle et propriétaires avec gentillesse, serviabilité et professionnalisme...
Le 21/08/2021 à 20:10
C'est le cinquième B&B que je fréquente et c'est le meilleur... du moins pour moi.... mon fils Cristian de 5 ans le dit aussi... Je peux dire : parfait.... je me sens à 95% maison.
Le 08/08/2021 à 15:43
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois nuits, nous avons passé un très bon moment, accueillant, propre et confortable. Emplacement stratégique près du centre et de la mer. Excellent petit déjeuner au bar. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 27/07/2021 à 15:33
Propre, spacieux, propriétaires très gentils, un séjour merveilleux.
Le 24/07/2021 à 18:22
Accueillant, impeccablement propre, plein de confort et très proche de la plage. Les propriétaires sont des gens adorables et serviables, j'espère pouvoir revenir un jour, ce qui est fantastique c'est que nous l'avons trouvé par pur hasard.
Le 07/09/2020 à 22:02
B&B Organisé, très propre et le propriétaire vraiment sympathique et extrêmement serviable. Tout est parfait, à recommander
Le 03/09/2020 à 09:15
Ma copine et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement si nous en avons besoin. La chambre était très belle et confortable et surtout propre. Les propriétaires sont très serviables et même s'ils ne sont pas toujours présents dans la structure, ils sont toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins. Le B&B est situé près du centre et surtout de la mer et à distance de marche. Le petit déjeuner au Coffee Break Bar est excellent. Merci pour le bon accueil, à bientôt !
Le 28/08/2020 à 15:49
Endroit chaleureux avec stationnement réservé. À l'intérieur du B&B, il y a aussi une petite chambre privée. Chambres propres avec des meubles neufs. Amabilité et serviabilité de l'hôte.
Le 22/08/2020 à 12:31
Service impeccable, excellent emplacement, zone pleine de services, personnel toujours serviable et sympathique !
Le 09/08/2020 à 10:55
Courtoisie, propreté et excellent petit déjeuner
Le 08/08/2020 à 16:19
Excellente expérience de séjour dans des chambres propres, spacieuses et accueillantes. Immeuble récemment rénové et très agréable tant d'un point de vue pratique que visuel. Parking inclus, petit-déjeuner au bar partenaire et enregistrement automatique. Fortement recommandé!
Le 05/08/2020 à 16:23
J'ai passé un très bon moment avec ma famille...
💬 Nous y sommes allés pour une fête de groupe. La nourriture était excellente, le service était excellent.
💬 l'un des rares endroits de Grosseto où l'on trouve toujours du monde. une fois par semaine, il y a aussi de la musique live et dans ce cas le pub devient plus fréquenté, mais l'endroit est également populaire les autres jours de la semaine. vous pouvez y aller soit pour boire un verre, soit pour dîner car il offre de nombreuses alternatives : sélection décente de bières, boissons, entrées, entrées, plats principaux, sandwichs, amuse-gueules et pizzas ! en plus, il y a aussi une marge de choix pour le dessert. Il peut arriver que vous deviez attendre un peu avant de vous asseoir. Ce n'est pas le genre d'endroit avec des plats gastronomiques ou du food porn tendance sur Instagram, mais ils réussissent bien en cuisine.
💬 Nous avons attendu deux heures notre commande.
💬 J'ai laissé un morceau de mon cœur dans cet endroit fantastique. Meuble vraiment beau et original. Je n'ai jamais vu la précision et le soin apportés à l'ameublement des pièces. Chambres impeccables. Vue imprenable sur le lac Cavedine. Le b&b occupe une position stratégique car il est très proche de Riva del Garda, Limone sul Garda et Malcenise, des lieux enchanteurs. Enfin, la gentillesse des propriétaires Nadia et Michele vous fait sentir comme chez vous. Je réserverai certainement à nouveau l'été prochain et peut-être même à Noël pour visiter les marchés. Fortement recommandé un million de fois
💬 Bel endroit, pour la première fois compris pour prendre un apéritif en famille. Nous avons été accueillis avec beaucoup de générosité et d'hospitalité par les propriétaires et autres. Nourriture excellente, vue imprenable. Conseiller
💬 La pizza est excellente et légère avec des ingrédients d'excellente qualité, fortement recommandée. Ils doivent s'améliorer uniquement parce que les délais d'attente ne sont pas aussi respectés.
💬 Musique amusante, excellent service et nourriture à prix récent. Super endroit pour s'arrêter sur le chemin du blochaus.
💬 Excellent séjour de 4 jours !!! Chambre spacieuse confortable et très belle. Petite terrasse privé. Les propriétaires sont adorables souriants et chaleureux. Je recommande vraiment ce B&B
💬 La première fois que j'ai commandé avec Deliveroo et j'ai eu un problème car une remise n'avait pas été calculée. J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire et nous avons résolu le problème en deux minutes, il a réduit le bon sur ma prochaine commande sans aucun problème ! Confirmant que parfois il suffit de parler aux gens avant de publier des avis négatifs aléatoires. La pizza est vraiment bonne, je prends habituellement un demi-mètre et elle est légère, bien remplie et les ingrédients sont excellents. Bravo, félicitations !
💬 Excellent service et nourriture. J'ai adoré le formaggio grigio. Bons prix et belle vue.