📌 de-Vaccaz 122, Località Ronc, 11020 Donnas - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 15:32
Très bel appartement avec deux chambres et deux salles de bains WC cuisine équipée séjour balcon côté chambre et séjour jardinet derrière la maison vue sur la montagne parking près de la maison petit déjeuner compris dans la location très copieux et dans les produits régionaux super 😊
Le 01/11/2023 à 12:47
Malheureusement, je dois à contrecœur ne donner qu'une seule étoile. La chambre était très propre et le petit déjeuner était bon, mais s'il n'y a pas de chauffage ni d'eau chaude à cause d'un problème technique, vous devez d'abord m'en informer. Au lieu de cela, j'ai été informé après la première nuit et aucune réduction n'a été accordée. Pour moi, ce n'est pas professionnel
Le 10/03/2023 à 05:10
Courtoisie et professionnalisme
Le 15/01/2023 à 15:55
Mme Laura est très gentille, hospitalière, ne manque de rien : chambres propres, lits très confortables, petit déjeuner copieux, bon emplacement pour rejoindre le centre ville et la laiterie à deux pas.
Le 04/07/2022 à 17:57
Une expérience formidable
Le 25/04/2022 à 21:22
Le propriétaire est incroyable, il s'est très bien occupé de nous. Les chambres sont basiques mais agréables, bien équipées et propres. La douche est bonne et moderne. Le petit déjeuner est simple mais bon, avec des biscuits et des pâtisseries, des yaourts, de la confiture, etc. Il existe de nombreux équipements si vous en avez besoin : une petite cuisine, des jeux de société, des collations et des boissons chaudes gratuites.
Le 01/04/2022 à 19:05
Très agréable
Le 09/01/2022 à 13:07
Week-end très agréable en famille. Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un très bon moment. L'hospitalité et la gentillesse de la Dame nous ont mis à l'aise. Super petit-déjeuner sucré ou salé et tous les produits authentiques de la laiterie voisine. Hautement recommandé...
Le 03/06/2021 à 21:54
Un b&b sans grandes prétentions, propre mais avec un excellent petit déjeuner. Le propriétaire très gentil.
Le 17/09/2020 à 15:27
Décor vieillot et salle de bain partagée alors que l'inverse est indiqué
Le 31/07/2020 à 12:22
J'avais l'impression d'être chez moi, un endroit agréable
Le 23/11/2019 à 10:30
Le propriétaire est très gentil. Cela vous donne l'impression d'être chez vous. Petit déjeuner très bon et copieux
Le 28/10/2019 à 21:19
Petit déjeuner agréable et bon
Le 21/08/2019 à 09:49
Bon bnb pour une étape sur le retour vers la France
Le 08/06/2019 à 19:42
Prix qualité imbattable. Hôte accueillante mais pas invasive. Fromagerie juste en face. Vignes tout autour de la maison.
Le 12/04/2019 à 09:45
Bel endroit calme, personnel très gentil et accueil sympathique, même de la part des voisins, un endroit où l'on revient immédiatement.
Le 14/01/2019 à 12:07
Accueil et petit déjeuner exquis de Laura. Compliments. C'est comme être à la maison, avec quelqu'un qui vous prépare un petit-déjeuner excellent et copieux. Nous avons trouvé des guides locaux, des jeux pour la petite fille et reçu de précieux conseils.
Le 01/10/2018 à 08:17
C'est une rue calme et on a l'impression d'être chez un parent. Dommage que le Wi-Fi ne puisse pas être connecté.
Le 08/02/2017 à 07:45
On se sent comme à la maison. Excellente hospitalité. Conseiller
💬 Enseigne pas sérieux , on a commandé puis 20 min après on nous dit y’a plus de pizza À Fuir les serveurs dort debout
💬 Très bonne adresse
💬 🍽 Nourriture 2/5 (La nourriture est fade, je n'ai aimé que les muscles) 🤵🏽Service 3/5 (Un seul serveur parle anglais, et ce n'est pas le serveur 😅) 🪑Ambiance 4/5
💬 Environnement calme, idéal pour passer une agréable soirée en compagnie. Produits de qualité
💬 Très sympa si vous avez envie de manger un truc gras. Ils font des Tortellinis frits avec une sauce au parmesan qui sont plutôt bons mais un poil secs, et la portion est suffisante pour deux. Sinon leurs sandwichs sont plutôt bons mais assez gras, la carte est variée et le service très sympa. Ils ont aussi 3 bières qui sont faites pour eux, a tester.
💬 Personnel gentil et très sympathique, lieu accueillant et familier et très professionnel.
💬 Ma femme et moi avons séjourné au Relais une semaine (trop peu malheureusement....) Permettez-moi de commencer par dire que c'était la première fois à Ischia : nous ne connaissions pas l'île mais cela n'a pris qu'un instant et nous nous sommes immédiatement sentis captivés par l'atmosphère qui vous enveloppe. Le Relais, situé dans une position stratégique, nous a offert des moments de grande familiarité. La chambre était impeccable, spacieuse et accueillante. petit déjeuner sur la véranda, un vrai régal… Mais le véritable plus est certainement représenté par le personnel, qui prend soin de transmettre un sentiment d'hospitalité à ses clients, nous faisant sentir comme chez nous. Le plaisir d'avoir rencontré des personnes aussi professionnelles et à la fois « faciles à vivre » a fait de notre séjour non seulement des vacances mais surtout une EXPÉRIENCE !!! Merci beaucoup à tout le personnel. On reviendra certainement
💬 Trattoria. Bonne nourriture mais il faut arriver tôt car il n'y a pas le choix après
💬
💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins