📌 Piazza S. Gregorio, 2, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellente pizzeria à emporter, avec des pizzas bien levées et bien cuites qui ne donnent pas soif. Les prix sont bons. Le pizzaiolo est le meilleur pour préparer des pizzas et pour être sympathique. Je vous remercie beaucoup
💬 Nous nous sommes juste arrêté prendre in verre de vin au bord du canal. A noter que c'était en plein 1er service pour le dîner et qu'ils ont accepté de nous laisser nous asseoir juste pour prendre un verre, vraiment sympa car ça n'aurait pas été le cas partout. Le lieu est charmant, le verre de vin est plutôt un peu chiche en quantité...même si le prix de 5e n'est vraiment pas excessif la quantité est vraiment de quelques gorgées...j'imagine que le lieu ce veut un peu plus chic sur la qualité des vins proposés qu'ailleurs.
💬 Il mérite tous les 5 étoiles, appartement de montagne classique tout en bois très confortable, composé d'une cuisine avec poêle à pellets, très riche en électroménager à ces altitudes, chambre avec grands placards et lit confortable. grande salle de bain équipée de tous les appareils pour les soins personnels. Mme Erika, très gentille et serviable, nous a accueillis et nous a montré un fabuleux gâteau au chocolat. Elle a pu nous donner toutes les informations sur les itinéraires et les refuges. Elle a immédiatement résolu un de nos oublis , ne connaissant pas le seul défaut de Carcofaro. que dans le village il n'y a pas d'épicerie ni de tabac (comme le dit Bruno Barbieri, test réussi). Nous avons passé un agréable week-end en pleine nature dans une tranquillité absolue. Recommandé et à répéter
💬 Quand vous entrez et qu'ils vous accueillent avec le sourire comme aujourd'hui, je pourrais même payer 2 euros le café... alors du très bon café. Merci les filles
💬 Je n'ai pas aimé qu'ils m'aient assis quelque part dans l'allée, entre le hall principal avec les tables et le bar. Quand j'ai demandé à la serveuse de me déplacer, elle a commencé à dire qu'il y avait des tables pour deux et que j'étais seul. À propos, il faisait jour et la plupart des tables étaient libres. Finalement, elle m'a transplanté, mais après cela, j'ai été ignoré. Ils m'ont apporté à manger, puis ont emporté silencieusement l'assiette vide. Ils n'ont pas proposé de dessert, de café ou même d'addition. Je l'ai appelée moi-même, m'a demandé de calculer la facture, elle a dit ok, mais a commencé à essuyer d'autres tables et à ranger la vaisselle, puis elle m'a apporté la facture)) Dans l'ensemble, l'endroit semblait bien, la nourriture était également correcte. Une autre serveuse qui servait d'autres tables semblait sympathique.
💬 A fuir ! J'ai failli tomber avec le planché qui se déboîte dans les couloirs. Wi-Fi faible et instable. Frigo hors usage remplacé par seau de glace. SDB sans volet ni rideau plein soleil le matin ... dans la chambre impossible de faire nuit complet ! Réveil 6h avec boules Quies (clim et avenue passante). Beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'a rien du 3 étoiles ... Reste le costume et le professionnalisme du personnel (merci et courage pour eux).
💬 Excellente expérience, fortement recommandée! Vraiment au dessus des attentes. Les photos prises par les hôtes ne reflètent pas toujours la réalité mais ce n'est pas le cas. Des environnements soignés dans les détails mais surtout propres... Sans oublier la disponibilité et la convivialité d'Angela. Excellent emplacement de l'appartement. Tout est excellent. J'espère revenir. Merci encore!!
💬 Nous y avons passé 2 nuits. C'était le logement idéal pour visiter la région. Les chambres étaient très propres, la nourriture excellente (petit-déjeuner et dîner), les propriétaires et tous ceux qui y travaillent étaient très gentils et prêts à répondre à toutes les questions. Je le recommande fortement.
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍
💬 Bravo les gars, jeunes et joyeux ! La pizza est bonne et nous reviendrons certainement. Beaucoup de saveurs et de nombreuses possibilités de choix même dans le type de pâte. C'est dommage que l'emplacement du lieu ne soit pas très pratique, mais disons que pour une pizza à emporter c'est plus que bien.