Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Kamaratòn Avis

📌 Via Bolivar, 9, 84059 Marina di Camerota - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Kamaratòn à Marina di Camerota

Les avis

Les dernier avis sur B&B Kamaratòn à Marina di Camerota

Gloria.i

Le 04/06/2023 à 18:12

1 / 5

Excellent endroit pour passer d'agréables vacances, au centre de Marina di Camerota ☺️☺️

Giovanni..

Le 11/09/2022 à 12:58

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits. Dame très gentille. Excellent emplacement, à quelques pas de la mer et du centre ville. Le matelas de notre chambre était inconfortable.

Gabriella.a

Le 25/09/2021 à 08:21

5 / 5

Merci beaucoup pour la gentillesse et la disponibilité de Mme Pina et de son mari Vincenzo...❤...des gens simples et affectueux comme une mère et un père...Je vous souhaite tout le bien et la sérénité du monde.. .aussi de mon ange Mattia... merci

Giovanni.e

Le 25/06/2021 à 21:37

5 / 5

B&B très central, à deux pas du bord de mer et de la promenade du soir, agréable, propre, gracieuseté du propriétaire, absolument recommandé.

Domenico.a

Le 21/06/2021 à 09:44

2 / 5

Deux étoiles seulement pour la proximité du port de Marina di Camerota

mariana.i

Le 10/05/2021 à 15:15

5 / 5

Beau B&B pour passer vos vacances.

Matteo.e

Le 02/08/2020 à 11:21

2 / 5

Excellent emplacement, chambre triple trop petite pour trois personnes. Sans climatisation, chaleur excessive aussi bien la nuit que le jour.

rolling.u

Le 23/07/2020 à 22:20

5 / 5

Le propriétaire, Davide, est gentil et très serviable pour satisfaire nos demandes et répondre à nos curiosités. Les chambres sont adjacentes à son appartement, à l'intérieur d'une structure au centre à 20 mètres de la mer. L'idée de pouvoir prendre le petit déjeuner au bar à 20 mètres est sympa en avant (pratiquement sur la mer). Les chambres sont propres et désinfectées. Wifi. Tél. Tout ce dont tu as besoin!

Raffaele.e

Le 01/10/2019 à 11:07

3 / 5

Chambre propre et accueillante, à quelques pas du centre. Les propriétaires sont des gens très gentils et gentils, prêts à vous donner des conseils pour les achats, mais surtout où aller manger, seul point négatif, un peu bruyant.

Anna..

Le 31/08/2018 à 12:12

5 / 5

Tout est parfait ! B & B très agréable et bien entretenu, propriétaires très gentils et sympathiques ! Nous reviendrons certainement, également pour la beauté des lieux.

Dante.r

Le 06/08/2018 à 21:04

5 / 5

Grande disponibilité des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B. Tous nos souhaits ont été exprimés. Je recommande d'installer un climatiseur à l'avenir (pour nous, c'était bien sans lui de toute façon). Merci encore.

  • 🏪 Boca Marina (638 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où l'on pourrait passer et penser que c'est pour les touristes - fausse perception ! La nourriture était délicieuse et le personnel est très serviable et sympathique. Des ingrédients frais sont utilisés pour préparer des plats de bon goût et depuis la terrasse, les clients ont une belle vue sur la mer.


  • 🏪 il fornaio (217 Avis)

  • 💬 Des pizzas à la coupe excellentes que l on peut déguster en terrasse ou en salle . On peut aussi demander un plateau à emporter. Les employés sont d'une grande gentillesse et le patron un monsieur très sympathique. L établissement est ouvert toute l année. Les prix sont très abordables. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Mezé Bistrot Monteverde (851 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant propose un menu idéal pour les touristes de passage.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Marco (146 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 La Stüa de Michil (109 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner pendant nos petites vacances à Corvara. L'emplacement à l'intérieur est vraiment fantastique ! Dès qu'on entre, c'est comme se retrouver dans un stube. Nous avons opté pour le menu Trasfurmaziun et avons été vraiment impressionnés par les saveurs et surtout les arômes de chaque plat. Il convient également de noter l'utilisation de produits locaux tant comme ingrédients que pour les plats. Ayant séjourné dans d'autres hôtels étoilés, je dirais que c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent.


  • 🏪 Albergo Rondò (219 Avis)

  • 💬 Réservation de 2 chambres de 4 . Très surpris de ne pas avoir de clim. Une chaleur de fou. On avait le choix d'ouvrir les fenêtres pour aérer mais on avait le bruit des voitures qui passent devant la chambre, et le lampadaire toute la nuit. Ou bien on ferme la fenêtre et on crevait de chaud malgré le ridicule ventilateur. La douche a manqué de nous tomber dessus, obligez de la régler. Au moment de rendre la chambre, on ne nous parle le pas d'un reste à payer. Qqs heures plus tard on découvre un message menaçant de nous envoyer la police car soi disant nous sommes partis sans régler une facture supplémentaire non reclamée. Contact sur place très sympa mais après au téléphone très agressif. Petit déjeuner limite. Problème de communication. Pour stopper le problème nous avons même payer 2 petit déjeuner alors que nous ne les avons pas consommer. Je déconseille cet hôtel!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Flumendosa (96 Avis)

  • 💬 Peut être que les autres plats sont bien réalisés mais honnêtement, la salade Caesar est une véritable honte : salade agrémentée de 4 tranches de viande reconstituée et indéterminée de très mauvaise qualité, des taralli (biscuit apéritif italien) sans aucune sauce. On se demande comment un cuisinier peut sortir un plat comme celui ci et qui plus est le nommer salade Caesar (10 euros).


  • 🏪 ZENTRUM STUBE - Pub Birreria Aperitivi - IQOS PARTNER (398 Avis)

  • 💬 Apéritifs et amuse-bouches excellents. Tarif très très bons marché. Personnel aimable. Un pub qui mérite le détour,ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Rossopomodoro Assago (591 Avis)

  • 💬 J'ai pris des pâtes et je n'aurais pas dû. Ce n'était pas très bon, la sauce à la viande réchauffée était vraiment pas bonne. Les pizzas de ce restaurant semblent bien meilleures. Je saurais pour la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Collina del Faro S. R. L. (86 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable et propre. Composé de chambres avec un mobilier essentiel. TV dans la chambre, pas le frigo. Climatisation indépendante. Salle de bain spacieuse. Certaines chambres conservent un style démodé, d'autres plus modernes. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Il y a un manque de parking interne en cas de réservation complète (week-end). Possibilité de se garer à l'extérieur de la structure.