📌 Via S. Giuliano Nuovo, 97, 15122 Alessandria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 15:06
Petit lieu de paradis, accueilli comme à la maison. Propreté irréprochable, confort, et professionnalisme. Encore merci je recommande !! Mickael et Aurora, de France !
Le 09/06/2023 à 16:24
Excellente structure, propriétaires très gentils, on se sent comme à la maison, très courtois et serviable. Le majordome nommé Dana était magnifique et sympathique. J'ai passé un bon moment et j'y retournerai
Le 20/05/2023 à 17:22
Nous avons eu la chance de trouver ce coin de paradis tenu par des gens sérieux et très accueillants. Ils nous ont immédiatement mis à l'aise. La structure très agréable et accueillante entourée de verdure, de paix et de tranquillité a contribué à notre repos. Excellent petit déjeuner. Je le recommande vraiment à tout le monde. Des gérants fantastiques.
💬 Ma femme Amalia et moi avons passé 3 jours agréables, nous visitons régulièrement Camogli, mais c'était la première fois à la Villa San Lorenzo, entre autres nous l'avons trouvé très négligemment sur la liste de Camogli Pro Loco, félicitations à Mme Anna pour le traitement que nous avons reçu et pour la particularité de la villa et de son parc, nous la recommandons chaleureusement sergio et amalia bardelli
💬 Le restaurant propose différents choix de plats chinois dans une ambiance paisible. La plupart des plats étaient bons (surtout le riz frit du capitaine), mais il y a un grand écart entre certains plats que nous avons commandés.
💬 N'acceptez pas les paiements par carte.
💬 Tonino est un hôte aux petits soins. Tous les matins, il prépare un petit-déjeuner très complet avec amour et est très à l'écoute avec les besoins de chacun. Il nous a tout de suite aidés pour la location d'une voiture afin de faciliter notre séjour et a même proposé de nous prêter des parasols. Il n'a également pas manqué de nous indiquer les plus beaux coins à visiter. Nous avons passé des vacances parfaites sans stress !
💬 Les pizzas sont excellentes et à petits prix ! Dommage que la véranda soit très bruyante et les serveuses à l'accueil peu aimables
💬 Nous avons découvert cet endroit totalement par hasard. Notre retour en avion a été retardé en raison d'une grève et nous avons dû planifier un nouvel Airbnb pour quelques jours. Le propriétaire était un gars vraiment génial et sympa. Il a immédiatement su que nous étions des touristes américains et au lieu de nous donner la froideur comme dans beaucoup d’autres endroits, il nous a donné des échantillons gratuits et une bière à essayer. Le meilleur suppli que j'ai eu en Italie et certaines des meilleures pizzas également. Si vous visitez Rome pour tous les sites touristiques habituels, assurez-vous de vous réserver au moins un repas et du temps pour prendre le train jusqu'au quartier d'Agostino.
💬 Une sélection assez correcte. Les prix sont assez abordables. Mais il y a surtout des plats à emporter, mais il y a aussi une grande salle.
💬 Très bonne ambiance, le personnel était très gentil et accueillant. Mon partenaire et moi avons commandé le repas bistecca de 500 g accompagné d'un accompagnement (j'ai choisi les épinards et mon partenaire a choisi les pommes de terre). Ils ont préparé notre bistecca pour qu'elle soit plus facile à servir. J'ai trouvé la bistecca assez crue, mais le personnel était heureux de la cuire à nouveau à feu moyen, et c'était super ! Les parents de mon partenaire avaient un menu bébé - des saucisses italiennes avec des pommes de terre - et une salade de poulet, qui étaient toutes plutôt bonnes. Nous avons réservé une table via l'application Fork qui offre 20 % de réduction sur notre facture, qui s'élève à environ 77 €.
💬 Nous sommes déjà allés au Beatenhof et sommes revenus car l'emplacement est génial, la piscine et le terrain sont bien entretenus et il y a des appartements spacieux pour 5 personnes (même si la table sur le grand balcon est très petite et suffit pour un maximum de 4 personnes). Ce qui nous a vraiment déçu cette fois-ci et qui constitue une raison pour ne pas revenir, c'est le point « convivialité et service ». Le site internet indique que des boissons et des gâteaux sont proposés du lundi au vendredi l'après-midi. Nous avons également pensé que c'était génial la dernière fois. Cette fois, l'offre était malheureusement limitée au mardi. Ce qui nous a le plus gêné, c'est le manque d'amabilité à l'arrivée, au séjour et au départ. A notre arrivée, on nous a simplement donné la carte sans même un mot amical. Et cela même si nous y étions déjà. Il n'y avait pas de salutation pendant la journée et lorsque nous nous trouvions au bord de la piscine sous un parasol sous la pluie, nous étions seulement grossièrement « avertis » de le plier. Quand nous sommes partis, on ne nous a pas demandé comment nous l'avions aimé ni nous a souhaité un bon voyage. J'ai rarement vécu quelque chose comme ça et surtout en vacances, vous devriez vous sentir le bienvenu dans le logement. L'hospitalité est différente. Le personnel de nettoyage était très sympathique, pour lequel il y a une étoile dans la catégorie « Service ». Nous ne reviendrons pas une troisième fois.
💬 Très local. Excellente pizza. Bonne qualité. Basique mais charmant