📌 Via Fuori Porta Roma, 111, 81043 Capua - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 06:26
Très bon prix et qualité très disponible
Le 16/08/2023 à 19:23
J'ai beaucoup aimé. Propriétaires très gentils
Le 05/06/2023 à 15:46
Propriétaires très gentils, chambre spacieuse, très propre et calme, salle de bain avec fenêtre. Ils nous ont préparé un délicieux petit-déjeuner italien avec d'excellents produits. Situé à environ 700 mètres du centre. Prix très honnête, certainement un de ces endroits à recommander.
Le 21/12/2022 à 05:25
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/08/2022 à 14:59
Mieux que de séjourner dans un hôtel. Chambre impeccable, très grande et confortable. Bon petit-déjeuner italien classique et propriétaires avec une courtoisie unique !
Le 12/07/2022 à 15:25
B&B super recommandé : propre, bien rangé et chambres bien meilleures qu’un hôtel. Propriétaire d'une courtoisie et d'une disponibilité hors du commun. Optimal.
Le 12/02/2022 à 16:56
Magnifique B&B très accueillant
Le 26/12/2021 à 20:14
J'ai passé quelques jours en novembre avec la famille. Les propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Même si ce fut un moment difficile de notre séjour à cette époque, les propriétaires ont été exceptionnels et compréhensifs, mettant à notre disposition les installations rien que pour nous. Je recommande fortement l'installation, les propriétaires propres, sûrs et spéciaux. Merci.
Le 09/11/2020 à 07:26
Je viens de New York et j'ai trouvé que c'était l'une des meilleures options de la ville. L'emplacement est parfait et les hôtes sont très réactifs et serviables. Tout est propre, le lit était confortable, les chambres sont spacieuses et la terrasse est très agréable. Je reviendrai certainement ici !
Le 26/07/2020 à 08:00
Nous avons passé une nuit 2 adultes et 2 enfants. Chambre spacieuse et propre et propriétaire très sympathique et serviable. Parking gratuit sous la maison. Petit déjeuner copieux. A recommander. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/07/2020 à 07:41
Excellent, convivialité et propreté
Le 27/10/2019 à 12:24
Excellent b&b surtout pour la gentillesse des propriétaires et la propreté
Le 19/09/2019 à 13:49
Excellente structure, gestion parfaite.
Le 04/08/2019 à 09:09
L'endroit est vraiment excellent, pour la propreté, la précision des détails, l'hospitalité du gérant toujours présent et disponible pour tous les besoins. Je le recommande également vivement à ceux qui souhaitent visiter Capoue, étant donné l'excellent emplacement central où il se trouve.
Le 26/07/2019 à 12:40
Chambre trifamiliale propre à bon prix. Hospitalité maximale pour tous les besoins et beaucoup de courtoisie. Merci
Le 18/07/2019 à 13:52
J'ai trouvé un excellent accueil et un emplacement parfait en tout
Le 17/07/2019 à 14:06
Pratique mais un peu éloigné du centre. Très confortable
Le 28/05/2019 à 19:42
Nouvelle structure, excellents services, je le recommande à tout le monde
Le 28/05/2019 à 19:36
Excellente situation je vous conseille
💬 Bonne nourriture. Fabriqué avec passion. Pain fait sur place. Attention au client et dévouement calme au travail. L'environnement ne transmet pas le goût.
💬 Très bonne adresse, de passage en visitant la ville. Cadre décoré avec goût, le repas était exelent. Nous avons été très agréablement reçus et parfaitement conseillé. Merci pour votre attention.
💬 Nous avons été invités à un 18ème et tout était beau et délicieux. Beaucoup de compliments à tous les serveurs et chefs ! Le gâteau était délicieux !
💬 "Pizza Romana" très savoureuse. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Mignon pour travailler dans la région et ce fut une expérience exceptionnelle. Les chambres sont impeccables et le service est excellent. M. Claudio est une personne exquise : ils ont eu la gentillesse de nous accueillir une nuit supplémentaire avec seulement quelques heures de préavis ! J'y retournerai certainement, ne serait-ce que pour manger une assiette de leur spatzle
💬 L'endroit est agréable, la cuisine est excellente tout comme le prix. En fin de soirée, de la bonne musique et on peut même danser. Je le recommande à ceux qui aiment bien manger avec un budget modeste et aiment danser ou écouter de la bonne musique.
💬 Excellente bière, également d'excellents apéritifs pour accompagner la bière. personnel sympathique, endroit agréable et relaxant. Recommandé !!
💬 Je suis très content de mon séjour au sweethome b&b : c'est un charmant appartement penthouse avec une terrasse romantique sur les toits au centre de Parme, à deux pas de la Pilotta, de la Regio etc. Rénové et soigné avec un style très sportif et masculin et des détails personnels, du vélo suspendu au-dessus du lit aux radios vintage, en passant par le confortable canapé en cuir capitonné devant le lit, jusqu'à la charmante cuisine avec le réfrigérateur de style rétro, à la salle de bain moderne et très mignonne, toutes entièrement fonctionnelles ! Merci à Sara, serviable et gentille. Dans la cuisine, vous pouvez préparer du café/thé, un réfrigérateur rempli de boissons, voire des biscuits, et le petit-déjeuner dans un bar voisin. A déconseiller cependant car pour ceux qui ont des bagages lourds ou qui ne parviennent pas à monter 4 volées d'escaliers dont la dernière monte sur la terrasse...convient aux bagages légers et aux jeunes jambes (comme les miennes...) :)
💬 Nous y étions pour un mariage et le lieu était sublime. À coupé le souffle. Je pense qu’il est possible de dormir sur place. La nourriture était parfaite, excellente. Si vous avez la possibilité d’y aller n’hésitez, ils ont accès sur la mer, une piscine, c’est un endroit très calme.
💬 Environnement mignon et cosy ! Mon fiancé et moi avons été chaleureusement accueillis car la nuit était lente et calme en ville. Nous avons commandé le poulpe à partager sous forme d'application et deux plats de pâtes pour le primi. Le serveur a eu la gentillesse de recommander un accord mets et vins pour accompagner le repas. Le vin s'accordait très bien, surtout avec le poulpe. Les plats de pâtes laissaient un peu à désirer. La texture des pâtes n'était pas bonne et les plats étaient mal assaisonnés. Tant pis! Le dessert était bon, le personnel était charmant, l'ambiance était mignonne. Peut-être que nous avons mal commandé.