Les avis
Le 20/10/2019 à 17:57
endroit magnifique à la périphérie de Modène mais déjà en pleine campagne
Le 06/07/2019 à 11:51
Propriétaire disponible
Le 19/05/2019 à 15:45
Entouré de verdure !
Le 03/09/2018 à 16:49
Excellente courtoisie et hospitalité. Un bel endroit entouré de verdure. Lits, chambres et services très confortables et spacieux... 👍🏻
Le 06/08/2018 à 05:29
Qualité, courtoisie et souci du détail, calme et paisible, excellent pour de courtes vacances
Le 18/03/2018 à 07:47
Le propriétaire est une personne charmante et serviable, le logement est propre, bien rangé et confortable. Je le recommande si vous allez à Modène
Le 11/02/2018 à 18:17
Endroit calme, indiscret et confortable.....puis il ne faut pas longtemps pour se mettre d'accord avec Vittorio....😜😜
Le 30/04/2017 à 12:08
Vittorio (le propriétaire) est fantastique, alors l'emplacement est stratégique.
Le 14/12/2016 à 18:36
C'est un endroit romantique, en pleine nature, avec possibilité de marche ou de vélo
Le 09/02/2015 à 19:47
Un endroit magnifique entouré de verdure et calme, mais très proche et bien relié à la ville. L'hospitalité est le point fort ! Je reviendrai certainement!
Le 03/10/2014 à 08:23
Super
💬 Bon endroit pour un cappuccino et un croissant le matin 🥐 De nombreuses pâtisseries maison très savoureuses y sont également préparées.
💬 Nous sommes de passage dans la région et je suis agréablement surpris par ce restaurant . Belle décoration. Bonne ambiance et surtout de très bons plats. Ne parlant pas italien la responsable nous a très bien expliqué le plat (merci)... Le prix reste très abordable au vue de la qualité.
💬 Un moment convivial près du lac
💬 Petit restaurant situé à proximité de la basilique Saint Paul et déserté des touristes. L'assiette de charcuterie était excellente et le plat 'saltimbocca alla romana' également. Très bonne adresse pour ceux qui s'aventurent en dehors dss quartiers touristiques
💬 Tout est excellent 😍😍bien fini. beaucoup de choix et d'excellents prix ☺️
💬 Il top
💬 Excellente pizza et excellent service, ma femme a pris la pizza et m'a dit qu'elle était excellente, peut-être l'une des meilleures de Marsala. J'ai opté pour une assiette de légumes grillés avec l'ajout de pommes de terre au four et je dois dire qu'ils étaient vraiment bons, peut-être que les poivrons étaient un peu crus. Un de nos amis avait la viande à la découpe et c'était très bon. Pour le très bon service, le personnel était gentil et serviable tout au long. Les prix peuvent être légèrement inférieurs aux autres. Dans l'ensemble, qualité - prix, excellent. Je le recommande
💬 Même zéro étoile devrait être attribuée. S'il vous plaît, n'y allez pas, c'est un post effrayant, tout est secoué par un tremblement de terre. Fermer
💬 Ce pub se situe dans un petit village mais proposé un très bon niveau de cuisine ainsi qu'un excellent choix de bières, de whiskies et de rhums
💬 Je fréquente l'endroit chaque semaine pour les pauses déjeuner, le personnel est sympathique et serviable, depuis ceux de la salle à manger et de la caisse jusqu'à ceux de la cuisine. Le menu propose une large gamme de piadinas et de toasts, et pour ceux comme moi qui fréquentent souvent le lieu et aiment se laisser tenter par des propositions fraîches et extravagantes, il y a la piadina/toast du mois ; mais le menu ne s'arrête pas là et comprend également des plats, des salades, etc. (selon la photo ci-jointe). Il ne vous reste plus qu'à aller goûter la piadina du mois avant de ne plus pouvoir la manger.😁