Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Jasmin Avis

📌 de-Vaccaz 122, Località Ronc, 11020 Donnas - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Jasmin à Donnas

Les avis

Les dernier avis sur B&B Jasmin à Donnas

Alda.o

Le 20/03/2024 à 15:32

5 / 5

Très bel appartement avec deux chambres et deux salles de bains WC cuisine équipée séjour balcon côté chambre et séjour jardinet derrière la maison vue sur la montagne parking près de la maison petit déjeuner compris dans la location très copieux et dans les produits régionaux super 😊

Angela.e

Le 01/11/2023 à 12:47

1 / 5

Malheureusement, je dois à contrecœur ne donner qu'une seule étoile. La chambre était très propre et le petit déjeuner était bon, mais s'il n'y a pas de chauffage ni d'eau chaude à cause d'un problème technique, vous devez d'abord m'en informer. Au lieu de cela, j'ai été informé après la première nuit et aucune réduction n'a été accordée. Pour moi, ce n'est pas professionnel

Edoardo.a

Le 10/03/2023 à 05:10

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Lenina.i

Le 15/01/2023 à 15:55

5 / 5

Mme Laura est très gentille, hospitalière, ne manque de rien : chambres propres, lits très confortables, petit déjeuner copieux, bon emplacement pour rejoindre le centre ville et la laiterie à deux pas.

Marco.a

Le 04/07/2022 à 17:57

4 / 5

Une expérience formidable

Shai.o

Le 25/04/2022 à 21:22

5 / 5

Le propriétaire est incroyable, il s'est très bien occupé de nous. Les chambres sont basiques mais agréables, bien équipées et propres. La douche est bonne et moderne. Le petit déjeuner est simple mais bon, avec des biscuits et des pâtisseries, des yaourts, de la confiture, etc. Il existe de nombreux équipements si vous en avez besoin : une petite cuisine, des jeux de société, des collations et des boissons chaudes gratuites.

s.h

Le 01/04/2022 à 19:05

5 / 5

Très agréable

Simona.u

Le 09/01/2022 à 13:07

5 / 5

Week-end très agréable en famille. Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un très bon moment. L'hospitalité et la gentillesse de la Dame nous ont mis à l'aise. Super petit-déjeuner sucré ou salé et tous les produits authentiques de la laiterie voisine. Hautement recommandé...

Tiziana.a

Le 03/06/2021 à 21:54

3 / 5

Un b&b sans grandes prétentions, propre mais avec un excellent petit déjeuner. Le propriétaire très gentil.

Laurence.u

Le 17/09/2020 à 15:27

2 / 5

Décor vieillot et salle de bain partagée alors que l'inverse est indiqué

Anca.o

Le 31/07/2020 à 12:22

5 / 5

J'avais l'impression d'être chez moi, un endroit agréable

Dave.n

Le 23/11/2019 à 10:30

5 / 5

Le propriétaire est très gentil. Cela vous donne l'impression d'être chez vous. Petit déjeuner très bon et copieux

Mirko.e

Le 28/10/2019 à 21:19

4 / 5

Petit déjeuner agréable et bon

J.x

Le 21/08/2019 à 09:49

5 / 5

Bon bnb pour une étape sur le retour vers la France

Noham.a

Le 08/06/2019 à 19:42

4 / 5

Prix qualité imbattable. Hôte accueillante mais pas invasive. Fromagerie juste en face. Vignes tout autour de la maison.

Sergio.a

Le 12/04/2019 à 09:45

5 / 5

Bel endroit calme, personnel très gentil et accueil sympathique, même de la part des voisins, un endroit où l'on revient immédiatement.

Marco.o

Le 14/01/2019 à 12:07

5 / 5

Accueil et petit déjeuner exquis de Laura. Compliments. C'est comme être à la maison, avec quelqu'un qui vous prépare un petit-déjeuner excellent et copieux. Nous avons trouvé des guides locaux, des jeux pour la petite fille et reçu de précieux conseils.

Deshimaru.e

Le 01/10/2018 à 08:17

4 / 5

C'est une rue calme et on a l'impression d'être chez un parent. Dommage que le Wi-Fi ne puisse pas être connecté.

Giorgio.l

Le 08/02/2017 à 07:45

5 / 5

On se sent comme à la maison. Excellente hospitalité. Conseiller

  • 🏪 God Save The Food (1819 Avis)

  • 💬 Enseigne pas sérieux , on a commandé puis 20 min après on nous dit y’a plus de pizza À Fuir les serveurs dort debout


  • 🏪 Osteria Dell'Angelo Di Bianchi Anna Cristina (605 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse


  • 🏪 Ristorante Henderson (224 Avis)

  • 💬 🍽 Nourriture 2/5 (La nourriture est fade, je n'ai aimé que les muscles) 🤵🏽Service 3/5 (Un seul serveur parle anglais, et ce n'est pas le serveur 😅) 🪑Ambiance 4/5


  • 🏪 Mcg - Societa' Cooperativa (17 Avis)

  • 💬 Environnement calme, idéal pour passer une agréable soirée en compagnie. Produits de qualité


  • 🏪 Indegno - la crescentina 2.0 (836 Avis)

  • 💬 Très sympa si vous avez envie de manger un truc gras. Ils font des Tortellinis frits avec une sauce au parmesan qui sont plutôt bons mais un poil secs, et la portion est suffisante pour deux. Sinon leurs sandwichs sont plutôt bons mais assez gras, la carte est variée et le service très sympa. Ils ont aussi 3 bières qui sont faites pour eux, a tester.


  • 🏪 Mokambo Snc Di Tomasina Loredana E Dagnoni Simona (1 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et très sympathique, lieu accueillant et familier et très professionnel.


  • 🏪 Relais B&B Corte degli Aragonesi (34 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné au Relais une semaine (trop peu malheureusement....) Permettez-moi de commencer par dire que c'était la première fois à Ischia : nous ne connaissions pas l'île mais cela n'a pris qu'un instant et nous nous sommes immédiatement sentis captivés par l'atmosphère qui vous enveloppe. Le Relais, situé dans une position stratégique, nous a offert des moments de grande familiarité. La chambre était impeccable, spacieuse et accueillante. petit déjeuner sur la véranda, un vrai régal… Mais le véritable plus est certainement représenté par le personnel, qui prend soin de transmettre un sentiment d'hospitalité à ses clients, nous faisant sentir comme chez nous. Le plaisir d'avoir rencontré des personnes aussi professionnelles et à la fois « faciles à vivre » a fait de notre séjour non seulement des vacances mais surtout une EXPÉRIENCE !!! Merci beaucoup à tout le personnel. On reviendra certainement


  • 🏪 Testori Mauro (6 Avis)

  • 💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après


  • 🏪 bar cicognani (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Ora d'Aria (478 Avis)

  • 💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins