📌 loc. Is Pabis n.4, 09010 San Giovanni Suergiu - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 20:10
Nous avons passé une semaine dans ce B&B et l'expérience a été excellente ! Séjour très agréable, dans un environnement accueillant et spacieux, très propre et bien aménagé. Katia et Mauro nous ont fait sentir comme chez nous, nous saluant chaque matin avec un délicieux petit-déjeuner sur la véranda donnant sur le jardin en compagnie de deux splendides bergers allemands, Axel et Brenda🙂. On y trouve une multitude d'informations sur la région, les plages à visiter et les restaurants où déguster des plats de qualité et une cuisine locale. Très attentif à tous les besoins du client. Une agréable soirée dans un grand jardin et une nuit paisible dans le silence de la campagne. Nous reviendrons certainement leur rendre visite !
Le 29/07/2017 à 15:33
Bel endroit, très bien entretenu, très serviable en bonne hospitalité.
Le 19/07/2017 à 18:55
Endroit très agréable, accueillant, hospitalité du plus haut niveau, souci du détail maximum... BRAVO, VOUS MÉRITEZ 5 ÉTOILES👍👍👍👍👍
Le 30/03/2017 à 12:49
Paix et harmonie
💬 Mon mari et moi sommes allés en août pour des vacances de dernière minute, la propriété nous a été recommandée par des amis... nous avons appelé et immédiatement M. Baldo était super gentil, super courtois et surtout très serviable pour répondre à toutes vos questions... le les chambres étaient très accueillantes et surtout très propres.. ce qui nous a rendu très satisfaits était la présence du climat.. (un paradis par rapport à la température extérieure).. emplacement parfait, nous avons pu aller partout à pied.. nous étaient satisfaits de tout et pour cette raison nous le recommandons et nous reviendrons certainement... merci encore à M. Baldo... Sara et Luca
💬 Formidable surprise pour cet hôtel situé au bord du lac de Garde au coeur de la ville de Malcesine. L’hôtel a été magnifiquement bien rénové il y a un an. La façade extérieure est contemporaine. Le restaurant avec une vue large sur le lac. Une terrasse sur pilotis à l’arrière de l’hôtel avec transats en nombre, un bassin d’eau non chauffée mais possibilité de descendre via quelques marches directement dans le lac pour y nager. Parking payant à proximité (10 euros la nuit). Hôtel très bien tenu. Belle chambre moderne avec mobilier et murs blancs. Accueil souriant et sympathique de Mariana qui nous a conduit jusqu’à notre chambre (la n° 212). Chambre dotée d’une vue directe sur le lac à l’arrière de l’hôtel avec balcon d’angle qui offre une vue presque à 360 degrés. Deux chaises et une petite table sur le balcon et store en cas de soleil. TV murale écran plat avec des chaines italiennes, anglaises et germanophones aucune de langue francophone. L’inconvénient dans cette partie de l’Italie c’est que tout est écrit en allemand jamais en français et même dans l’hôtel rien n’est en français. Salle de bain avec grande douche. Gel douche et shampoing en distributeur. Serviettes peu épaisses donc vite très humides et pas changer durant le séjour. Miroir grossissant. Sèche cheveux. Grand coffre fort facile d’utilisation pouvant accueillir un ordinateur. Oreiller peu épais donc j’en ai demandé un second. Couette très fine donc obligé de réclamer une couverture en plus. Nous aurions apprécié d’avoir une machine à café ou bouilloire en chambre. WIFI correcte, rapide et avec code. Rideaux occultants et volets extérieurs. Surpris que l’hôtel ne fasse aucune annonce pour ses clients sur le passage à l’horaire d’hiver. Propreté impeccable dans la chambre et le ménage est réalisé efficacement. Petit déjeuner dans la grande salle du restaurant avec buffet. Possibilité de commander des préparations à base d’œufs (omelette ou œuf à la coque). Que du classique sur le buffet avec aucun produit local, pas de produit healthy et jus de fruit industriel comme souvent en Italie. Le café servi à table était de qualité. Charcuterie et viennoiseries médiocres. Petite barquette de confiture sans saveur et industrielle elle aussi. L’équipe à la réception était toujours souriante et accueillante tout au long du séjour. Le patron avait cependant un comportement très discutable. Au petit déjeuner il nous a fait comprendre que nous devions utiliser la poubelle située sur notre table et globalement on a le sentiment que les français ne sont pas les bienvenus. Le lieu reste cependant exceptionnel et restera gravé dans notre mémoire.
💬 Nous avons dîné à la Tenuta di Maso située en dehors de la ville d'Apricena. Le lieu et l'atmosphère sont très raffinés, accompagnés d'une musique de fond agréable et d'une agréable fraîcheur. Vous êtes accueilli par Angelapia qui vous accompagne à table et vous propose des menus de poissons et de viandes. Les entrées étaient excellentes, notamment le tartare de saumon et d'orange qui était suivi d'une spectaculaire sélection de crudités d'huîtres, de crevettes, de palourdes et de crevettes rouges. Goûts raffinés. Les entrées ont une excellente combinaison : gnocchis aux crevettes et stracchino. Angelapia est toujours prête au moindre indice et à tout besoin et toujours avec le sourire et la courtoisie polie et amicale. Martino vous contactera pour des suggestions de plats. S'ensuit un excellent dessert. C'est un endroit où l'on n'a pas cédé aux changements du commerce et de la modernité : une petite oasis d'authenticité où l'on ressent l'amour de la nourriture et l'utilisation d'excellentes matières premières à 0 km. Cela mérite d'y aller et de récompenser Martino et sa femme qui ont un tel respect pour leur métier qu'ils inculquent au client l'envie de revenir bientôt !!! Compliments
💬 Environnement rustique avec un beau foyer au début de la salle pouvant accueillir environ 25 à 30 personnes, ce qui garantit un dîner en toute tranquillité. Le propriétaire s'occupe de la cuisine et les viandes, spécialités de la maison, sont préparées dans la grande cheminée. Les entrées sont très appréciées, la soupe aux haricots est très bonne, et les viandes bouillies que le propriétaire sert directement depuis le chariot. Les desserts sont également délicieux, traditionnels mais pas trop, comme la tarte aux pommes au radicchio de Trévise et un sorbet au céleri qui vaut absolument le détour. Le propriétaire qui prend soin de la chambre et propose un service très attentionné est une excellente hôtesse. Le restaurant est situé dans un quartier très calme et propose un grand parking.
💬 Délicieuse pizza à un prix raisonnable et personnel très sympathique
💬
💬 Super!
💬 Délicieux accueil dans un lieu magique. Merci pour ce bon moment dans un endroit reculé paradisiaque. Pinella et son compagnon nous ont gentiment accueillis. Nous avons pu faire une vraie pose de 48h, prendre le soleil et nous baigner (petite crique à 3min de la pension)... et découvrir ce Stromboli envoûtant. Incroyable spectacle accessible à tous! Dans ce monde si normé et "fliqué", ça fait tellement de bien de pouvoir être en contact avec les forces naturelles! Moi qui suis gourmande, je me suis régalée de ces petits déjeuners si bien servis dans le patio traditionnel. Jus, oranges, petits pains croustillants, brioches (du boulanger du village), marmelade de citrons 🍋 de la maison, yaourts... bref tout ce que j'aime...et servi avec délicatesse. Un grand merci. Bravo à Pinella d'investir tant d'énergie pour entretenir ce lieu familial transmis par son oncle et nous permettre ainsi d'en profiter 😉 Af 🍀
💬 Les pâtes et la sauce excellente à un prix très correct 7€max un plat. Je recommande si vous passez par la. Attention endroit très petit avec pas beaucoup de place.
💬 La communication du personnel est bonne. L'hôte m'a offert le temps disponible pour l'enregistrement, a fourni les informations nécessaires et a été réactif. Essayez de parler un peu italien ou utilisez Google Translate, ils vous apprécieront beaucoup. L'hôte est sympathique. Une taxe de séjour sera facturée en espèces, préparez donc une petite somme d'argent. Le petit déjeuner est standard pour un be & be. Malgré la barrière de la langue, nous parvenons à nous comprendre. La chambre est la même que celle affichée sur le profil. C'est un peu compliqué de trouver ce logement et un peu éloigné du centre ville mais ça vaut le prix et le côté pratique. Recommandé pour les routards/touristes qui veulent éviter les foules, hospitalité vraiment sympa