📌 Via Raspagna, 93, 28047 Oleggio - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2019 à 12:06
Il n'est pas à 4 km comme indiqué par eux, il est situé dans le Piémont à environ 20 km de l'aéroport de Malpansa.
Le 02/01/2019 à 20:35
J'y ai passé deux nuits pour le réveillon du Nouvel An, j'ai loué tout l'étage supérieur, une chambre d'hôtes très agréable et bien agencée
Le 02/04/2018 à 02:23
C'est un endroit très agréable, mais il n'y a aucune intimité dans un lieu public.
Le 09/02/2018 à 20:01
La dame était très gentille et aussi attentionnée, l'environnement me paraissait également propre. Malheureusement il y a une salle de bain qui doit être partagée avec une autre chambre (j'ai eu de la chance car ce soir-là la chambre était vide). Le chauffage de la pièce était assuré par un poêle à granulés qui était extrêmement chaud, donc à un certain moment de la nuit j'ai dû ouvrir les fenêtres. Le poêle était aussi parfois bruyant et le matin, je devais l'éteindre complètement. Le point le plus avantageux est certainement un prix très très avantageux.
Le 03/01/2018 à 16:55
j'ai passé un très bon moment
Le 02/01/2018 à 19:53
Propriétaires très courtois et serviables. La maison est très bien entretenue et propre.
Le 23/09/2017 à 05:42
Petit, propre et proche de l'aéroport. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 18/07/2017 à 13:02
Endroit calme et personnel accueillant et serviable.
Le 07/03/2017 à 13:25
Endroit charmant et personnes spéciales 😍
Le 19/12/2016 à 11:40
Beau....!!! Vraiment un B&B avec un excellent rapport qualité/prix...!!! Merci aux propriétaires et félicitations. Excellent nettoyage
Le 15/10/2016 à 19:27
Une expérience fantastique, très proche de l'aéroport de Malpensa et pratique pour visiter les lacs du nord de l'Italie. Très propre, je reviendrai !
Le 15/10/2016 à 19:22
Excellent rapport qualité/prix Dès que vous entrez, vous voyez immédiatement que la maison est bien entretenue et propre. Les propriétaires vous mettent immédiatement à l'aise et restent disponibles pour tout besoin. . Hautement recommandé
Le 15/10/2016 à 19:14
Nous sommes une famille de 5 personnes, nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'hospitalité des propriétaires qui sont gentils et serviables. La maison est belle, bien meublée et surtout propre. Nous reviendrons, merci Luca et Katia !!!
Le 02/05/2016 à 09:24
Emplacement situé dans un quartier calme, service et niveau bien au-delà du B&B traditionnel. Après la première fois, j'y suis retourné et j'ai vraiment apprécié. Je le recommande fortement.
Le 06/03/2016 à 11:15
Chambres vraiment spacieuses, très belles et propres, je me suis vraiment senti chez moi, agréable et pas cher, je le recommande
💬 Idéal pour une étape où pour y passer quelques jours pour visiter Bergame et sa région
💬 J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner le matin que pour l'apéritif le soir. Large choix de sucré et salé. La structure sera certainement plus utilisable au printemps car le soir il fait encore froid dehors et l'espace intérieur n'est pas très grand. Style très mignon, simple mais élégant et accueillant. Le personnel est peu nombreux en raison de l'affluence importante mais je le recommande car c'est un endroit vraiment sympa et agréable.
💬 Viande dur et accompagnement surgelé
💬 Très déçue de la prestation !!! Endroit très difficile à trouver même avec le GPS: l établissement manque de visibilité . Cependant, l endroit a une vue magnifique sur la vallée de Rovereto.
💬 Bonne pizza, service rapide et endroit bien tenu.
💬 Endroit typique Viande extra
💬 Qualité des plats également soignée dans la présentation. Avec la permission des propriétaires. Je vous conseille. A l'occasion d'un anniversaire, après 2 ans, je me retrouve à reconfirmer la note la plus élevée pour ce restaurant excellemment géré en famille et avec une très grande attention au bien-être des clients. Nous avons eu l'occasion de goûter au choix du menu du midi samedi et tout le monde était enthousiasmé par la fraîcheur et la qualité des plats. L'expérience et le professionnalisme ne s'improvisent pas. Bien joué!!
💬 Nous avons été accueillis par une belle fille très gentille. La chambre était simple mais bien rangée et propre. Bon petit déjeuner. L'emplacement du b&b est parfait pour se déplacer en ville... plus de 100 marches.... il y a 2 marches 🙂 fortement recommandé 💯👍
💬 Nous avons passé 3,5 heures sur le chemin, mais ça valait le coup :)
💬 Bien bien bien