📌 Contrada Poggio, 11, 66047 Villa Santa Maria - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 11:17
Tout est parfait.
Le 31/10/2023 à 22:15
Nous sommes restés huit jours, je dois dire que j'avais hâte de repartir, accueil épouvantable de la propriétaire. Son mari cependant était très gentil. Absolument déconseillé, chambres pas très propres, petit déjeuner qui se réduisait à un café si vous l'étiez. chance de l'avoir le matin. trouvant le bar ouvert, nous avons assez bien mangé même si la carte était répétitive... Il y a définitivement mieux.
Le 10/09/2023 à 08:10
Personnel très gentil et serviable, chambres excellentes
Le 16/10/2022 à 13:06
complètement hors de prix pour ce que vous mangez.. Bref la nourriture, attention à vos cheveux
Le 08/07/2022 à 09:56
Nous avons seulement déjeuné : nous avons dépensé beaucoup par rapport à ce que nous avons consommé, les prix n'étaient pas affichés, la facture n'était pas détaillée, ils n'acceptaient pas le Bmat.
Le 12/04/2022 à 07:07
Quand la matière première est sublimée avec soin et authenticité dans chaque plat ! Bon et gentil. Après un excellent dîner, ils nous ont donné la permission de nous garer et de dormir dans notre camping-car pas si petit sur leur propriété. Hospitalité 10!
Le 13/10/2021 à 20:16
Je n'ai jamais séjourné dans cet établissement, mais j'y ai mangé très souvent. La cuisine est authentique, le chef, quel qu'il soit, connaît son métier. Je pourrais difficilement manger mieux : je ne suis pas du tout d'accord avec les critiques négatives très suspectes concernant le restaurant. J'y vais spécifiquement de Vasto juste pour leur cuisine ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer. 100% recommandé
Le 20/09/2021 à 06:51
Nous sommes tellement contents
Le 15/08/2021 à 12:07
Discret
Le 07/08/2021 à 05:45
Des hôtes doux, des saveurs italiennes typiques et une belle vue. Il y a une rivière à proximité où vous pourrez vous rafraîchir 😉
Le 31/07/2021 à 07:06
Il y a 5 ans, nous avons séjourné ici. Je suis surpris de voir le score relativement bas maintenant. Le village organise fréquemment des festivités et il y a une rivière où l'on peut se baigner (eau très claire). La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils. Je dirais que le pont ajoute à la zone, très imposant. Il n'y a AUCUN bruit supplémentaire dû à la circulation. Nous essaierons de revenir cette année.
Le 13/11/2020 à 20:19
Endroit douillet et confortable, bel état familial, prix honnêtes, courtoisie
Le 18/10/2020 à 11:52
Tout simplement génial ! 👏👌
Le 24/08/2020 à 13:16
Accueil inexistant, nourriture médiocre Structure médiocre, chambres sales et situées dans une autre structure éloignée de l'endroit où ils servent les repas (sans le préciser dans leur profil) Pour y arriver il faut être alpiniste ou disposer d'une voiture 4X4. Nous sommes arrivés le samedi 22/8, nous devions rester une semaine mais le dimanche 23/8 matin nous nous sommes enfuis !!! Quelque chose comme ça ne s'est jamais produit et les propriétaires sont inexistants et il n'y a aucune sauvegarde ou protection pour le client !!!!! tous les services répertoriés sur leur page sont inexistants !!! Structure épouvantable !!!
Le 18/08/2020 à 23:41
Ils vous font croire que vous pouvez séjourner dans une structure entourée de verdure, comme le montrent les photos publiées, alors que vous vous retrouvez dans une chambre d'un B&B de la ville sans même une fenêtre donnant sur la rue.
Le 18/08/2020 à 14:35
Sympa, mais malheureusement pénalisé par le pont à proximité immédiate On mange bien Chers gérants
Le 18/08/2020 à 09:27
Nourriture médiocre, qualité épouvantable... Prix exagérés.
Le 16/08/2020 à 18:48
Prix exagérés. Peu de choix. Des mouches 🦗Partout. Personnel inexpérimenté. DÉCEPTION TOTALE
Le 11/03/2020 à 09:43
La nourriture n'avait rien d'extraordinaire. . Le prix était cependant absolument exagéré !! Compte tenu de ce que nous avons mangé et de l'endroit où se trouve le restaurant. .
Le 08/03/2020 à 15:21
Nourriture fade et médiocre, service épouvantable, prix exagérés, 60 € les 2 pour une misérable ferme sous les piliers du pont.
Le 01/03/2020 à 13:02
Où manger tranquillement et de manière agrotouristique.. Excellentes entrées et entrées faites maison.. Saveurs d'antan... Tagliatelles à la sauce où la tomate règne en maître.. Douces, savoureuses, parfumées.. Fettuccine maison avec la bonne saveur et une excellente cuisine... A essayer absolument. Accueillant et gentil propriétaire
💬 Première nuit à La Maddalena. C'est hôtel nous a accueilli même tardivement. Il faut des petites jambes pour ces toilettes.
💬 Restaurant de village familial, cuisine simple et de qualité. Très bon accueil. Je recommande cet établissement si vous recherchez de l'authenticité.
💬 Hôtel : hôtel simple et très proprement tenu ! Restaurant : bon service courtois, cuisine raffinée et la sauce tomate 🍅 sur les penne était vraiment bonne. La saltimbocca était très bonne. Et pour terminer votre repas avec un aquavit... !
💬 Excellent pourtant je n'y croyais pas trop en voyant les photos sur les avis google. Un peu excentré mais vaut le détour pour manger un très bon sandwich à petit prix.
💬 Immergé dans la verdure d'Abbadia di Fiastra, il propose des plats traditionnels des Marches bien cuisinés. Les bruschettas sont excellentes dans l'entrée mixte et les délicieuses entrées valent le détour. En été, vous pouvez également manger à l'extérieur. Personnel très gentil.
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi soir à 21h45. Les draps et les oreillers étaient jaunâtres et nous en avons immédiatement informé la réception. L'hôte (qui s'est présenté comme M. Emmanuele) n'était pas disposé à donner/proposer des solutions. Au lieu de cela, l'hôte nous a donné un ultimatum de 5 minutes afin de décider soit de rester, soit de quitter la chambre, alors que la chambre avait été payée à l'avance ! Évidemment, un tel comportement a été immédiatement signalé à "Booking.com" afin de récupérer - au moins - mon argent. L'hôte est la définition d'un comportement non professionnel et impoli pour la direction de l'hôtel.
💬 Pizza fine et croustillante mais "personnellement" pas terrible, bonne cave à vins et bières, nous avons trouvé les pizzas "spéciales" vraiment un peu chères. Le service était très apprécié, très courtois et dans un excellent anglais.
💬 Personnel très serviable, nourriture et services excellents et tout est très propre, également inscrit à la communauté MyWorld, donc en plus de bien manger, vous économisez également de l'argent, 5 étoiles, je reviendrai certainement😎
💬 Excellente cuisine et accueil. Disponibilité maximale dans la satisfaction du client. En fait, même si je suis végétarien, je n'ai rencontré aucune difficulté. Recommandé pour tout le monde.
💬 Notre séjour dans ce B&B était tout simplement exceptionnel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis à bras ouverts et traités comme des membres de la famille. L'hospitalité qui nous a été réservée a rendu notre séjour vraiment mémorable. L'atmosphère chaleureuse du B&B nous a immédiatement mis à l'aise et l'attention portée aux détails dans chaque aspect de notre hébergement était évidente. La chambre était confortable et impeccablement propre, offrant un refuge paisible après une longue journée d'exploration. L'un des points forts de notre séjour a été le petit-déjeuner. Servi avec soin et mettant en valeur les produits locaux, ce fut non seulement délicieux mais aussi une délicieuse introduction aux saveurs de la région. C'était rafraîchissant de commencer une nouvelle journée avec un repas copieux et sain. Ce qui distingue avant tout ce B&B, c'est la chaleur et le soin sincère apportés par les hôtes. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin, pour que nous nous sentions comme chez nous. Merci pour ce séjour inoubliable et le pot de votre marmelade fraîchement préparé !