📌 Via Superga, 32, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 15:34
Optimal
Le 23/04/2022 à 20:42
Appartement de vacances confortable, spacieux et bien équipé au 3ème étage avec 2 salles de bains. Padrone sympathique et très serviable. Wi-Fi ultra-rapide. Nous aurions raté un ascenseur
Le 13/09/2019 à 18:51
Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons passé un très bon moment, des propriétaires très gentils, tout était propre et parfait, un endroit stratégique pour Alberobello et Matera, si je devais me retrouver dans ces quartiers, j'y retournerais pour y dormir. Hautement recommandé
Le 08/08/2019 à 12:30
Gestionnaires très gentils, sympathiques et serviables, belle chambre bien rangée... nous le recommandons
Le 08/08/2019 à 09:01
Je le recommande à tout le monde Propriétaires sympathiques Propreté maximale
Le 26/01/2019 à 10:50
Faire le ménage
Le 01/09/2018 à 01:13
L'endroit est très propre et confortable. Les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques. Ils veillent à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Ils sont très précis avec tout ! L'endroit est à seulement 20 minutes en voiture de Matera. Merci Anita et mon mari (désolé d'avoir oublié votre nom Antonio ou Vittorio) mais merci beaucoup d'avoir rendu notre séjour merveilleux !
💬 Avez-vous déjà été les invités de proches qui vous chouchoutent, en veillant à ce que vous ne manquiez pas de leur affection et de leur convivialité incomparable ? Si cela ne vous est jamais arrivé, vous avez l’opportunité de votre vie. Mais tu as encore le temps. Nous y étions l'année dernière et cette année c'était encore mieux.
💬 C'est un endroit tout simplement exceptionnel. Situé au bord d'une route proche de la solfatare, avec une vue magnifique sur la mer. Le service excellent, l'un des serveurs parle en plus parfaitement anglais et français, chose peu usuelle en Italie. On se sent très vite accueilli dans un restaurant italien typique. À l'arrivée, le serveur nous demande si on fait confiance au restaurant pour nous servir leur spécialité, et je vous recommande plus que fortement de répondre oui. Les antipasti qu'on nous amène nous amènes à profusion pour goûter à toutes les saveurs sont tout simplement succulent. Les produits très frais. Le plat et les pâtes étaient tout autant exceptionnel. Les desserts sont au niveau du reste, tout comme le café, petit et très fort est typique de la région. Et malgré la profusion de plats et un repas très copieux, tout se laisse manger sans difficulté et la digestion était très facile. Pour 50€ par personnes (entrées, plat, desserts et café ainsi que deux bouteilles de vins ef deux bouteilles d'eau), c'est presque bon marché ! Les photos parlent d'elles mêmes. Cette adresse est exceptionnelle, et je recommande à toute personne passant dans la région de s'arrêter et d'y manger.
💬 Service médiocre lors d'un déjeuner et peu avenant. Malgré une cuisinière qui est de partout. La carte non donnée avec seulement un choix de plats du jour ce qui réduit le choix.... Des erreurs d'addition pour finir en beauté ce repas.... Nous ne reviendrons pas !
💬 Excellente position. Personnel très gentil et sympathique. Nous avons déjeuné face à la mer, avec des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé.
💬 Excellente boutique piadina dans le quartier, prix honnêtes. Je le recommande vraiment! Seule remarque : les garnitures pourraient être un peu plus généreuses de temps en temps.
💬 Ils m'ont fait payer 0,50 centimes de plus sur une dépense de 7 euros car j'avais payé avec une carte de débit, sans même m'en informer. Je n'y retournerai pas.
💬 La mer est très belle
💬 Super bar, très bien situé et a tout. Beaucoup de services et d'options de paiement. Café Illy préparé à la perfection. Haut.
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue à Diano Marina, sans conteste. J'y suis allé tous les jours pendant que j'étais en vacances là-bas. Délicieux vin blanc, vongole aux palourdes - parfaitement salé et aillé (remarque : grande portion pour moi ! Je partagerais la prochaine fois) Légumes grillés étonnants, fruits de mer frais. Pudding au chocolat divin. Simplicité, perfection et avec amour. Service très rapide et efficace. L'ambiance au déjeuner était un mélange décontracté de familles, de grands groupes et de couples. Pas de vue sur la mer mais compense cela avec une nourriture savoureuse et honnête.
💬 Tout simplement parfait. Le lieu est simple. Propre. La vue est splendide. Nous avons eu une chambre vue mer, puis un appartement 2 chambres vue mer. Mais surtout le plus important : la gentillesse de tout le personnel.