📌 Contrada Jacona, sn, 88040 Gizzeria Lido - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/01/2022 à 20:15
On dit qu'on voyage pour se perdre ou pour se retrouver, c'est le seul endroit où j'ai réussi à faire les deux. Panorama enchanteur, le B&B est immergé dans le maquis méditerranéen et situé sur une colline toujours venteuse et à l'abri du chaos tout en restant à 3 minutes de la mer et à 10 minutes de l'aéroport de Lamezia. Paradis pour ceux qui aiment le kitesurf. Massimo, le directeur, vous fera tomber amoureux de la Calabre. essayez-le et vous ne pourrez pas vous empêcher de revenir.
Le 21/09/2021 à 18:52
Endroit calme, hôte sympathique et super serviable. Belle vue et idéalement situé pour explorer les environs.
Le 31/10/2020 à 10:15
Vendredi 26 juillet 2019 - Étape N° 86 d'Amantea à Gizzeria : un grand merci à Massimo pour son accueil, sa générosité et cet excellent plat de pâtes qui m’a requinqué ! « Hor-I-zons » est une performance marchée d'environ 3400 km, réalisée entre le 2 mai et le 13 août 2019. Elle a été conçue comme l’incarnation d’un trait d’union reliant, via l’Italie, mon atelier parisien au Sahel tunisien.
Le 21/08/2017 à 11:20
Bel endroit
💬 C'est l'un de mes endroits préférés à Turin, j'y mange toujours des crêpes au bacon, mais mes amis étaient également satisfaits d'autres types. Le café n'est pas le meilleur de la ville, mais l'ambiance est cool, un lieu familial et cosy. Je vous conseille de vous y rendre pour le petit-déjeuner, malgré l'éloignement du centre.
💬 Je suis passé plusieurs fois le 23 décembre entre 12h et 13h30 et j'ai trouvé le stand complètement ouvert mais totalement sans surveillance. J'ai essayé d'attendre environ 20 minutes mais personne n'est arrivé. J'ai essayé d'interroger un employé du centre commercial à propos de la pause déjeuner et il ne savait rien non plus. Situation très étrange, j'étais assez confuse.
💬 Tout était fermé sauf une boulangerie et une pâtisserie/glacier.
💬 Bon endroit pour se reposer avant le ferry. Les chambres sont propres et bien rangées, les toilettes sont bien rangées Les prix sont abordables et le personnel est très sympathique et parle anglais. Le seul problème est que l'environnement n'est pas très bon, il y a quelques personnes peu fréquentées la nuit car la gare routière est juste en face, donc si vous venez avec une moto, faites particulièrement attention à emporter toutes les choses importantes avec vous et vérifiez que vous avez verrouillé le moteur, il en va de même pour les voitures. Un petit snack à gauche et à droite où l'on peut prendre un repas solide pour environ 10 euros.
💬 J'ai vraiment adoré chaque seconde que nous avons passée à La Conchiglia ! Nous avons réservé à la dernière minute en juillet, à cause d'un autre hébergement annulé, et cela a fini par être une bénédiction déguisée. Juste en face d'un restaurant/bar et d'une petite plage, à quelques minutes en voiture de quelques excellents restaurants (Voglia Di Brace) et d'une partie magnifique du monde. La belle hospitalité et le joyeux petit-déjeuner méritent une mention spéciale.
💬 Une honte !!! Cadre: sympa. Accueil : zéro les touristes ne sont pas les bienvenus. FUYEZ SI VOUS N'ÊTES PAS ITALIENS . Le serveur nous jette les menus sur la table . Et deux pour 5 personnes . En prime, nous devons mettre la table nous même. Nourriture : pizzas très fine ! Ressemble à une flamekuche brûlée. La 4 fromages à un très mauvais goût ! (Goût de poisson et de fer). La carbonara n'est pas terrible , et peu de Pancetta. Rapport/qualité prix : non Le prix à la facturation est plus cher. Une pizza à 7,50 passe a 8. Et une carbonara de 9 passe à 9,50 . En plus en prenant un pichet nous avons reçu des verres bock (à soft). Nous avons dû demander des verres à vin on nous a dit que on devait prendre une plus grosse bouteille. On avait 1 l de vin.. Nous avons dû dire que nos voisins avait des verres a vins. Et finalement nous en avons reçu . Mon amie n'a pas mangé la pizza 4 fromages car elle n'était vraiment pas bonne. Elle n'a rien su manger. Après un combat sans faille nous n'avons pas dû payer la pizza qui était horrible ! Qu'une chose à dire, fuyez ! Si vous n'êtes pas italiens, vous n'êtes vraiment pas le bienvenue.
💬 Une très belle adresse à Andora (Savona Italie) : excellentes pizza avec ingrédients IGP, servies avec le sourire. Et sans supplément... Les prix sont plus que correctes, surtout compte tenu de la qualité. A essayer absolument !
💬 Cuisine OK Équipe très sympathique
💬 Hotel Très bien tenu, ils sont très serviables, propreté irréprochable et chambres spacieuses et de très bon goût !
💬 Bel endroit, bonne bouffe, personnel d'excellente qualité, toujours comme ça 🔝