📌 Via di Lanciola, 10, 50023 Impruneta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:37
Bel emplacement! Entouré de verdure à quelques kms de Florence. Excellent service géré par un couple pétillant et attentif aux besoins des clients ! Je recommande vivement l'endroit. Expérience à retenir positivement. Merci !!
Le 22/05/2022 à 19:45
Nous avons passé la nuit au B&B La Borraina et avons été agréablement surpris... un endroit charmant et calme entouré par la nature mais à seulement 10 minutes de la Piazzale Michelangelo. Chambres confortables et propres, excellent petit déjeuner, propriétaires gentils et serviables (j'avais oublié une bague dans la chambre et le propriétaire m'a proposé de me la rapporter en nous rejoignant à Florence).... quoi d'autre à ajouter... c'était exactement l'endroit que nous recherchions et nous y resterons certainement, nous reviendrons. Monia et Francesco
Le 02/05/2022 à 11:25
Bel endroit calme, d'excellentes chambres et des gens formidables.
💬 Pour une fois Pinocchio ne ment pas : chez lui on est accueilli très chaleureusement et les plats sont excellents. Merci encore pour le limoncello. Gardez vos beaux sourires et votre gentillesse. Des lyonnais en vacances en Sardaigne pour la première fois.
💬 Je suis désolé mais l'état du bâtiment semble être celui d'un délabrement total, le bar parfois fonctionne, parfois il est fermé pour restauration, c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler. Le propriétaire insiste sur le fait que tout va bien et que l'hôtel fonctionne, mais de l'extérieur, il vaut mieux changer de décor, peut-être qu'en dépensant quelque chose, les services s'amélioreront également et les bénéfices augmenteront. Le propriétaire ferait bien de visiter quelques hôtels pour se comparer à d'excellentes réalités. Le grand parking sert à accueillir ceux qui doivent partir avec un bus longue distance.
💬 Bel emplacement au coeur du centre historique de Frascati, ambiance magique ! Nous avons passé un merveilleux moment, un week-end fabuleux pour un confort et un service impeccable, nous nous sommes sentis comme chez nous !!! Ça vaut vraiment le coup de le répéter💯😊
💬 Top à l'ancienne... pizza très légère, friture techniquement parfaite
💬 Un petit (environ 30 places - mieux vaut réserver) restaurant dans le centre ville de Monza avec une cuisine magnifique et des plats très bien choisis et cuisinés. Nous nous sommes régalés. Un accueil très sympa et un patron tres patient qui nous a expliqué tous les plats en Anglais. A essayer absolument si vous passez par Monza !
💬 De nombreuses marques à prix réduits et une bonne sélection à des prix abordables.
💬 Séjour inoubliable... Belle structure dans un excellent emplacement. Magnifique vue sur la mer, mais le plus apprécié a été l'accueil, notamment d'Elio le chef et de Massimiliano, des personnes que nous venons de rencontrer et qui sont restées dans nos cœurs...
💬 Je suis surpris par certains commentaires négatifs que j'ai lus ici car mon expérience a été bonne. Je suis arrivé juste au moment où le premier lot de pizzas était en train d'être préparé, cuit et mis à disposition. Il y avait un grand choix, dont plusieurs pour les végétariens. La dame qui m'a servi était sympathique malgré la barrière de la langue entre nous. Ma pizza aux pommes de terre était super fraîche et très savoureuse. Vous payez en fonction du poids, ce qui est une méthode judicieuse en fonction de votre niveau de faim.
💬 Un endroit que je recommande, propre, très familier, petit déjeuner riche et varié...excellente propreté. Excellent pour ceux qui veulent aller à la mer ou au centre ou rejoindre le téléphérique d'Erice et du port. Place de parking dans la route mais excellente. Parlons du gérant, une excellente personne, sympathique et serviable, prête à donner des conseils pour se déplacer dans les lieux. En gros prêt à revenir avec grand plaisir et peut-être rester quelques jours de plus.
💬 Située dans la verdure, une villa de style rustique propose d'excellentes chambres accueillantes, propres et ultramodernes. Mme Elena offre un excellent accueil et est très sociable et gentille, un petit déjeuner copieux avec des produits de première qualité... une expérience à renouveler et je la recommande