Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Casetta Avis

📌 Contrada Santa Lucia, Snc, 66026 Ortona - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur B&B La Casetta à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Casetta à Ortona

Giuliana.o

Le 29/08/2023 à 19:50

5 / 5

Ottimo B&B, molto vicino all'uscita dell'autostrada A14. Nel nostro caso lo abbiamo usato per base per spezzare il viaggio di rientro dalla Puglia. La signora Marcella è gentilissima e la sua struttura è veramente al top, semplice ma curata in tutti i dettagli. Stanza e bagno molto ampi, pulizia e ordine al top. Arredamento bello, armonioso e funzionale. Materasso comodo e matrimoniale, inoltre di notte regna il silenzio.La colazione è buona e abbondante e nella bella stagione si svolge sotto la veranda all'aperto. Tutto accompagnato dalla simpatia del cagnolino Teddy che non disdegna le coccole. Prezzo più che onesto. Veramente brava Marcella!!

Elena.i

Le 20/08/2023 à 07:25

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux jours et ce fut une expérience très agréable. Le b&b est situé dans la campagne derrière Ortona, à 10 minutes de la mer. La dame est très gentille et très serviable. Environnements propres et bien entretenus. Nous espérons revenir.

achille.u

Le 13/07/2023 à 14:53

5 / 5

B.e.B la maison est exceptionnelle. A environ 5 kilomètres de la mer entouré de campagne et d'oliviers, un endroit magnifique, le petit déjeuner est spectaculaire avec tout en plus et puis la gentillesse et l'amabilité du propriétaire... faites le reste

Luciano.o

Le 21/06/2023 à 11:58

5 / 5

Hautement recommandé!

Dominique.o

Le 26/01/2023 à 21:33

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, la dame était très serviable et la chambre était impeccable, sans oublier que Teddy était vraiment sympa. Si je passe par Ortona, j'y retournerai certainement.

carmen.a

Le 28/09/2022 à 17:35

5 / 5

Une belle structure, en pleine nature au milieu des vignes et des oliveraies en toute tranquillité. Environnements très propres, excellent petit déjeuner préparé par Mme Marcela, toujours courtoise et vraiment indescriptible, prête à répondre à toutes les demandes, rendant le tout encore plus agréable. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons dans ce B&B. Hautement recommandé

Ornella.o

Le 27/08/2022 à 10:34

5 / 5

Chambre petite mais confortable, le propriétaire est très gentil et sympathique

Marco.o

Le 26/08/2022 à 11:20

5 / 5

La Casetta est un endroit très agréable et accueillant. Dans la campagne près d'Ortona, il est situé à proximité d'une oliveraie et l'atmosphère est très relaxante. La chambre et la salle de bain sont équipées de tout le confort. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, attentionné et généreux de bons conseils pour passer agréablement son temps. Informé.

sonia.a

Le 17/08/2022 à 14:06

5 / 5

Confortable, accueillant, excellente hygiène, excellent petit déjeuner et grande disponibilité et courtoisie

Monica.a

Le 16/08/2022 à 13:30

5 / 5

Nous avions besoin d'un endroit où passer une nuit et Marcela nous a fourni une chambre avec salle de bain dans sa belle petite maison. La courtoisie et l'attention qui nous sont témoignées sont sans précédent. Hautement recommandé

Francamaria.u

Le 27/07/2022 à 12:20

5 / 5

Le B&B est situé dans la campagne d'Ortona et l'hôte Marcella se distingue par sa courtoisie, son hospitalité et son extrême propreté. Nous avons également été accueillis par le petit et affectueux Teddy qui s'est immédiatement lié d'amitié avec notre chien Lily. La chambre et la salle de bain attenante sont entièrement équipées. Fortement recommandé pour un séjour en famille.

Angelika.c

Le 27/07/2022 à 11:10

5 / 5

L'hôtesse est très sympathique et vous vous sentez très à l'aise. L'emplacement en bord de mer est également génial. Le petit déjeuner était également très bon.

Ioan.a

Le 26/07/2022 à 08:07

5 / 5

Excellent état et endroit parfait pour nous.

Emilio.e

Le 25/07/2022 à 11:44

5 / 5

Petite et charmante structure juste à l'extérieur d'Ortona, sur une colline avec vue sur la mer, entourée d'oliviers. Les chambres sont bien équipées, très propres et bien présentées et des desserts maison sont également servis au petit-déjeuner. Le personnel est toujours sympathique et serviable.

Darius.o

Le 22/07/2022 à 21:19

5 / 5

Un endroit calme, proche de la mer, belle maison et Marcela, l'hôte qui est vraiment accueillante et son magnifique chien Teddy !

Allan.

Le 19/07/2022 à 22:49

5 / 5

Marcela est une hôte très aimable qui s'est mise en quatre pour nous aider !!! Nous avons réservé un séjour de toute dernière minute à La Casetta après avoir développé une crevaison sur notre moto. Marcela nous a gracieusement accueillis, nous a proposé de commander une pizza, nous a donné des raisins frais de son jardin, du vin et des biscuits. Le lendemain matin, Marcela a téléphoné à des amis, a organisé une dépanneuse, nous a aidés au bureau de remorquage et nous a conduits à 50 km jusqu'à Vasto. Son anglais est correct et nous avons réussi avec l'aide de Google Translate. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse, café au lait, croissants, pain grillé, confiture, gâteau au chocolat, jus de fruits. Le B&B se trouve dans un endroit calme et charmant, dans un cadre charmant au milieu des oliveraies. Grande chambre avec beaucoup de rangement, bonne climatisation, bon wifi. Excellent emplacement pour visiter Ortona et le cimetière de guerre canadien de la rivière Moro. Voyagez en toute sécurité 🇨🇦

Mauro.u

Le 04/07/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit calme et propre et Marcela est une personne spéciale, nous reviendrons certainement.

Massimo.a

Le 03/06/2022 à 06:34

5 / 5

Endroit calme, dame très gentille, on se sent en famille, je le recommande vivement

alfredo.i

Le 08/01/2022 à 20:09

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

cinzia.a

Le 19/09/2021 à 14:58

5 / 5

Merveilleux endroit dans le vert tout est propre et parfait le propriétaire fantastique nous reviendrons nous avons passé un très bon moment et puis nous adorons son ami à quatre pattes

Sara.a

Le 12/09/2021 à 07:28

5 / 5

Séjour de 4 nuits ensemble avec nos 2 amis à quatre pattes Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire Marcela était très gentille, attentionnée et toujours prête à vous donner des conseils et des indications. La chambre était très propre et le petit Teddy était trop gentil🐾 Fortement recommandé.

Marco.g

Le 08/09/2021 à 05:58

5 / 5

L'endroit est très agréable, surtout pour ceux qui voyagent avec des animaux. Le propriétaire est sympathique et serviable, le seul défaut est qu'il n'est pas vraiment immergé dans le calme... dommage. Vu le lieu et la gentillesse du propriétaire, le reste passe au second plan !

Alessandro.o

Le 05/09/2021 à 14:52

5 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale, propriétaire très gentil et serviable

Emiliano.a

Le 04/09/2021 à 17:03

5 / 5

Pour la courtoisie et la serviabilité de Mme Marcella

Andrea.a

Le 24/08/2021 à 23:05

5 / 5

Lieu enchanteur entouré de vignes. Le confort et la propreté de la chambre s'accompagnent de la gentillesse et de la prévenance de Marcela, la propriétaire. Le petit déjeuner fait maison était excellent et la compagnie du petit chien de garde : Teddy était incomparable ❤️ une expérience à renouveler absolument !

Mirela.a

Le 19/08/2021 à 08:45

5 / 5

10e année+

Leone.h

Le 01/07/2021 à 07:59

5 / 5

Nous allons chez Marcela depuis trois ans. Une personne exquise et des chambres entretenues avec soin et un endroit très calme pour ceux qui veulent s'arrêter. Nous reviendrons encore

Alessandro.9

Le 24/06/2021 à 07:08

4 / 5

La chambre était belle et propre. Dommage qu'on entende l'autoroute au loin

mirna.i

Le 23/07/2020 à 14:44

5 / 5

La dame est très gentille et serviable, le petit déjeuner était très bon. Chambres propres et désinfectées. Petite terrasse où vous pourrez vous détendre et laver vos costumes. Je vous le recommande.

Antonella.a

Le 22/10/2019 à 07:15

5 / 5

... propre, tout est neuf, propriétaires très gentils... ok

  • 🏪 Sala dell’Estate Guest House (7 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Appartement propre, moderne et bien décoré, équipé de tout le confort. Endroit calme et sécuritaire. Le propriétaire est très attentionné et gentil.


  • 🏪 Seehotel Panorama Relax (497 Avis)

  • 💬 Perfection. Nous avons été accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme extrême. Toute l’équipe est absolument parfaite: sourire, volonté d’aider, sens du service, du début jusqu’à la fin du séjour, sans aucune faute. La chambre (Junior Suite) était extrêmement spacieuse, lumineuse et dotée d’une vue sur le lac imprenable. Je suis cycliste et il y une bike room étudiée pour nous. Tous les outils et un endroit pour préparation / réparation. Propreté totale. Le spa est une expérience vraiment au delà des spas existants que je connais. C’est un VRAI spa , reposant (et interdit aux enfants, génial), là aussi avec vue sur le lac. Les dîners et déjeuners d’une qualité extrême, servis à la perfection. Je n’ai pas de mots assez puissants pour exprimer ma reconnaissance à toute l’équipe. Nous avons passé un séjour inoubliable, trop court. Mais nous reviendrons! Encore merci.


  • 🏪 La pala pizzeriaRistorante (82 Avis)

  • 💬 Zero !!!! Commande Uber Eat , 2h d'attente pour recevoir une pizza froide avec une pâte en carton. Un appel à la pizzeria qui répond que c'est à cause du trafic... un scooter italien bloqué dans le trafic!!!!???! Très très mauvais, à éviter absolument !!!


  • 🏪 Non Solo Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Contract Ca.Ma.R Di Cannella Matteo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Rendez Vous Di Bonifazi O. Trivelli A. & C. Snc (145 Avis)

  • 💬 Bar glacier sur le front de mer de Falerines où il vaut la peine de s'arrêter pour un petit-déjeuner, une bonne glace ou un apéritif face à la mer. L'emplacement est simple (un peu démodé), le service est sympathique et rapide, les prix sont plus qu'honnêtes. Je vous conseille!


  • 🏪 L'Incanto B&B (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour dans l’hôtel les gérants (Roberto et Nunzia) ainsi que les salariés sont vraiment très sympas l’hôtel est magnifique et le service fut parfait je recommande cette adresse vivement à tout ceux qui aimeraient comme nous séjourner à Naples. Très bel accueil très bons repas très bel hôtel très belle expérience !! ;)


  • 🏪 Pastiamo Caserta (8 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez, vous êtes très confiant, mais votre confiance est vite trahie. Je n'aime pas évaluer après une seule expérience, c'est pourquoi j'y suis allé deux fois, car une mauvaise journée peut arriver à tout le monde. La deuxième fois, il m'a confirmé que la nourriture est absolument bon marché, des sandwichs aux entrées en passant par les accompagnements, le prix est hors du marché pour le type de nourriture servie. La gentillesse des dames ne suffit pas à récompenser l'expérience, malheureusement à ce rythme-là elle sera de très courte durée.


  • 🏪 Pizze Da Asporto Quick (80 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ponctuelle et courtoise..... toujours meilleure🔝


  • 🏪 La Smorfia (548 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, de la cuisine simple faite avec de bons produits. Tout ce que l’on demandait pour le midi. Le propriétaire est aux petits soins et en plus il se débrouille bien en français. Beaucoup de gentillesse envers les enfants. Si vous passez par la, il ne faut pas hésiter.