📌 Via Cuneo, 87, 12012 Boves - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:47
Un excellent B&B à tous points de vue. Bien géré par les propriétaires. Je le recommande à tout le monde sans crainte. Excellent environnement, gentillesse, convivialité, propreté absolue. Petits déjeuners sucrés et salés abondants. Confortable pour se sentir chez soi.
Le 02/09/2023 à 09:59
Un endroit vraiment merveilleux et confortable, extrêmement propre, avec de superbes équipements et le petit déjeuner est absolument délicieux. L'hôtesse, Mme Julia, a fait un travail formidable pour que nous nous sentions les bienvenus, nous nous sommes sentis vraiment chez nous. La région est pittoresque et offre de nombreuses possibilités de randonnées.
Le 18/05/2023 à 20:13
Endroit fantastique, environnement très accueillant et gens exquis... Je le recommande de tout cœur
Le 10/04/2023 à 06:37
Je suis revenu il y a quelques jours une semaine. Tout est au top. Également recommandé à ceux qui souhaitent passer une période de vacances !
Le 29/12/2022 à 08:32
Notre expérience a été sans faille. La propriétaire Iulia a offert un accueil qui allait au-delà de la simple hospitalité. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux et les chambres sont soignées, chaleureuses et très propres. Nous le recommandons vivement !
Le 11/12/2022 à 09:04
Bel endroit avec une belle vue sur les montagnes, tout est soigné à la perfection, chambres et petit déjeuner super accueil et accueil des propriétaires...
Le 29/07/2022 à 05:56
A VISITER sans aucun doute
Le 02/11/2021 à 10:11
Bel emplacement, chambre double accueillante, grande, soignée et très chaleureuse. Petit déjeuner copieux et authentique. Félicitations à la Dame pour l'accueil et le soin envers le client. Je recommande ce B&B.
Le 25/08/2021 à 18:36
Endroit fantastique et les gérants nous ont accueillis comme si nous étions à la maison !
Le 10/08/2021 à 19:30
Iulia et son mari vous font sentir comme si vous faisiez partie de la famille, sinon mieux ! L'endroit est très beau, les chambres impeccables, le petit déjeuner interminable et la vue sur la Bisalta inestimables. Les fromages fabriqués par le fils d'Iulia et les grands yeux de Pica, le chien qui attend les croûtes, sont inoubliables !
Le 10/07/2021 à 14:39
Idéal !!! Dame très gentille, chambres accueillantes, petit déjeuner copieux d'excellente qualité.
Le 29/09/2020 à 13:27
Trois jours merveilleux, endroit fantastique, très bien entretenu, très bon petit déjeuner, chambres confortables et propres, nous reviendrons certainement. Des gérants très sympas, toujours disponibles. Merci encore pour tout. A bientôt Sandra et Nilo Manfredi See More
Le 09/01/2020 à 19:54
..Très agréable hospitalité piémontaise
Le 04/11/2019 à 18:25
A portée de main, à 2 pas de Cuneo.
Le 18/08/2019 à 11:30
Excellente expérience. B&B propre et propriétaires sympathiques et serviables. Informé!
Le 12/05/2019 à 07:48
Parfait
Le 09/12/2018 à 10:13
Très bon accueil, très bon petit déjeuner fait maison, hôtes très gentils Nous y sommes déjà retournés 2 fois et ce ne sera pas la dernière..
Le 30/08/2018 à 06:06
Beau B&B. L'un des meilleurs que je connaisse. Le propriétaire est très gentil et très serviable pour aider les clients du mieux possible. Compliments
Le 19/07/2018 à 19:55
Merci, c'est comme être à la maison
Le 02/06/2018 à 12:33
J'habite à côté et je connais le propriétaire, et mes proches y ont séjourné 🇺🇸 et je peux dire que c'est merveilleux
💬 Tant de courtoisie et la pizza est exceptionnelle....
💬 Excellent service fourni par le propriétaire (Francesco) et son équipe, nous nous sommes sentis les bienvenus. Il a veillé à nous fournir une chambre confortable pour nos besoins. Un parking gratuit (13€/jour) dans un petit parking en face de l'hôtel peut s'avérer pratique. L'hôtel est stratégiquement situé à proximité de la plage, il vous suffit de traverser 2 petites rues.
💬 Superbe hôtel / relais. Personnel serviable mais manquant d’organisation parfois au petit déjeuner notamment (15 min d’attente pour être servie). Les chambres sont propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont qualitatifs et cela fait plaisir ! Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours de la semaine. Cela ne nous empêchera pas de revenir probablement !
💬 Pizza très savoureuse! Poli et gentil. Bons prix! La pizza et la buonissima ! Sono molto cortesi! Grazie mille Carlo et ragazze et ragazzi !
💬 Si vous souhaitez une oasis de tranquillité loin du chaos de la ville, voici la bonne solution. Sweet house située à seulement 3 km de Bari a toutes les caractéristiques pour profiter d'un séjour relaxant car elle est entourée de verdure et loin de l'agitation classique de la ville. Sans oublier Umberto l'hôte est extrêmement disponible à tout moment et pour tout information. Maison très chaleureuse équipée de tout confort. Les plus de la maison : grand balcon avec vue spectaculaire avec table et chaises et parking privé à l'intérieur du bâtiment. A bientôt c'est sûr car Sweet house is HOME !
💬 Super expérience ❤️ pizza et rôtisserie au top et pour finir un dessert fantastique. J'ai hâte d'y retourner, car en plus de la nourriture le personnel est très gentil et sympathique. Endroit hautement recommandé❤️❤️
💬 Pan!!! Exceptionnel🚀🚀
💬 Restaurant self service donc inutile de mentionner le service car en plus du comptoir où il y a de la nourriture et du bar il n'y a personne en fait 3 étoiles généreuses, la nourriture pour être en self service est bonne en petites portions mais vu le prix nous est. Le menu poisson 14 euros comprend une entrée, un deuxième plat, accompagnement, pain et boisson, même système que pour la viande mais à 14 euros. L'endroit est grand mais déroutant, pendant que vous faites la queue, vous devez constamment vous déplacer car les gens passent pour se lever et s'asseoir à table. Cela pourrait être mieux organisé. Globalement correct si vous n'avez pas trop d'attentes.
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux, le monsieur était très sympathique et serviable. La chambre était plus que correcte pour le prix, propre et un lit très confortable. L'emplacement est un peu éloigné et il faut environ une heure pour se rendre au Colisée, mais c'est très calme et détendu, même la nuit. Je le recommanderais à tout le monde, surtout à cause du gentil monsieur ☺️
💬 Notre dernière nuit à Turin. Service excellent. Excellente nourriture. Excellent vin et bonne conversation 👌 Fortement recommandé ❣️