Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Biga Avis

📌 Via Roma, 136, 01010 Ischia di Castro - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B La Biga à Ischia di Castro

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Biga à Ischia di Castro

Danilo.i

Le 07/08/2019 à 15:03

2 / 5

Belle structure, matelas datés sans climatisation, lésinant au maximum sur le matériel d'hygiène personnelle.

Laura.o

Le 06/07/2019 à 21:49

5 / 5

Splendide B&B, belle structure, excellent petit déjeuner, extrême gentillesse et disponibilité du propriétaire

Daniele.e

Le 01/09/2018 à 21:02

5 / 5

Chambres charmantes, propriétaires sympathiques et accueillants. Informé

  • 🏪 MetroPizzeria di Puseddu Danilo Ambrogio Virgilio (470 Avis)

  • 💬 Pizza aux mètre très bonne ambiance cadre sympa.


  • 🏪 Bar Pizzeria Sole E Luna Sas Di Pernagallo Anna.m. (256 Avis)

  • 💬 Pizzas à la romaine croustillantes, ingrédients de bonne qualité. Service : serveuse pas aimable, polie (bonjour merci au revoir), pas de proposition de dessert car le restaurant ferme à 14h et nous étions débarrassés à 13h45. On nous regarde pour savoir si on va partir


  • 🏪 Osteria Bar al Ponte (392 Avis)

  • 💬 Notre coup de cœur pour nos cappuccino, propriétaires vraiment gentil!


  • 🏪 Fly Bed & Breakfast (115 Avis)

  • 💬 FLY a beaucoup à offrir. Il se trouve à 2 minutes de l'aéroport de Bari et dispose d'un gestionnaire résident. L'offre propose un service de transport pratique de 15 euros jusqu'à l'aérogare. Nous avons apprécié leur flexibilité lorsque nous sommes arrivés sans le savoir avant l'heure d'enregistrement de 15 heures. Les chambres sont spacieuses et propres. Cela dit, il existe également certains inconvénients. L'accès Wifi était sporadique et peu fiable. Il n'y a pas d'endroits où manger à distance de marche, vous devez donc avoir une voiture ou garder votre voiture de location pendant votre séjour. Vous devrez également téléphoner au responsable chaque fois que vous souhaitez entrer ou sortir de l'enceinte fermée. Nous avons également connu quelques désagréments. Personne ne s'est présenté pour le petit-déjeuner que nous avions réservé à 8 heures du matin, nous avons donc dû manger à l'aéroport. Le chauffeur de la navette n'a pas eu de monnaie, donc notre navette aéroport à 15 euros s'est transformée en une navette à 20 euros. Tout bien considéré, il nous serait très difficile de justifier une nouvelle réservation là-bas.


  • 🏪 B&B Palazzo Montagna (21 Avis)

  • 💬 Sympa et bon


  • 🏪 Villa Bina Sea Hotel Sant'Angelo d'Ischia (110 Avis)

  • 💬 Parfait, nous avons passé un magnifique séjour. L'endroit est reposant. La vue magnifique ! Les repas succulents et on y reviendra !


  • 🏪 La Lampara B&B (39 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B début septembre 2023... nous avions l'impression d'être chez nous ! C'est vraiment très accueillant, propre et très bien situé. A deux pas se trouve la mer et, dans l'autre sens, toujours à quelques pas, se trouve la rue principale de Santa Maria. Le petit déjeuner est super copieux et vraiment délicieux... nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Distro' (665 Avis)

  • 💬 Bar typique de La Spezia! Idéal si vous souhaitez éviter la rue centrale moins authentique. On a adoré les bières, la déco et l’ambiance!


  • 🏪 Ristorante da Pierino1981 (589 Avis)

  • 💬 Un endroit jeune et joyeux où vous pourrez passer un déjeuner dominical sans soucis, compte tenu également de la salle avec jeux gonflables pour les enfants ! Excellent menu et viande et pour les plus exigeants, il propose également des coupes de qualité supérieure, sans rien enlever à la taille incluse dans les menus. La prochaine fois, nous essaierons les fritures et les pizzas ! Le seul petit reproche, mais plutôt un conseil, serait de prévoir une carte des vins de manière à permettre au client de choisir ce qu'il désire sans avoir à demander le prix de la bouteille et surtout, comme on le fait dans la plupart des cas. restaurants grillades, pour fournir au client le ticket de caisse avec la pesée des viandes éventuellement découpées ensemble, se référant évidemment aux coupes supérieures et non aux menus ! Quelle que soit votre jeunesse, vous grandirez toujours davantage... COMPLÈTEMENT !


  • 🏪 Le Chicche (301 Avis)

  • 💬 ❤️