📌 Via Marinaro, 20, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 20:36
Excellent service, propriétaire sympathique, emplacement stratégique, propreté, rien ne manque.
Le 13/09/2023 à 17:05
Bien entretenu, dans une position centrale, bien que difficile à atteindre avec des bagages, car impossible d'y accéder en voiture. Chambres relaxantes, soignées et propres. propriétaires extrêmement serviables et gentils. mais on pourrait faire plus pour avoir plus de tranquillité d'esprit ! Petit déjeuner bon mais mal fourni
Le 31/08/2023 à 15:32
Belle structure. Moderne et fonctionnel, avec tout le confort, nous n'avons jamais trouvé au cours de nos voyages un B&B aussi grand, meublé avec goût et modernité. Propriétaires très gentils et serviables. Bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité-prix. A recommander et surtout à revenir.
Le 22/08/2023 à 19:46
Chambres d'hôtes situées à deux pas du centre et à quelques centaines de mètres du port. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. J'ai séjourné dans la chambre rouge (les chambres sont divisées par la couleur dominante du mobilier) et je dois admettre qu'il est difficile de trouver des chambres aussi spacieuses que propres. Séjour agréable à tous égards.
Le 22/08/2023 à 11:33
Excellent b&b à deux pas du centre et du port de Castellammare. Propriétaires très gentils et serviables. Petit-déjeuner copieux et varié avec des options sucrées et salées ! Nous serons de retour!
Le 21/07/2023 à 18:44
La famille qui gère la propriété est très sympathique, serviable et gentille Petit déjeuner copieux Hautement recommandé
Le 16/07/2023 à 12:13
Excellent B&B situé à quelques mètres du centre, mais à 25 minutes à pied de la mer. Petit-déjeuner impeccable en termes de bonté, reflétant le bon compromis d'un bon petit-déjeuner. Chambres grandes et propres, bien équipées. Douche légèrement tiède, mais pas froide. J'y retournerais.
Le 15/07/2023 à 18:55
La chambre laisse beaucoup à désirer.....
Le 10/07/2023 à 08:51
Beau B&B avec une attention aux détails, une excellente propreté et courtoisie
Le 19/06/2023 à 19:30
Pour un voyageur, c'est un peu difficile d'y accéder, mais ça vaut le coup !
Le 31/05/2023 à 11:35
Courtoisie, disponibilité, excellentes chambres et salles de bains. Excellent petit déjeuner
Le 27/08/2022 à 19:22
B&B sympa très propre à l'intérieur mais autour c'est plein de détritus dans tous les coins dommage bon emplacement pour le port petit déjeuner médiocre gentillesse de la dame je dis 0
Le 31/07/2022 à 19:57
Super B&B. Les propriétaires parlent italien et anglais et sont extrêmement gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon et local et la chambre était très grande avec de très hauts plafonds et une bonne climatisation. Le lit et les oreillers étaient extrêmement confortables. Le logement me semble également très sûr. Recommandation la plus complète Merci beaucoup!!!
Le 21/07/2022 à 10:57
Service excellent! Le plus : Gerry et Silvana sont gentils, sympathiques et extrêmement disponibles pour toute éventualité ! À bientôt!
Le 10/07/2022 à 11:14
Fabuleux petit-déjeuner... sucré et salé également typique... grandes chambres... la seule amélioration est que le mini-bar doit toujours fonctionner et pas seulement lorsque vous insérez la clé électrique !
Le 03/07/2022 à 16:22
Nous avons passé un très bon moment au b&b Kolors... Les propriétaires étaient très gentils et serviables... Chambre confortable, spacieuse et propre... Super petit déjeuner avec des produits frais et locaux tous les jours.... Excellent prix, fortement recommandé
Le 26/06/2022 à 10:59
Petit B & B dans le centre historique de Castellammare del Golfo. Les propriétaires sont vraiment gentils, serviables et hospitaliers. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques. Recommandé.
Le 30/09/2021 à 20:39
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Chambres agréables et très propres. Situé au centre de tout. Situé à l'intérieur de la ZTL avec un portail ouvert (vous pouvez passer, mais pas vous garer).
Le 20/09/2021 à 07:16
Structure bien entretenue, accessoires en excellent état, agréable et à quelques pas du port et du centre. Propriétaires et personnel sympathiques.
Le 14/09/2021 à 09:57
Chambre très agréable et bien entretenue. Structure située au centre de Castellamare. C'est dommage pour notre dernier jour où nous nous sommes fait virer par le propriétaire (pas toujours sympathique) alors que nous faisions nos valises pour rentrer chez nous.
Le 01/09/2021 à 13:43
Le propriétaire est très gentil, pratique au centre de la ville, excellent petit déjeuner, chambre grande et confortable
Le 23/08/2021 à 19:40
Très bien organisé par les propriétaires et notre récent séjour a été très agréable. La chambre en elle-même était très propre et confortable et les propriétaires nous ont beaucoup aidés avec le parking et nous ont recommandé des endroits où aller. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour qui a dépassé nos attentes et nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent explorer la région.
Le 25/09/2020 à 16:15
Parfait
Le 16/09/2020 à 21:30
Convivialité, propreté, excellents petits déjeuners
Le 09/09/2020 à 13:17
La dame était très gentille et serviable, les chambres étaient propres et accueillantes
Le 13/07/2020 à 22:15
Merci pour l'accueil, l'environnement propre, le petit déjeuner excellent, à deux pas du centre et de la marina. Nous avons passé trois jours de détente dans un cadre magnifique comme la côte de Castellammare. Je recommande une balade en catamaran le long de la côte
Le 26/12/2019 à 18:38
Hospitalité et courtoisie au top
Le 17/08/2019 à 18:10
Structure neuve et bien entretenue. Excellent emplacement à deux pas de la mer bien que difficile d'accès en voiture pour charger et décharger les bagages. Le petit déjeuner était bon mais mal géré, en fait de nombreux morceaux étaient déjà coupés en 2 parties ou plus, puis les propriétaires vous font sentir observés et contrôlés pendant que vous le consommez.
Le 27/07/2019 à 08:36
Bel endroit, souci du détail, grandes chambres, petits déjeuners avec des produits locaux typiques, excellente gestion. Merci Silvana
Le 21/07/2018 à 19:41
Merci à Jerry et Silvana pour leur hospitalité, leur gentillesse et leur courtoisie. Nous recommandons cet endroit à tout le monde Merci 1000
Le 27/02/2018 à 07:47
Excellent petit déjeuner de bienvenue d'une valeur de 10 merci 😉
Le 11/09/2017 à 21:01
Endroit calme... chambre très propre... bon petit déjeuner ! La propriétaire Silvana est très gentille et serviable... un bisou à la petite Glenda !
Le 24/08/2017 à 21:30
Pratiquement parfait. A mi chemin entre le port et le centre, très propre avec tout le confort. Les propriétaires sont attentifs et attentionnés.
Le 30/07/2017 à 04:01
Des chambres confortables et spacieuses
💬 Bel endroit pour un apéritif et un repas léger. Nous avons adoré nos boissons et les gourmandises salées accompagnées. Notre serveur était si charmant et chaleureux que nous avons décidé de rester pour le dîner. D’ailleurs, une fois que nous avons goûté au Scarpaccia – un « gâteau salé » local aux courgettes – nous en avons voulu plus et en avons commandé une grande assiette ! La pizza speck et mascarpone était également tout simplement incroyable. Terminé avec l'un des plus beaux verres de limoncello appréciés lors de notre voyage - pas trop sucré et très savoureux. L'emplacement est l'un des meilleurs endroits, il se trouve dans une rue populaire avec des sièges à l'extérieur. C'est formidable de regarder les gens !
💬 Les meilleurs panzerotti de la région ! Silvana était très gentille et la nourriture est excellente.
💬 La meilleure solution pour profiter de la charne de la Riviera italienne en profitant de l'hospitalité véritablement italienne et de la meilleure cuisine de leurs restaurants. Personnel attentionné et super serviable, à ne pas manquer les chambres ou suites vue mer et une balade romantique sur leur chemin dans le jardin !
💬 Endroit petit mais accueillant et familial, d'ailleurs le nom CASA MIA l'explique déjà. Pizzas super exceptionnelles, desserts délicieux. Il fait aussi et surtout des pizzas à emporter. Roberto est sympathique, accueillant, chouchoute ses invités... très bien et beaucoup de compliments.
💬 bon café ☕️ un endroit sympa pour un petit déjeuner rapide et une partie de soirée avec de la bière
💬 C'est de loin le meilleur restaurant du Lido Altanea. Le plateau de fruits de mer était excellent, les spaghettis aux palourdes étaient délicieux et la frittura mista était très légère et pas grasse du tout. Je n'ai pas été impressionné par le vin blanc de la maison mais le vin blanc de la maison Verduzzo est extrêmement bon !
💬 super tout est parfait tres propre p l immense parc de verdure très très reposant tres beau .. 1 bouteille d eau fraîche dans la chambre appréciable en arrivant ce n est pas loin de la sortie d autoroute cattolicato. environ 15km mais tres facile d accès pas de ville a traverser.. quand nous sommes arriver nous avions 1 petite pizzeria a 700m possible d y aller à pied tranquille ...il y a beaucoup de pizzeria .. 1 frigo est a disposition. appréciable. le parking tres rassurant la voiture est a l intérieur du parc gratuit est fermé . le petit déjeuner tres bien servi en salle commune la gentillesse de l accueil remarquable . nous avions choisi avec 1 salle de bain commune super en face de la chambre . la télévision est dans la salle commune confortable avec fauteuils. l établissement accepte les chiens pour nous c etait parfait .. je recommande cette établissement nous y reviendrons certainement. . nous qui avions 1500km a faire 1 belle étape reposante dommage d avoir rester qu une seule nuit
💬 J'ai adoré la nourriture. Cela vaut vraiment la peine de marcher 7 minutes supplémentaires depuis l'endroit où nous étions. La dame qui s'est occupée de nous était sympathique et drôle, mais méfiez-vous - ils savaient que nous étions des touristes et nous ont facturé un supplément (nous avons payé 18 $ pour 2 pizzas - comme si chaque pizza coûtait 9 $ mais en réalité chacune coûtait entre 5,50 et 7 $) . Je donnerais 5 départs s'ils ne nous avaient pas facturés et nous avaient dit que nous ne pouvions payer qu'en espèces... Sommaire... Dommage...
💬 A quelques pas de la plage, endroit fortement recommandé. Pâtisseries et plats cuisinés délicieux, selon la tradition, service et gentillesse excellents, rapport qualité prix supérieur à 5 étoiles. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un choisirait un endroit au bord de la mer avec des produits surgelés à des prix exceptionnels alors qu'il existe des boulangeries/épiceries fines comme celle-ci.
💬 👍