📌 Via Macedonio Melloni, 18, 20129 Milan - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:30
Super logement, très propre, bonne communication ! Simplement génial! Recommandation claire !!
Le 07/04/2024 à 09:23
Un endroit tout simplement parfait pour 2 personnes. Lit très confortable. 30 à pied se trouve le Duoma et le centre de la ville.
Le 17/03/2024 à 02:22
Propre et confortable. Excellent emplacement et personnel. Enregistrement facile après les heures d'ouverture. Super quartier pour se promener. Pour voyager seul, c'était génial ! Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui était un excellent ajout.
Le 25/01/2024 à 13:28
Hôtel très bien desservi, très propre, confortable et très bon service, sans aucun doute, à mon retour à Milan, je reviendrai à l'hôtel. Très recommandable
Le 31/12/2023 à 18:27
Accueillant et très central. Personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 30/12/2023 à 18:01
Agréable et accueillant, le petit déjeuner n'est pas classé, il faut le choisir sur une feuille de papier à votre arrivée, si vous oubliez l'eau que vous faites faire ou achetez.
Le 13/09/2023 à 20:33
C'était un super hôtel. Je l'aime. Le réceptionniste est très gentil. Ils sont très accommodants.
Le 27/08/2023 à 18:08
Excellent B&B près de la station de métro Tricolore. Chambre confortable. Petit-déjeuner en chambre, avec choix (y compris des options sans gluten) à effectuer lors de l'enregistrement.
Le 25/08/2023 à 21:39
Chambre, tout va bien
Le 26/07/2023 à 21:42
Confortable et situé dans l'un des meilleurs quartiers de Milan ! Bien connecté avec la nouvelle ligne de métro M4 ! Recommandé
Le 25/07/2023 à 21:50
Tout était parfait, tant l'emplacement que le traitement et le petit-déjeuner ont été imbattables. Merci pour ce séjour très agréable
Le 21/07/2023 à 15:30
Tout était très bien. La chambre, l'emplacement, l'enregistrement, le petit-déjeuner dans la chambre, la salle de bain, etc. Je donne 4 étoiles car, comme je l'ai également lu dans des critiques précédentes, la dame qui effectuait le check-out était impolie et peu amicale. Cela devrait certainement être amélioré et c'est dommage pour une expérience par ailleurs parfaite.
Le 09/07/2023 à 05:17
Nous sommes restés une nuit et l'unité de climatisation ne fonctionnait pas et la chambre ne refroidissait pas. La climatisation dans la chambre a créé une grosse flaque d'eau pendant la nuit. L'emplacement est correct, mais je ne le recommanderais pas.
Le 25/06/2023 à 20:50
Le séjour a été fantastique. L'emplacement est idéal, un quartier calme et agréable à 15 minutes à pied du Duomo et des principales attractions de la ville. De plus, il y a des transports très proches pour se rendre dans d'autres quartiers de la ville. La chambre était spacieuse, lumineuse et dotée d'un lit confortable. Ils apportent le petit-déjeuner dans votre chambre à l'heure que vous indiquez et vous aident pour toute question. Je répéterais c'est sûr !
Le 28/05/2023 à 15:42
Service amical et chambre propre.
Le 05/03/2023 à 19:27
Je n'ai pas aimé le traitement de la réceptionniste (une femme orientale) car lorsque je lui ai dit que je ne parlais pas italien, seulement espagnol, elle m'a répondu que je DEVAIS CONNAÎTRE AU MOINS L'ANGLAIS. Je suis une personne âgée qui, heureusement, lit et comprend l'anglais (surtout quand quelqu'un qui le parle le fait aussi mal que moi), mais je ne suis pas obligé de connaître cette langue.
Le 05/02/2023 à 13:23
L'emplacement est incorrect, l'hôtel est situé dans l'entrée d'un immeuble au premier étage, ce que nous avons découvert à notre arrivée, les codes d'entrée et de réception nous ont été envoyés à notre arrivée à l'aéroport et rien ne nous a été expliqué, et les codes en question sont envoyés dans l'application wats et non depuis l'application que vous réservez, le propriétaire était arrogant, quand nous l'avons appelé pour lui expliquer comment nous devions entrer dans le bâtiment, il a commencé à nous crier dessus et quand nous lui avons demandé pourquoi il ne l'avait pas fait envoyez-nous d'abord une explication sur la façon de vous enregistrer au lieu de nous envoyer le petit-déjeuner, il s'est moqué de nous et a dit que c'était plus important, la réception a fonctionné jusqu'à 14h00 et il n'y a personne pour vous accueillir si vous avez un vol plus tard, après le petit-déjeuner, ma famille a eu des problèmes d'estomac, à première vue c'est propre car les chambres sont petites et vides, mais les taies d'oreiller étaient sales et après la première nuit j'ai eu une éruption cutanée !!! Et je ne comprends pas pourquoi ils donnent à ce type des notes aussi élevées, car ses photos sur Booking ne sont pas vraies et le prix que nous avons payé pour deux nuits ne justifie rien.
Le 31/01/2023 à 08:36
Pour le prix, la qualité est très juste... Les matelas sont déformés et les serviettes dans la salle de bain... Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, mais lorsque vous choisissez ce que vous voulez, ils vous disent ne choisissez pas trop. je ne répéterais pas J'édite après la réponse du B&B : Traiter le client comme un menteur en dit long sur l'entreprise... Je maintiens mon avis. Le petit déjeuner était pour 3 personnes et nous ne pouvions commander qu'un croissant par personne + 1 toast avec 2 morceaux de saucisses. Pas d'huile, pas de beurre. Petit déjeuner très juste. Matelas : Vous l’aurez compris, il n’est pas possible de photographier la forme déformée du matelas. Merci.
Le 11/12/2022 à 16:23
Le B&B L’Ottava est l’endroit à choisir si vous recherchez un hébergement de qualité en termes de rapport qualité-prix. Le personnel est serviable, les lits sont grands et très confortables, l'emplacement est parfait (à quelques pas du centre-ville) et le petit déjeuner apporté dans votre chambre est bon. Si vous mangez habituellement beaucoup le matin, vous devrez peut-être le leur faire savoir à l'avance ou peut-être avoir quelque chose de complémentaire dans un café à proximité (sur la photo, vous trouverez le maximum de F&B que nous pourrions avoir pour notre petit-déjeuner pour 2 personnes). Modifier à partir de mon commentaire afin qu'il puisse inclure ma réponse à la mention du petit-déjeuner de la maison d'hôtes : nous avons en fait demandé à mon partenaire d'avoir 2 croissants au lieu d'1 et on nous a dit ce qui suit : « c'est maintenant trop ». D'où mon commentaire initial concernant la quantité. Le petit déjeuner était bon et c'était agréable d'être apporté dans la chambre, ne vous méprenez pas, nous avons juste été un peu surpris par la réponse stricte reçue en demandant seulement 1 croissant supplémentaire. Mon commentaire se veut constructif et j'espère qu'il sera pris comme tel.
Le 20/11/2022 à 21:24
Personnel sympathique, propriétaire attentionné, lit confortable, quartier élégant, à 10 minutes du Duomo. Nous serons de retour!!
Le 12/11/2022 à 08:05
Super B&B, j'aime la chambre, l'emplacement. Le service est excellent. Je vais certainement le réserver à nouveau 🙂 Cordialement, Monika
Le 01/11/2022 à 21:39
Super B&B ! Bon emplacement, super chambre et service parfait ! Parmi tous les prix des hôtels de Milan (ils sont chers en comparaison avec d'autres villes européennes), cet hôtel avait l'un des plus bas offrant un service incroyable ! Si je reviens à Milan, je reviendrai dans ce Bed&Breakfast, c'est sûr !
Le 12/10/2022 à 07:34
Emplacement au centre ville de Milan. distance de marche
Le 29/09/2022 à 10:30
Structure bien organisée. Chambres confortables. Nettoyage. À noter
Le 25/08/2022 à 07:23
Pas d'eau chaude L'employé très triste et en colère Chambre correcte Odeur de peinture Un climatiseur sous les rideaux, vraiment ? ☹️ Pas vraiment convaincant
Le 05/08/2022 à 21:05
Super lit et petit déjeuner ! Propre, bien équipé, petit déjeuner inclus et personnel gentil et serviable ! Initialement réservé 2 nuits en chambre simple, j'en ai ajouté une de plus, puis j'en ai ajouté une autre mais en chambre double avec un ami. J'ai préparé rapidement la nouvelle chambre pour que je puisse déplacer mes affaires. Très bien situé avec de nombreux types de transports à proximité. Quartier agréable et calme. Je reviendrais si jamais je reviens à Milan !
Le 07/07/2022 à 20:30
Personnel accueillant, excellent service, petit déjeuner en chambre, emplacement stratégique à proximité des services essentiels.
Le 16/06/2022 à 17:28
Structure neuve et bien située. Conseiller!
Le 24/02/2022 à 08:06
Venir chez Emanuele est toujours un grand plaisir ; propreté, convivialité, précision et professionnalisme. B&B hautement recommandé. Position stratégique
Le 18/02/2022 à 20:06
Emplacement idéal et pratique. Le propriétaire est très sympathique, gentil et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres avec l'équipement nécessaire. Le petit déjeuner en chambre pourrait être amélioré. Je recommande fortement.
Le 28/01/2022 à 17:34
Un lieu magique
Le 19/12/2021 à 17:10
B&B très pratique à atteindre en arrivant à Centrale. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner en chambre avec un large choix à l'arrivée. Chambres chaleureuses et spacieuses. Excellente découverte.
Le 11/09/2021 à 18:09
Excellent accueil.
Le 01/09/2021 à 08:47
Personnel sympathique et serviable. Excellent emplacement. Chambre propre et joli mobilier. Le petit déjeuner n'est pas génial, il doit être amélioré
Le 30/07/2021 à 13:34
Très sympathique, propre et confortable. Optimale !
Le 28/05/2021 à 12:57
Excellent emplacement, proche de la zone centrale et il est également facile de trouver un parking. La chambre est très agréable et le propriétaire est très serviable et très gentil. Informé!
Le 12/05/2021 à 19:30
Pratique pour la ville, super accueil, bon petit déjeuner apporté en chambre, chambre au mobilier basique mais fonctionnel
Le 12/05/2021 à 09:55
B&B situé au centre. Propreté impeccable. J'ai trouvé un excellent accueil et courtoisie de la part du personnel. Je le recommande à tous ceux qui veulent rester à Milan
Le 20/02/2021 à 09:27
Excellent B&B, très accueillant, propre et avec un personnel serviable. Central et proche des bars, restaurants et magasins. Roberta Gigli
Le 18/02/2021 à 19:50
B&B très accueillant dans un emplacement central et bien desservi. Personnel très serviable et attentif à la propreté. Le petit déjeuner servi en chambre était également excellent. Hautement recommandé!
Le 15/02/2021 à 14:04
J'ai séjourné dans la propriété pendant un week-end. Excellent emplacement et excellente propreté, personnel très poli et serviable. Je le recommande absolument.
💬 Bon
💬 Il ne suffit pas d'y aller une fois. C'est vraiment l'un de ces restaurants qui finissent dans votre top 10. L'endroit est petit mais avec une attention aux détails. Il est très beau et meublé dans un style minimal et industriel. Nous avons essayé le menu dégustation et avons bu 2 verres de vin, dépensant 55 € par personne. Avant de commencer le service, Emme nous a demandé s'il y avait des ingrédients qu'ils ne mangeaient pas et a ensuite créé notre menu. 5 cours : 2 entrées 1 premier 1 seconde 1 dessert Les plats étaient meilleurs les uns que les autres, préparés avec passion et soin. Chaque bouchée était une fête pour le palais. Je recommande tous les plats que nous avons essayés - en particulier les tagliatelles maison avec des cardoncelli rôtis et du gel de roquette et de piment, l'œuf 61, le caprese et la sphère de citron vert et de pêche. Félicitations à tout le personnel du restaurant. Qui est non seulement préparé techniquement mais aussi en termes de format pour un excellent service client ! Merveilleuse expérience et quand je passerai par Assise, j'y retournerai certainement !
💬 Excellent hôtel. Des vues magnifiques. Le seul point négatif est l'éloignement de la ville. Le magasin le plus proche se trouve à 1 km le long de la route serpentine
💬 Les gars sont très gentils et super serviables, l'environnement est accueillant et en été ça prend une ambiance magique grâce aux lumières des arbres. L'atmosphère que vous respirez est détendue et conviviale. parfait pour les soirées d'été tranquilles entre amis❤️ Mention honorable pour la serveuse Giorgia😽
💬 Bar situé sur la commune de Cossoine, avec distributeur de carburant attenant avec des prix intéressants. Le personnel est composé de deux filles pour le bar et d'un garçon pour le distributeur. Tous gentils et serviables. Il est possible de trouver des sandwichs avec d'excellents ingrédients et avec d'excellents prix et avec des produits frais, des pâtes fraîches et des snacks. De plus, pour la période hivernale, il est possible de trouver des pellets à d'excellents prix. Il est également possible de s'asseoir dehors. L'ensemble du commerce est propre et bien rangé.
💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.
💬 Expérience fabuleuse dans ce restaurant typique et bien situé ! Nous nous sommes rendus là-bas en famille et nous avons extrêmement bien mangé ! Les repas sont très très bons, les portions sont copieuses et l’accueil est extrêmement chaleureux. Le serveur est un vrai papa poule, qui a à cœur de traiter ses client.e.s avec le plus grand soin. Il m’a même offert des viennoiseries et des chocolats ! Je vous recommande x1000 cette adresse !
💬 Super!!!!!
💬 Hospitalité et gentillesse de tout le personnel, y compris la chienne Pippa. Petit déjeuner varié et copieux. Structure moderne et confortable. Convient à ceux qui voyagent en voiture, car il n'est pas en bord de mer mais suffisamment proche des plus belles plages de la région.
💬 Magnifique B&B ! La propriétaire est très gentille et toujours disponible, elle met vraiment les clients à l'aise. Le B&B se trouve à quelques pas de la mer et est équipé de tout le confort : chambres propres, serviettes, TV, climatisation et parking ; le tout à un excellent prix. Ma famille et moi avons passé un très bon moment, je le recommande vivement !