📌 Via dell'isola del sole, 23828 Gittana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 09:08
Très bel emplacement ! Vue imprenable! Propriétaire très courtois, serviable et souriant. Je recommande fortement
💬 Les critiques positives sur cet endroit sont VRAIES ! Deux d'entre nous y ont dîné ce soir avec la formule All You Can Eat. Une personne omnivore et végétalienne. Nous avons tous deux été ravis de la qualité de la nourriture qui nous a été servie ainsi que de la courtoisie et du professionnalisme avec lesquels nous avons été traités par le personnel. Recommandé sans réserves. Excellent.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria « Pizz'e Core » et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. L'environnement est accueillant et familier, parfait pour passer une soirée entre amis ou en famille. Mais la vraie star du spectacle était la pizza. Absolument délicieux et préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La base était fine et la croûte haute et les garnitures étaient abondantes et bien équilibrées. J'ai essayé plusieurs variétés de pizzas et chacune était un chef-d'œuvre culinaire à part entière. Le personnel était gentil, attentionné et serviable, toujours prêt à satisfaire nos demandes et à garantir un service impeccable. De plus, j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité-prix. Malgré la qualité supérieure des ingrédients utilisés, les prix étaient plus que raisonnables, faisant de Pizz'e Core un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement la pizzeria « Pizz'e Core » à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et délicieuse.
💬 Apéritif au top. 10 et louange. Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif avec un vaste choix de crostini de première qualité. D'excellents produits et surtout l'impression de se sentir chez soi. Endroit informel et confortable. Large choix de Gins et de vins. Les croûtons sont tous délicieux. Assortiment vaste et exquis. Désormais un arrêt obligatoire. Continue comme ça... il n'y a personne comme toi à Gorizia. Toujours tout est exceptionnel
💬 Oh la la voilà un restaurant qui vaut le détour ! Le service est sympa et les portions généreuses
💬 Haut
💬 Restaurant un peu a l'ecart des grandes routes. Tres calme avec une entree tres agreable et fleurie. L'accueil est tres sympathique et nous avons pu gouter des specialites tres bien cuisinees : caramelle alle radichio et cerf en sauce. Tout etait tres bon pour un cout vraiment tres raisonnable. Et petit plus, les toilettes sont spacieuses et extrêmement propres !
💬 Désolé, je me suis trompé, des gens gentils, du pain excellent, une fille joyeuse, toujours 😁😁😁 s'il vous plaît, utilisez-moi🙋♀️❤️
💬 Appartement charmant, bien décoré, au bord de la mer. Chiara est sympathique, accueillante, attentionnée. Savon fait maison, super petit déjeuner avec des produits locaux, bonne adresse!
💬 Super accueil et les pizza sont très bonnes. Au top !
💬 Cours de cuisine avec la grande chef Cécilia, quel bonheur d’avoir partagé sa passion le temps de l’élaboration de nos plats. Une femme souriante, passionné par son métier, une excellente chef. Son mari un très bon sommelier qui vous feras partagé sa passion à travers ses explications et l’amour du vin. Merci pour ce magnifique moment.