📌 Via Silesu, snc, 09039 Villacidro - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 13:13
Une fois arrivés en ville, nous trouvons des disponibilités dans ce B&B. Situation en pleine campagne dans la tranquillité absolue, gentillesse et amabilité du propriétaire, la chambre et la salle de bain tout confort. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/09/2021 à 16:16
Si vous recherchez le calme à la campagne, dans un coin stratégique, au cœur de la Sardaigne, à proximité d'une famille sarde accueillante, notamment de la jeune hôte Laura, alors Asphodèle est la solution idéale. A bientôt Laure !!!
Le 28/02/2021 à 12:03
Immergé dans la verdure et le silence. Chambres propres et confortables. Laura, la propriétaire, est une fille joyeuse, serviable et pleine d'énergie positive.
Le 01/12/2020 à 05:51
Bien entretenu, en pleine nature
Le 10/09/2020 à 16:56
Gentillesse et courtoisie du personnel. Petit déjeuner copieux. La structure entourée de verdure. Essayez-le pour le croire
Le 15/02/2020 à 21:34
Cosy... entouré de verdure... propriétaire gentil et sérieux
Le 08/12/2019 à 12:53
Fiabilité, courtoisie et propreté font de l'Asphodel un bel endroit pour passer des week-ends en toute détente.
Le 06/11/2019 à 21:45
Excellent bon retraite. La gentillesse et la discrétion de Laura, la grande propreté et la situation dans un endroit discret à l'écart de la circulation confèrent une ambiance de vacances même aux courtes pauses pour le travail. Également fortement recommandé aux familles.
Le 20/08/2019 à 09:08
Expérience fantastique. Accueil chaleureux, réveil fantastique dans la nature et excellent petit déjeuner en plein air. Nous ne pouvions rien demander de mieux ! Merci!!!!
💬 Parmi les lieux les plus anciens et les plus évocateurs de Camogli, les propriétaires sont très gentils et souriants. La nourriture est excellente, j'ai toujours préféré les fajitas au poulet et aux crevettes. Les cocktails sont superbes, légendaires. Cet été, nous avons testé la paella accompagnée d'une délicieuse sangria. En été, il est possible de dîner en plein air, dans la ruelle. Tout cela est très suggestif !
💬 Le personnel était sympathique, serviable et arrangeant lorsque nous n'avons pas réalisé que vous deviez faire une réservation pour l'une des nuits. La nourriture était incroyable !! Nous sommes restés à proximité du restaurant et quelle bénédiction ! Nous sommes allés 3 fois au cours de notre court séjour et avons apprécié tout ce que nous avons essayé.
💬 Accueil des plus déplorables... je lisais plus bas "attrappe touristes", alors je croise qu'on s'est fait attraper 🤣
💬 Excellent! C'est comme se sentir chez soi (peut-être même mieux). Récemment rénové, propre et immergé dans une paix incroyable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les propriétaires, Saverio et Barbara, sont absolument serviables et gentils. Le tout à un prix plus que compétitif. Une véritable oasis de tranquillité ! Absolument recommandé !!!
💬 Endroit magnifique. Ambiance et personnel sympas. Nourriture très savoureuse. Je recommande.
💬 Les toilettes n'étaient pas encourageantes, il n'y avait ni savon ni mouchoir dans les toilettes, et leurs chaises étaient toutes profondément sales.
💬 Des amis nous ont emmenés dans ce petit restaurant. Dès notre entrée, nous avons immédiatement perçu une atmosphère élégante et accueillante. Un emplacement exclusif. Les quelques places disponibles dans ce restaurant montrent clairement que dans cet établissement l'accent est fortement mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Au service des tables se trouve Dario, maître d'hôtel, serveur, conférencier et compagnon d'aventure. Oui, car le dîner au Cit n'était pas qu'un dîner mais un voyage, une expérience, une découverte. Transporté par une explosion de saveurs et les narrations gastronomiques et œnologiques de Dario, le temps passe agréablement. Les excellents plats présentent toujours le juste équilibre en termes de goût et de quantité. Une fois arrivé à la fin du repas, vous atteignez la satiété physique et mentale. Vous vous sentirez choyé. Un état ZEN. Et vous sortirez de cette porte en sachant que vous avez ramené quelque chose de plus à la maison.
💬 SUPERLATIF. Commençons par une petite prémisse sur la raison pour laquelle cet endroit est appelé « différent » : différent dans le sens où il ne faut pas s'attendre à la cuisine de poisson classique typique du restaurant de la côte Adriatique, mais il faut se laisser transporter dans un endroit vraiment haut de gamme. voyage culinaire de niveau, où les ingrédients sont cuisinés avec les techniques les plus modernes et particulières et les combinaisons sont conçues pour rendre cette dégustation unique. Il s'agit de maximiser la qualité des matières premières sans avoir à utiliser des arômes ajoutés qui couvriraient et masqueraient la fraîcheur du poisson. Pour entrer dans le vif du menu, aussi parce que le choix était assez difficile, nous avons opté pour un menu dégustation (2 entrées, entrée, plat et dessert) pour goûter les plats les plus particuliers du restaurant et nous avons été plutôt étonnés tous les deux. par la qualité des plats et leur quantité (vous ne sortirez pas de table affamé). Les associations sont parfaites, préparations de haut niveau, saveurs et textures bien assorties, assiette attrayante. Excellent choix de vins locaux, qui s'accordent parfaitement avec la cuisine. Le tout dans un contexte très soigné, avec une vue suggestive sur la mer. Le personnel est courtois et très gentil. Essayez-le, sachant que vous essayez quelque chose de différent, vous serez agréablement surpris !
💬 Lorsque vous faites une revue gastronomique, vous soulignez généralement les différents aspects liés aux produits et au goût... dans le cas d'Appia Foods & Drink, je veux plutôt commencer par féliciter les propriétaires et leur accueil familial, de par leur compétence qualifiée et évidente. et une gentillesse rarement rencontrée. Pour les plats proposés « il n'y a pas d'histoire », du classique poulet rôti à la broche aux spécialités de viandes et poissons toutes meilleures les unes que les autres. Un endroit que je recommande à tout le monde, sans si ni mais. ... Je suis revenu après un certain temps et, à ma grande surprise, j'ai découvert de nombreuses nouvelles spécialités. Encore beaucoup de compliments.
💬 Boucherie historique au coeur du village de Faggiano. Autant de tradition qui a porté l'entreprise au sommet de l'offre sur chaque produit exposé au comptoir. Excellente grillade à emporter pour toute occasion. Bravo, bravo.