📌 Via Italia, 51, 05023 Civitella del Lago - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:01
Nous avons réservé une chambre au B&B Kalipe' pendant notre séjour. chemin des villages silencieux. Propreté parfaite, excellent emplacement, bon petit déjeuner et qu'en est-il de l'hospitalité de Silvia la propriétaire ? Gentil, serviable et gentil. Nous recommandons fortement de s'arrêter dans ce B&B. Vittoria et Enzo
Le 15/05/2024 à 15:22
hospitalité au TOP !!! Ultra fortement recommandé !!! Chambres confortables avec tout le confort !!! Près de tous les services et du centre!!
Le 13/05/2024 à 15:13
Mme Silvia était très gentille et serviable. La chambre est agréable et confortable avec des draps, des serviettes et des articles de toilette. Petit-déjeuner avec produits emballés, café, thé et lait frais.
Le 05/05/2024 à 13:41
Chambre propre et hôte très serviable. Recommandé 👍
Le 05/05/2024 à 11:41
Excellent hébergement à Civitella au bord du lac. Hôte très gentil et serviable, chambre propre et accueillante. Super recommandé!
Le 03/05/2024 à 16:12
Excellent refuge post-inondation, nous avons trouvé un refuge chaleureux géré par des personnes très sympathiques. Village avec la vue la plus spectaculaire du tour
Le 01/05/2024 à 19:47
Silvia a rendu notre halte à Civitella encore plus agréable et reposante grâce à son accueil et sa prévenance. Bonne chance pour tout ! 💪
Le 29/04/2024 à 17:47
Excellent accueil. Chambres confortables Informé
Le 27/04/2024 à 15:53
Silvia est très accueillante, le mas est bien rénové et confortable. j'ai passé un très bon moment
Le 26/04/2024 à 15:31
Merci Silvia, j'ai passé un très bon moment, la salle était accueillante, bien organisée et tu as été très gentille, j'espère revenir bientôt car tes villages sont magnifiques !
Le 25/04/2024 à 19:31
Excellent accueil. Maison chaleureuse, lits confortables, serviettes très douces et beaucoup de gentillesse. Informé
💬 Service horrible, rien de ce que nous avons commandé nous a été servi! Inadmissible, hors de prix , la courtoisie n’existe pas !!! À fuir ….
💬 Tout près de l'endroit où je devais me rendre, je suis resté 18 jours dans ce B&B parfaitement organisé et géré par Lorenzo, une personne courtoise et polie mais surtout très intéressée par le client : ce n'est pas du tout évident. Grande pièce, elle aurait besoin d'être un peu modernisée (aménagements extérieurs et revêtement de sol). Rien de luxueux mais tout est là, rien ne manque, absolument digne et conforme au prix payé et toujours propre. Excellent petit déjeuner, organisation parfaite en cuisine également. Hautement recommandé.
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 L'endroit était fermé, je ne l'ai jamais retrouvé ouvert.
💬 Très bel endroit pour de la bonne nourriture. Nous avons beaucoup aimé. Malheureusement, le menu en anglais via le code QR n'a pas fonctionné, mais nous avons trouvé quelque chose qui était vraiment excitant de commander quelque chose sans le savoir. C'était super. Certainement une recommandation. Surtout assis dans cette petite cour où je suis, l'ombre était super.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard car tous les autres endroits ne servaient plus de déjeuner après 14 heures. La pizza était vraiment incroyable. Surtout la pizza au thon contenait du vrai thon frais.! Personnel absolument sympathique et endroit très propre avec salle de bain propre et spacieuse !
💬 Terrasse sympa en bord de route avec vue sur les montagnes. Petits repas simples et bon.
💬 Lu Claudio est extraordinaire.
💬 Bar très sympa, trouvé par hasard, juste avant d'arriver de la route principale il y a un parking sur la gauche où l'on peut se garer. Il dispose d'une magnifique terrasse où vous pourrez manger en profitant du plein air et du soleil, à des prix très honnêtes. Autre plus, la présence de Félix, à qui le propriétaire a dédié le bar, un beau minou de 21 ans qui surveille les gens qui passent dans sa fourrure blanche. Si jamais je reviens dans les environs, je m'arrêterai à nouveau.
💬 Très bon, très propre super sympa comme cadre. Serveuse très gentille et aimable. A recommander sans soucis mais l'été réservation recommander 2 à 3 jours avant.