📌 Via Nazionale delle Puglie, 269, 80030 San Vitaliano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:21
Top à tous points de vue
Le 04/06/2023 à 10:09
Nous avons été gâtés et choyés par le personnel, un endroit stratégique pour se déplacer en transports en commun, si nous revenons à Naples, nous reviendrons ici.
Le 11/05/2023 à 06:45
Je séjourne dans ce B&B pour le travail depuis trois mois, c'est excellent ! propriétaires très sympathiques et serviables dans tout, Raffaele est toujours une personne gentille. Chambres propres et confortables.👍🏻
Le 01/05/2023 à 18:41
Nous étions invités de la structure le week-end du 1er mai et avons trouvé une chambre propre, belle, accueillante et spacieuse avec tout le confort et un petit déjeuner d'excellente qualité. Les propriétaires étaient des gens extrêmement gentils et serviables. Je recommande vivement la structure.
Le 11/04/2023 à 08:02
Si je retourne à S.Vitaliano ce sera un retour agréable avec le B&B Jano
Le 16/12/2022 à 21:52
Aujourd'hui était le dernier jour d'hébergement au B&B Jano et je dois dire que j'ai passé un très bon moment avec eux comme peu de fois dans ma vie. Raffaele est toujours très gentil et très serviable ! Les chambres sont immenses, spacieuses et nettoyées à la perfection tous les jours ! L'environnement était vraiment régénérant et relaxant même si j'étais là pour le travail et non en vacances. Evidemment la pastiera du petit déjeuner était indispensable tous les matins ! Très bien! Merci Raffaele et le personnel !
Le 07/11/2022 à 18:34
Je suis resté avec ma famille pendant 3 nuits. Tout est agréable. Locaux propres, personnel sympathique et super serviable On reviendra certainement
Le 02/11/2022 à 18:32
Très belle résidence, bien entretenue et surtout le propriétaire est très gentil
Le 02/11/2022 à 17:59
La structure est neuve, moderne, avec tout le confort, une excellente propreté, des propriétaires très gentils et disponibles pour toute demande. Très bon emplacement, excellent petit déjeuner, excellent prix par rapport à l'offre globale. Hautement recommandé
Le 01/11/2022 à 15:33
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire étaient excellentes. Ambiance familiale. Bien qu'il ne dispose d'aucune attraction digne d'intérêt, l'endroit constitue une bonne base pour visiter des zones à forte intensité touristique.
Le 25/08/2022 à 17:55
La propreté, la convivialité, le prix et l'emplacement règnent en maître. Félicitations à Raffaele et à tout son équipe. Hautement recommandé. Un bon souvenir, nous reviendrons certainement...merci beaucoup !
Le 15/08/2022 à 18:54
Si vous êtes dans la région, vraiment excellent en tout.
Le 05/08/2022 à 11:14
Chambre confortable, impeccablement propre et équipée de tout le confort, réfrigérateur, TV, Wi-Fi et climatisation Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Nous avons eu le plaisir de goûter à la cuisine traditionnelle, le tout d'excellente qualité.
Le 05/07/2022 à 05:10
Excellent rapport qualité/prix. Dîner dans la structure avec une excellente cuisine faite maison. Géré par une famille TRÈS GENRE. J'en garde de beaux souvenirs.
Le 09/06/2022 à 14:09
Chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, propriétaires très gentils et toujours disponibles... le service du restaurant avec un large choix de plats et une excellente qualité
Le 19/10/2021 à 06:01
Excellente structure. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Emplacement de la structure pratique pour les déplacements.
Le 08/10/2021 à 18:29
Endroit confortable avec toute la courtoisie et la gentillesse des propriétaires, fortement recommandé pour ceux qui veulent se sentir chez eux
Le 27/05/2021 à 18:30
Chambres propres et spacieuses, courtoisie et gentillesse distinguent ce B&B Je me sentais comme chez moi. Hautement recommandé
Le 05/08/2020 à 16:40
Chambres propres, bon prix, très sympathique
Le 14/10/2019 à 08:22
Bel endroit très calme et on peut manger beaucoup
Le 13/09/2019 à 11:09
Très accueillant
Le 13/07/2018 à 22:21
Excellent B&B avec des chambres toujours propres et très spacieuses. L'environnement est calme et dispose d'un grand parking fermé.Le joyau est le restaurant adjacent tenu par la même famille où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner et, si vous êtes dans la région, revenir pour un déjeuner exquis et surtout authentique. Grâce à Raffaele, c'est un endroit EXCELLENT.
Le 22/09/2017 à 10:38
C'est un bel endroit! Ils vous font sentir comme chez vous ! Excellente cuisine
💬 Super.
💬 Délicieuse piadine à proximité de la promenade du Dôme. Idéal à emporter comme collation si vous avez envie de dîner. Service rapide . Mon enfant a également apprécié. Il y a peu de places assises à l'intérieur, mais il faisait assez chaud à l'intérieur, il n'y avait pas de climatisation, donc j'ai préféré manger la piadine en marchant.
💬 Excellent emplacement pour visiter Assise, chambres spacieuses, agréables et d'une propreté impeccable, bon petit déjeuner (même possibilité d'un petit quelque chose sans gluten)... le seul défaut était que nous ne nous sommes pas compris avec le propriétaire !
💬 Très bonnes pizzas
💬 De délicieuses glaces, 🍨....une variété de saveurs particulières à tester, et à chaque fois une découverte exceptionnelle, le prix correspond aux quantités !!!! Environnement propre et accueillant
💬 Belle chambre très propre avec des serviettes de toilette et de bain pour chaque personne réservée, du shampoing et du gel douche également. Il y a aussi la climatisation, mais pas de télévision. Mais le rapport qualité-prix est correct, 100 € la nuit pour une chambre à trois lits avec petit-déjeuner, début août. Avec plaisir encore, continuez comme ça.👍🏻
💬 Une supérette typique de village où la différence se fait : la qualité des produits, la courtoisie et le sérieux du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Excellente hospitalité du propriétaire Imma, emplacement bien rangé, propre et confortable. Equipé de tout le confort et des accessoires utiles pour un séjour au top. Vaisselle, linge tout parfait Equipé d'une cuisine fonctionnelle Hautement recommandé!!!
💬 Très bon restaurant à volonté, les quantités sont néanmoins trompeuses par rapport aux photos mais pas grave, on se rattrape sur le prochain tour ! La décoration est belle, l’hygiène est impeccable, je recommande vivement. Attention, en soirée cela revient CHER (60€ pour deux)
💬 Le four d'antan. Avec le boulanger et sa femme aussi exquise que. Leurs produits... Certainement recommandables !