Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B L'Alloro Avis

📌 Via Belletti, 53, 15010 Alexandrie - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B L'Alloro à Alexandrie

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'Alloro à Alexandrie

Elisabetta.r

Le 26/11/2022 à 18:04

5 / 5

B&B rénové avec beaucoup de soin et de goût à quelques minutes du village. Propreté impeccable, accueil et petit déjeuner excellents. Fortement recommandé 😃

José.a

Le 13/08/2022 à 07:35

5 / 5

Le charme, le raffinement, la beauté de tout le Piémont dans une maison familiale. Je le recommande fortement. Meraviglioso!

Georgia.h

Le 26/06/2022 à 11:39

5 / 5

Tout est très bien rangé et propre ! Chambre spacieuse et petit déjeuner fantastique !

fluxus.u

Le 30/05/2022 à 15:23

5 / 5

Beau! Logement propre, authentique, accueillant et calme. Hautement recommandé. Délicieux petit déjeuner, excellent cappuccino et vin ! Chambres spacieuses - je serais heureux de revenir et de rester plus longtemps. Top Agritourisme! Matthias & Corinna (Autriche)

Pier.a

Le 01/11/2021 à 14:18

5 / 5

beau b&b dans une maison de campagne joliment rénovée, et grande gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires. Nous sommes arrivés à vélo, maintenant dans le noir, sous la pluie et très fatigués et pour éviter de sortir encore sous la pluie pour aller manger au village (qui est à quelques kilomètres) ils sont allés nous chercher des pizzas pour le dîner . Super!!! Merci

Giuseppina.r

Le 10/10/2021 à 15:41

5 / 5

Un dialogue accueillant et beaucoup de sérénité

Graziano.r

Le 11/07/2021 à 07:33

5 / 5

Hospitalité, gentillesse, propreté spectaculaire, lieux à visiter et excellent prix, nous reviendrons au plus vite !

Abies.i

Le 01/06/2021 à 17:42

5 / 5

Tout est fantastique ! L'emplacement, les environnements et le service offert par Monica. Hautement recommandé.

Eman..

Le 04/06/2017 à 15:33

5 / 5

Super séjour, endroit confortable, hôte sympathique et très bons tarifs

  • 🏪 COUNTRY HOUSE B&B "CASALE D'ORIO" (26 Avis)

  • 💬 Une belle expérience, très accueillant, en pleine nature, nous avons passé un plus que bon moment, un petit déjeuner au top, j'y retournerais avec plaisir. Que puis-je dire, M. Vincenzo est une personne disponible en tout.


  • 🏪 Pizzeria La Martesana (100 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé, la livraison a eu 40 minutes de retard et il manquait une boisson pour la petite fille. Nous avons appelé et ils nous ont dit qu'ils nous l'apporteraient. Encore 15 minutes passent et ils n'apportent rien, nous rappelons et ils nous disent qu'ils n'auraient pas livré la boisson même SI NOUS L'AVONS DÉJÀ PAYÉ et que nous aurions dû la recevoir gratuitement lors de la prochaine commande. Grossier et imprécis. C'est mal parti puisque c'est une nouvelle pizzeria et qu'ils ne se soucient pas des clients !


  • 🏪 Ristorante bar Tio 2000 (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 14h30 pour demander s'il était encore possible de déjeuner. Le personnel nous a dit que la cuisine était déjà fermée mais qu'ils vérifieraient s'il restait quelque chose dans la cuisine. Morale de l'histoire : nous avons mangé deux délicieux plats de ragoût avec de la polenta entourés de betteraves, de courgettes et de purée. Tout est très bien, super personnel !


  • 🏪 Pizzeria La Saporita 2 Di Valentini Patrizia (124 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service tout aussi bon ! Compliments


  • 🏪 Engadina B&B (20 Avis)

  • 💬 Passé l'Immaculée Conception en Engadine et une expérience super positive ! Chambres basiques mais confortables et propres, excellent emplacement (à environ 5' de l'ascenseur) mais les vrais points forts sont le petit-déjeuner et le service ! Je reviendrais ici !


  • 🏪 La Maison Della Mamma (366 Avis)

  • 💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne


  • 🏪 Hotel Stella Maris 4 stars Cilento (163 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2023 avec un enfant de 3 ans. Chambre minuscule avec une seule prise pour recharger le téléphone portable, salle de bain délabrée avec portes de douche moisies et siège de toilettes rouillé (comme on le voit sur les photos). pour tous les services de restauration, de mer et d'animation nous devions nous rendre au village balnéaire de Velia qui était à moins de 1km mais qu'il fallait traverser en plein soleil au moins 8 fois par jour. Pour le déjeuner et le dîner nous avons été placés sous un gazebo sans même un ventilateur à 40 degrés j'imagine. Parapluies attribués appuyés les uns contre les autres... seul point positif : personnel et propreté très gentils...


  • 🏪 Hotel Atlantic (242 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en septembre 2022 avec ma famille. Hôtel charmant, personnel confortable et super sympathique et position parfaite. L'hôtel présente un look ethnique, avec un jardin de style oriental et des meubles provenant du monde entier. Le jardin abrite une piscine, un jacuzzi, un bar lounge et un restaurant. Un accès direct à la plage est proposé aux clients, avec transats et accès à une autre piscine, face à la plage. Les chambres sont un peu petites et auraient besoin d'une restauration, mais dans l'ensemble, un séjour agréable est assuré. Le restaurant propose un large choix de plats de première qualité, parfaitement préparés avec des ingrédients frais ; le personnel est encore une fois super sympathique et professionnel. Nous avons eu une très bonne expérience de notre séjour et recommandons vivement cet hôtel, en particulier aux familles avec enfants. Mon avis est que l'hôtel mérite plus de deux étoiles : au moins trois (sans doute quatre) serait juste. Fortement recommandé.


  • 🏪 HotShot La Taperia (130 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné et accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale. Le menu est époustouflant, j'ai été agréablement surpris par les propositions originales, parfaitement cuisinées et présentées avec une attention méticuleuse aux détails et une créativité fantastique. Les cocktails ne sont pas différents, bien au contraire ! Je ne pense pas avoir déjà aussi bien bu et je ne suis certainement pas un abstinent ! Francesco le propriétaire est un vrai professionnel, il ne manque pas d'attention et vous ouvre les portes de son restaurant pour que vous vous sentiez tout de suite chez vous. On aurait dit qu'il avait toujours été là et pourtant c'était la première fois ! Rapport qualité/prix vraiment phénoménal… félicitations les gars, vous méritez tout le succès !


  • 🏪 Sagra del Pesce (7 Avis)

  • 💬 BONNE CUISINE. À ESSAYER RAVIOLIS NOIR FARCIS À LA MORUE DES FONDS MARINS. JE SERAI CERTAINEMENT PRÉSENT CETTE ANNÉE AUSSI.