📌 Via Frascarosa Zona, 74015 Martina Franca - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:48
Ce lieu a été choisi non seulement pour l'emplacement mais aussi pour la convivialité reçue au téléphone. Que puis-je vous dire, dès notre arrivée, nous avons remarqué la grande beauté tant à l'intérieur de la villa que du panorama que l'on peut voir depuis les lieux. Endroit propre, excellent repos, petit-déjeuner en libre-service. Je reviendrai si vous êtes dans la région.
Le 12/01/2024 à 09:49
Félicitations à Anna et Vito pour l'accueil et l'attention qu'ils nous ont témoignés. Nouvel endroit, très proche de villes comme Martina Franca, Cisternino et Locorotondo et très pratique pour rejoindre d'autres localités à proximité. Dans un quartier très calme.
Le 31/08/2022 à 14:45
Très agréable et situé dans un endroit calme, personnel sympathique, recommandé.
💬 Super restaurant, la terrasse est agréable et de toutes les pâtes aux vongoles que nous avons goûter lors des deux semaines de tour en Sicile, ce sont les meilleurs. Nous y sommes retournés 3 fois en une semaine rien que pour les manger ! Les serveuses sont très gentilles, attentionnées et le prix est très correct. À ne pas manquer ! Merci encore !
💬 Un séjour plus que parfait. L’établissement est très jolie, un endroit pleins de verdure très bien entretenu. La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner proposé en buffet était très bon avec un large choix. Et un point d’honneur pour toute l’équipe femmes de ménages, personnels du restaurant, gérants qui ont tous été les uns plus gentils que les autres. Nous avons rarement vu des personnes aussi gentils, disponibles et a l’écoute. Un grand merci. Nous recommandons cette établissent.
💬 Super restaurant, tout était parfait, ambiance, service et surtout nourriture. La nourriture est simple et très délicieuse.
💬 Hôtel exceptionnel, emplacement exceptionnel. C’est la plus belle vue de l’île ! Chambres magnifiques, petits déjeuners sublimes, décor et ambiance merveilleux. L’accueil est remarquable, tout est fait pour que le séjour soit inoubliable ! J’y retournerai un jour c’est certain, juste une autre chambre que la 405 (odeur désagréable salle de bain).
💬 J'étais invité pendant quelques jours et j'ai passé un très bon moment. La chambre (avec salle de bain attenante exclusive) est neuve, propre et bien meublée ; il est possible d'utiliser une cuisine équipée (à usage commun avec un autre locataire) avec un petit balcon. Le propriétaire est une personne très gentille et plus que disponible pour répondre à tous les besoins. L'enregistrement et le départ se font avec une flexibilité horaire absolue, répondant à mes besoins. Emplacement idéal pour tous les points du quartier (université, hôpital, gare Torrette, supermarché et McDonald's) : tout est accessible en quelques minutes. Expérience positive.
💬 Délicieux petit-déjeuner dans un bar où toutes les personnes âgées du village se réunissent pour une tasse de café ou autre. Magnifique!
💬 Excellente expérience, emplacement idéal, peut-être un peu gênant pour se garer, mais en laissant la voiture en dehors de la zone à circulation limitée, vous pouvez y arriver en quelques minutes à pied. Laura, la collaboratrice qui nous a accueillis, est une fille fantastique, facile à vivre et pleine d'excellents conseils. Nous reviendrons voir les autres pièces, cette fois nous sommes restés dans la partie basse de la tourelle.
💬
💬 Très bel endroit, bonnes pizzas. Des prix honnêtes. Le seul défaut est la mauvaise adresse, car ce n'est pas là où l'indique google maps, mais il est situé en face de Donegal et a changé de nom, il s'appelle Rebecca.
💬 Bon endroit. recommandé