📌 Via Ludovico Ariosto, 50, 09049 Villasimius - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:15
Bonjour, ce fut un plaisir de rester avec vous, Luisa et moi avons passé de belles vacances et rencontré une très belle famille ! Nous recommanderons votre B&B à beaucoup de nos amis ! Un câlin.
Le 04/08/2022 à 20:01
Belle structure, propre et accueillante, Lella est une belle personne, sympathique et gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. Excellent petit déjeuner 10+
Le 02/08/2022 à 09:54
J'y ai passé 3 jours avec ma famille, un joli B&B juste à l'extérieur du centre et à 2 pas d'Eurospin. donc pas de problèmes de stationnement. L'endroit est très calme et situé au bout d'une rue fermée, il offre donc une bonne sécurité aux personnes avec de jeunes enfants. La structure est bien entretenue et soignée et Mme Lella gère et accueille ses invités avec amour, en leur recommandant les lieux d'intérêt et comment les atteindre. Si vous avez des doutes ou des besoins, demandez-lui... elle saura vous aider ! Super RECOMMANDÉ!
Le 19/07/2022 à 19:07
B&B dans un excellent emplacement près du centre et des belles plages. La propriétaire, Mme Lella, est gentille et serviable. La chambre attribuée était située dans un sous-sol et n'avait pas de fenêtres... ce qui pour une personne claustrophobe n'est pas le meilleur et quelque chose qui n'a jamais été signalé par le propriétaire lors de la réservation. Il serait plutôt approprié d’informer les clients de la situation. Bon petit déjeuner.
Le 26/06/2022 à 19:48
Excellente structure, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires vraiment uniques. Merci Lella, tu nous as fait sentir bien ☺️
Le 04/06/2022 à 21:13
Si vous recherchez un vrai B&B, où l'hôte partage sa maison et où vous faites réellement partie de la famille... Le voici ! Lella vous attend à bras ouverts et portes ouvertes ! Une petite mais accueillante cour permet de prendre le petit déjeuner en plein air. Emplacement un peu à l'écart mais proche de tout, avec Coop et Eurospin de l'autre côté de la route. Le centre de Villasimius est accessible à pied en moins de 10 minutes.
Le 07/06/2021 à 18:45
Un accueil fantastique ! Très sympathique et convivial, avec une disponibilité unique. Belle chambre, grande et propre
Le 12/09/2020 à 14:59
Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique propriété. Lella a été dès le début sympathique et accueillante, très disponible pour donner des conseils utiles. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 26/08/2020 à 16:54
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits, notre idée était de dormir ici puis de déménager sur les splendides plages de Villasimius pour l'anniversaire de notre fils. Lella, la propriétaire, nous a accueillis avec enthousiasme. En peu de temps, ils ont compris qu'elle était une personne exquise qui satisfaisait tous nos besoins. En fait, sa phrase est la suivante, ma maison est aussi ta maison. Nous avons apprécié ses recommandations de restaurants le soir et de plages en journée. La chambre était impeccable et le service impeccable. En fait, les petits déjeuners spectaculaires offrent un vaste choix comprenant du cappuccino, du café, du thé, des muffins, des gâteaux, des friandises, des gâteaux aux prunes préparés par vos soins et d'autres délices. Nous avons été très satisfaits de notre séjour chez Lella, en fait nous avons passé 3 jours fantastiques au B&B Is Axrollixeddas.
Le 30/07/2020 à 09:18
Nous sommes restés une seule nuit chez Lella, son accueil a été magnifique, la chambre parfaite et accueillante à tous points de vue. nous reviendrons certainement.
Le 13/09/2019 à 16:13
Je viens de terminer mon séjour de 5 jours au b&b géré par Mme Lella.... emplacement idéal pour visiter les plages environnantes, propreté précise des chambres/salles de bain. disponibilité et convivialité toujours présentes. Prix moyen selon le type de séjour et la période. Accueillant
Le 31/08/2019 à 07:05
Propriétaires très gentils, chambres propres et excellent petit déjeuner, nous reviendrons certainement, vous méritez 5 étoiles 😊
Le 27/08/2019 à 18:34
Chambres propres, excellent accueil, petit déjeuner copieux.
Le 24/08/2019 à 21:02
Mignon... propre... la différence est faite par Mme. Lella la propriétaire... gentille et très serviable. C'est comme si tu étais à la maison
Le 07/08/2019 à 09:08
Chez Lella, vous vous sentirez comme chez vous : une dame affable, gentille, attentive aux invités et très professionnelle ; pour chaque besoin que nous avions, Mme Lella a fait tout son possible pour trouver des solutions et nous mettre à l'aise. La structure est très accueillante, extrêmement propre et confortable ; les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. L'emplacement est du côté opposé de la plage de Villasimius et cela vous permet de vous reposer en silence ; il est également très pratique qu'il se trouve à deux pas d'un grand supermarché. En 5/10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre les zones centrales de la ville.
Le 22/07/2019 à 07:22
Beau B&B, chambres spacieuses, très propres, meublées avec goût, salle de bain dans la chambre aussi propre que la chambre. Sans oublier Mme Lella, très gentille et très gentille, toujours disponible pour répondre à toutes mes questions.
Le 06/06/2019 à 17:43
Le top du top
Le 22/08/2018 à 08:08
Très belle et grande, Mme Lella est très serviable et très bonne
Le 19/07/2018 à 18:46
Quoi dire?! La magie des couleurs de cette mer des Caraïbes combinée à l'accueil exquis et chaleureux de Mme Lella du B&B IS AXROLLIXEDDAS nous a offert une semaine unique et merveilleuse. Il faut dire qu'avec les indications reçues de temps en temps de Lella nous avons réussi à découvrir des criques et des plages uniques en Italie (et à mon avis dans le monde), même si une semaine est vraiment courte pour voir toutes les merveilles de ce côté. de la Sardaigne. Merci IS AXROLLIXEDDAS et merci VILLASIMIUS !!!😍😋
💬 Ce charmant appartement dans une belle ruelle de la vieille ville de Pitigliano est un joyau, de très bon goût et rénové de haute qualité - un hôtel peut difficilement suivre. Il est préférable de les appeler, la clé peut être récupérée dans le magasin familial à proximité.
💬 Nous y étions à Pâques. L'opérateur était très orienté service et gentil. La maison et les chambres sont meublées de façon moderne et le nettoyage est très bon. L'emplacement est également parfait, dans une rue secondaire où vous pourrez facilement trouver une place de parking. Il y a les meilleures glaces du coin juste au coin de la rue. Le petit-déjeuner est disponible via des bons pouvant être échangés dans deux magasins. Mais vous pourrez aussi facilement vous restaurer grâce aux possibilités de shopping et à la cuisine à disposition. Nous aimerions certainement revenir!
💬 Cela faisait des années que je n'avais pas mangé de pizza ici et j'ai décidé de lui donner une nouvelle chance après avoir déjà été dégoûtée une fois. PLUS JAMAIS'! A la caisse, ils vous disent 15 minutes d'attente. Au bout d'1 heure et 20 minutes, vous allez leur demander comment ils vont et ils vous disent "ne vous inquiétez pas" après que vous soyez resté assis et que vous n'ayez rien dit tout le temps. La pizza est également à moitié crue, froide et plein d'eau... 'Na des ordures...
💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement
💬 Magasin discount où l'on peut trouver différents articles à bons prix... mais le personnel doit être plus attentif, les fruits et légumes pourris doivent être retirés à l'ouverture et vérifier la date de péremption des aliments me semble être un point important. ..ça peut arriver une fois mais la constante n'est plus acceptable.. je n'y retournerai pas malgré moi.
💬 L'endroit idéal pour déguster d'excellents fruits de mer
💬 Des produits toujours frais et super bons. Cette année nous avons dégusté des panettoni de différentes saveurs... tous excellents 😃
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et attentionné. Service rapide. Tout est délicieux. Les produits sont frais. Merci.
💬 Pizza délicieuse et toujours bien visitée par les locaux. Ce fut un plaisir de manger votre pizza ! #le meilleur
💬 Belle découverte, nous sommes allés... et sommes déjà revenus... dans ce splendide endroit donnant directement sur la plage de Moneglia. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et du service, excellent menu dégustation à base de poisson. Félicitations sincèrement à cette fantastique famille qui a accueilli notre groupe de motards modénais avec gentillesse et professionnalisme. à bientôt