📌 Via mare degli Umori, 127, 74011 Castellaneta Marina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 14:02
Port de plaisance de Castellaneta
Le 25/07/2021 à 15:52
B&B dans un quartier calme de la pinède, le propriétaire Luigi est gentil, sympathique et très accueillant. ❤️
Le 09/05/2021 à 19:55
Merveilleux...excellent service
Le 10/12/2020 à 03:18
Débraillé en ce moment
Le 09/12/2020 à 15:45
Bonne belle
Le 10/08/2020 à 06:21
B&B classique et accueillant. Merci à Luigi, le propriétaire, pour sa disponibilité.
Le 26/01/2020 à 07:51
Super Gigi
💬 À Vignanello, pour visiter le Palazzo Ruspoli, nous nous sommes arrêtés pour manger dans cette trattoria-pizzeria ouverte il y a quelques semaines. Nous avons très bien mangé, recommandé par Daniele, un propriétaire très gentil et sympathique. Endroit très caractéristique dans les ruelles de Vignanello, avec une pièce où se trouvaient autrefois les caves, magnifique ! J'espère que nous aurons l'occasion de revenir bientôt. Pendant que nous déjeunions, nous avons également rencontré un autre Daniele, un jeune vigneron de la région qui nous a fait déguster son excellent vin. Quoi dire? Nous avons très bien mangé et bu, rencontré des gens adorables, visité un endroit magnifique... merci !
💬 Super bon!
💬 Hotel magique comme d habitude nourriture excellente personnel adorable Seul bémol les téléphones portables à la piscine !!! Pour se reposer c un peu compliqué quand votre voisin part se baigner et que la sonnerie ne cesse de sonner ou que vous participiez à la conversation de votre voisin Un conseil demander aux clients de se mettre en silencieux svp Sinon nous reviendrons comme tous les ans
💬 Nous nous sommes promenés dans cet établissement pour échapper à la pluie. Nous avons attendu la commande pendant environ 30 minutes avec des sièges absolument incomplets. Les pâtes étaient trop cuites, la pizza était absolument sèche. Le café est délicieux, mais hélas, cela n'a pas sauvé l'impression générale.
💬 Excellente pizzeria, un arrêt fixe quand on va à Bosco Chiesanuova, depuis des années maintenant. Le personnel est sympathique, le service rapide. En été, vous pourrez également manger à l'extérieur du restaurant. Grande variété de pizzas (rouges et blanches) que j'ai beaucoup appréciées. Il y a quelques pages sur le menu avec des pizzas spécifiquement dédiées aux échantillons Lessini (je recommande fortement d'essayer la pizza Paola Pezzo).
💬 UN SUPER SÉJOUR AU B&B Castello Arechi !!! Ma femme et moi avons séjourné au B&B Castello Arechi pendant 7 jours et nous avons passé un excellent séjour. Le B&B est situé au dernier étage et dispose d'une immense terrasse donnant sur tout Salerne. J'ai vraiment apprécié prendre un cigare et un verre assis sur la terrasse le soir. Les vues sont 2 sur 4. Les petits déjeuners étaient incroyables. Nous avions le choix, nous avons donc sélectionné des petits-déjeuners à base de viande comprenant de la viande, des fromages, des yaourts, des jus de fruits, etc…). Ils étaient servis dans une salle à manger ou une cuisine spacieuse. Même si nous ne les avons vus que le matin, les membres du personnel étaient très arrangeants et serviables. Nous avons séjourné dans la chambre Nord qui était très propre et contemporaine. Les sols et les accessoires de la salle de bain privée étaient également agréables et impeccables. L'emplacement était très pratique et à distance de marche de nos points d'intérêt (magasins, port, vieille ville)). Je recommande totalement ce B&B à tous ceux qui visitent Salerne.
💬 Le rapport qualité prix est excellent, cuisine traditionnelle et innovante, service très professionnel.
💬 Haut!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici car prix attractif et vue sympa . J'ai regarder sur Google les avis une fois assise et j'ai eue très peur vis a vis des commentaires, finalement c'était bon( pâtes vongole) Pizzas très moyennes par contre
💬 C'est une devanture modeste, certainement pas luxueuse, mais parfaitement satisfaisante après une journée complète à explorer la ville. La nourriture est excellente et le service est convivial et familial. Le propriétaire était courtois et attentif et a fourni des informations sur tous les plats qu'il proposait, y compris le délicieux cannoli spécial disponible ce jour-là. Nous avons également eu les spaghettis et les palourdes, ainsi que le dessert au cheesecake à la pistache. N'hésite pas. Allez-y pour une cuisine délicieuse et un service amical et attentionné.