📌 via pagani 13, 66010 Palombaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 14:36
Endroit merveilleux, propriétaire sympathique et serviable. Vous mangez très bien et dépensez peu.
Le 03/08/2022 à 17:48
Environnement confortable, chambres propres et spacieuses, nourriture excellente, super desserts et grande gentillesse et serviabilité du propriétaire et de son personnel
Le 20/08/2021 à 09:17
Chambres propres et confortables prix de la nourriture exceptionnels
Le 14/08/2021 à 07:17
Chambre propre. Excellent accueil et petit déjeuner copieux et bon.
Le 26/07/2021 à 12:20
Mon expérience a été positive, chambre bien rangée et propre, excellent restaurant, tout comme le petit-déjeuner, environnement agréable et convivial. Le gérant ainsi que l'équipage étaient très gentils. Rendre. 👍
Le 18/07/2021 à 10:01
Accueil...gentillesse...excellente cuisine grâce à Leo, chef D.o.p..personnel fantastique...chambres propres...elles sont le décor d'un paysage MERVEILLEUX au pied de la Maiella...Merci ....nous reviendrons avec plaisir de vous rencontrer.
Le 19/09/2019 à 16:08
Paysage magnifique et local dans un endroit calme mais proche des principaux points touristiques de la région, chambres propres et propriétaire très sympathique, il y a une cuisine mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car il y a une belle trattoria au dessus avec des plats typiques de la quartier a Prix moyens et qualité excellente, personnel également très sympathique, je vous recommande vivement.
Le 01/10/2018 à 10:26
Nourriture incroyable
Le 21/07/2018 à 09:11
Mignon, accueillant, propre avec une belle vue depuis les chambres
Le 30/03/2018 à 08:32
Excellent rapport qualité/prix. Géré par la famille de propriétaires gentils et serviables
Le 19/12/2017 à 16:12
Dormir au pied de la forêt de la Maiella n'a pas de prix. Les délices des desserts maison réalisés par le chef Léo sont un plaisir pour le palais.
Le 25/03/2017 à 00:38
Propre et calme
💬 Menu à 13 € : pâtes à l'ail, huile de piment... bonnes, même trop cuites, certaines parties étaient dures. Dans le Brandacujun j'ai trouvé un os de 4 cm, sinon c'était bien, mais si un enfant l'avalait, il pouvait s'étouffer. Tiramisu chaud, il a probablement été fait récemment et est resté au réfrigérateur depuis peu de temps Dans l'ensemble, cela aurait pu être bon, c'est dommage qu'il y ait autant de problèmes dans chaque plat, la seule bonne chose est le prix.
💬 Ce fut un excellent séjour dans une très belle maison. Il a l'air moderne et beau à l'intérieur, dispose de nombreux climatiseurs dans chaque pièce et d'un beau petit jardin. Le propriétaire est un gars vraiment sympathique et compréhensif, même après que nous ayons accidentellement endommagé le mur avec une tache de café. Je recommande vivement d'y rester !!
💬 Nous avons passé 3 jours et deux nuits dans cet établissement. Une note de mérite va à l'accueil (la dame et la fille très gentilles) et à la propreté. Chambre petite mais équipée de tout le confort (le seul inconvénient pourrait être le bras de douche non amovible). L'emplacement est parfait, pratiquement sur la rue principale et à deux pas du front de mer. Excellent parking avec garage, très proche de la structure. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en termes de choix et de qualité des produits. La dame qui sert le petit déjeuner est très gentille. Enfin je le recommande absolument.
💬 Le café ainsi que les pâtisseries sont excellents.
💬 Parfait pour un week-end romatique à la montagne. Laurent est génial. Sympatique et passionné, il nous a beaucoup conseillé sur les activités dans les alentours. Les chambres sont excellentes, bien décorées et équipées. Absolument aucun point négatif. Je conseille fortement cette maison d'hôtes et remercie Laurent! Nous avons hâte de revenir....
💬 Un bar fantastique, chic comme s'il s'agissait de Zanarini à Bologne. Tous les types de bonté disponibles, à l'ancienne, gracieuseté du propriétaire. Les pâtisseries du petit-déjeuner sont hors de ce monde. Va là-bas!
💬 Prêt à satisfaire une demande particulière : Focaccia au parmesan râpé pendant la cuisson et à l'origan. Excellent, bien cuisiné, savoureux. Personnel sympathique. Service rapide et précis. Environnement propre avec parking gratuit et pratique. Facile d'accès. Service rapide et BON MARCHÉ SEULEMENT 3 € !!!
💬 La meilleure cuisine des Pouilles
💬 Hautement recommandé!
💬 Manger dans ce restaurant est une expérience merveilleuse. Tout d’abord, le serveur nous a réservé un accueil chaleureux et amical et nous a dirigé vers une table confortable. Ils ont ensuite détaillé le menu et recommandé des friandises spéciales. Le goût de la nourriture est très délicieux. Nous avons commandé différents types de plats, chacun était unique et les ingrédients étaient délicieux. On aime particulièrement leurs spécialités et leurs sauces qui font frémir nos papilles. L'environnement du restaurant est très confortable, chaleureux et propre. Ils ont également fourni une musique agréable aux invités et des lumières chaleureuses dans le restaurant. Dans l'ensemble, le restaurant propose une cuisine et un service excellents. Toute notre famille adore ce restaurant et reviendra certainement. Je recommande vivement cet endroit à tous les gourmands.