📌 Viale dei Colli, 65, 65020 Bolognano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 17:57
Je recommande à tous d'aller au B&B, l'hospitalité, le service et le confort sont du plus haut niveau, le grand professionnalisme et le sérieux du gérant
Le 22/08/2021 à 17:40
Excellent, recommandé !!!
Le 17/08/2021 à 17:56
Situé dans un tout petit village du parc de la Majella, une voiture est nécessaire pour tout déplacement. Grande chambre et salle de bain rénovées, petit déjeuner avec produits emballés.
Le 24/04/2021 à 14:28
Fantastique, gentil, de plus en plus agréable à chaque fois que j'y retourne
Le 27/08/2020 à 19:16
Joli B&B dans le centre de Bolognano avec des chambres propres et calmes. Endroit calme donc idéal pour ceux qui recherchent la paix. Petit-déjeuner avec beaucoup de choses, des gâteaux au yaourt et aux céréales, vraiment excellents.
Le 23/08/2020 à 07:50
Endroit charmant et impeccablement propre. Le petit déjeuner était trop copieux et la dame qui nous a accueilli était très gentille. Nous reviendrons certainement pour nous arrêter à Bolognano au B&B La Cascata !
Le 29/06/2019 à 15:47
Parfait
Le 30/05/2019 à 06:35
Excellent B&B, spacieux, très propre, meubles neufs bien rangés, lit excellent... ce que vous aimeriez toujours trouver, assortiment abondant pour le petit-déjeuner.
Le 28/09/2018 à 14:27
Endroit vraiment chaud dans tous les sens du terme ! Malgré les 5 degrés soudains, l'accueil a été excellent, la chaleur de la maison également. Bed and Breakfast élégant mais abordable, également excellent pour les voyages d'affaires. Prix très avantageux ! Fortement recommandé et dans une charmante ville
Le 26/08/2018 à 07:30
Endroit charmant et très propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Bon petit déjeuner avec desserts maison. Cuisine toujours disponible.
Le 14/08/2018 à 15:19
B&B neuf, chambre accueillante, grande et bien entretenue. A notre arrivée, le propriétaire nous a offert du café et des friandises, vraiment gentil et serviable. La cuisine est à la disposition de tous les hôtes avec des desserts faits maison ainsi que des biscuits et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. On se sent chez soi.
💬 Je me suis arrêté à Pan Bernardo pour le déjeuner et, laissez-moi vous dire, cela me fait déjà planifier un dîner pour la prochaine fois. L'endroit dégage une atmosphère de tueur – il y a cette ambiance cool et invitante qu'il est difficile de trouver à Rome. Les pâtes et le risotto ? Absolument parfait. Vous pouvez goûter le soin qu’ils mettent à chaque plat. Et le service atteint ce point idéal d'accueil sans être exagéré. Si vous naviguez autour de Rome et avez besoin d'un endroit de premier ordre, Pan Bernardo est fait pour vous. Lors de la prochaine visite, j'y suis pour le dîner, pas de questions.
💬 Le dessert était exceptionnel - une sauce aux câpres au caramel maison (pensez au caramel salé mais différent et meilleur) sur du semifredo aux amandes. Malheureusement, le lapin, qui semble être une caractéristique ici, n'était pas disponible le soir de notre visite.
💬 Une excellente découverte à Gorgonzola, réalisée comme cela arrive souvent via Google Maps. Nous venons samedi pour déjeuner 🥙. Nous choisissons cet endroit car il est bien commenté et pour un déjeuner rapide : nous devions partir pour Milan à 12h45. Eh bien, nous ne sommes pas entrés à midi parce qu'ils pensaient qu'il n'y avait personne. Au lieu de cela - étonnamment - déjà beaucoup de monde. Le service est rapide et aimable dans une grande salle propre avec une terrasse extérieure. Grand parking juste devant. Ceux qui ont des hamburgers 🍔 ceux qui ont des paccheri épée, ceux qui ont des spaghettis aux palourdes et ceux qui ont des pizzoccheri. Tout le monde est satisfait surtout 🍝 les spaghettis aux palourdes. À côté du restaurant il y a un penny market et du tigotà. Bon comme on peut le voir aussi pour les petits déjeuners et apéritifs 🍹
💬 Nous avons célébré la communion de ma fille aujourd'hui. Endroit magnifique et reposant, surtout la splendide terrasse. la propriétaire Rosy et le personnel ont tout préparé dans les moindres détails, toujours disponibles pour répondre aux diverses intolérances des invités. Excellente carte de poisson, poisson très frais, tous parfaits en saveur et dans les combinaisons du chef Giuseppe. Le personnel est très serviable et patient, toujours prêt à satisfaire toutes nos demandes avec politesse et sourire. De plus, grâce à un excellent pâtissier nous avons pu commander le gâteau directement au restaurant, qui était bon et très esthétique. Nous le recommandons vivement
💬 Un hébergement tenu en famille. Le propriétaire est de bon conseil. Fiez vous à ses avis. L'emplacement pour la voiture est pratique. Nous étions dans la mansarde, autonomie totale, lieu spacieux et tout ce qu'il faut pour un séjour réussi.
💬 Chaque fois que je pars en vacances à Lecce, un arrêt au bar Président est obligatoire ! Beau bar bien achalandé, on y trouve de tout, du rustique aux glaces, des pasticciotti au poulet... Le tout très bon et à un prix plus qu'honnête ! Très bons petits déjeuners et apéritifs avec des cocktails réalisés à la perfection. Le personnel est très gentil et préparé. Je le recommande fortement! Président du Barreau n1 !!!!
💬 Bon emplacement. Faire le ménage Petit déjeuner pour tous les goûts, nous déménageons dans leur autre hôtel, non loin mais qui a vue mer.
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant. Par conséquent, je le considérerais comme un conseil secret. Derrière la maison où les invités peuvent prendre place, il y a une ambiance vraiment sympa. Les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. Je le recommanderais sans aucune limite.
💬 Bar adapté aux apéritifs mais aussi aux petits déjeuners, anniversaires et soirées privées sont les bienvenus. Au change café, c'est comme se sentir chez soi🖤
💬 Je ne puis que vous recommander ce délicieux restaurant qui a réussi à s’imposer comme le meilleur kebab auquel j’ai pu goûter. Ciao Kebab réussi en effet à combiner saveurs et épices, couleurs et malices dans chacun des plats proposés. Les sandwichs et la viande sont fameux, mais ne négligez pas leurs frites au zaatar ainsi que leurs fallafels soigneusement préparés et accompagnés d’une sublime sauce blanche. Le tout accompagné d’une de leurs trois bières artisanales, de quoi ravir vos papilles, vraiment ! Mention spéciale à l’équipe qui sert avec le sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci encore, en particulier à cette adorable personne aux cheveux bleus qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Bonne continuation et bon appétit bien sûr !