📌 via Quadra Pazzaglia Nord n°1, 42041 Ghiarole di Brescello - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 17:21
Bien
Le 07/06/2022 à 10:49
Je suis toujours heureux de revenir! Disponibilité maximale et courtoisie. C'est comme rentrer à la maison.
Le 06/10/2021 à 14:07
Excellent b & b avec des chambres propres et calmes, à 1 km de Brescello
Le 02/10/2021 à 21:10
Environnement agréable, gens courtois. Très bon rapport qualité prix
Le 25/04/2019 à 13:38
Excellent accueil, endroit très calme
Le 29/03/2019 à 05:48
Beau... propre... et immergé dans la tranquillité
Le 29/10/2018 à 05:40
Très propre, joliment meublé. La pièce est assez grande et les toilettes sont super ! Le patron est très efficace et sympathique. La communication a toujours fonctionné (même avec « les mains et les pieds »). Le chemin vers Brescello est facilement possible à pied. C'est un petit village. Avec plaisir encore !!!
Le 13/06/2018 à 19:12
Chouette
Le 09/05/2018 à 07:33
Endroit rénové, très sympa, un peu difficile à trouver mais pas impossible... Personnel très sympa et accueillant
Le 16/09/2017 à 11:57
Très accueillant et propre, le petit déjeuner proposé était excellent
💬 Nous voulions manger du poisson, faire une recherche sur internet m'a inspiré pour trouver cet endroit. Endroit agréable et bien meublé Nourriture délicieuse, poisson frais, plats en quantité suffisante et belle présentation. Personnel sympathique, serviable et poli. Les propriétaires sont jeunes et très bons. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit, voyageant avec un groupe sympathique de 40 personnes et je me suis senti accueilli avec chaleur et familiarité et vous comprenez immédiatement à quel point accueillir est une façon naturelle de faire les choses. L'endroit est magnifique et calme, la chambre propre et bien rangée avec des draps et des serviettes blancs. Des repas bons et préparés avec goût. Personnel sympathique, souriant et très serviable. J'y retournerais certainement avec plaisir. Merci pour tout
💬 Services les plus étonnants, aliments savoureux 🍕 .incroyable
💬 Soyons clairs, cette structure est résolument datée et rappelle vaguement des temps meilleurs. Les chambres sont spartiates et il n'y a pas d'ascenseur mais honnêtement, avec ce que nous avons payé, nous ne pouvions pas nous attendre à mieux. 30 euros pour les adultes et 13 pour les enfants avec la réduction pour la fête des gnomes. La dame à la réception était exquise et toute la famille donne l'idée d'être de très bonnes personnes qui font tout ce qu'elles peuvent avec les outils disponibles pour survivre aux périodes difficiles tout en faisant du bien aux clients. Le petit déjeuner n'était pas celui auquel on est habitué dans les grands hôtels, mais il nous a satisfaits. Il y avait tout ce qui pouvait nous satisfaire : du bon lait, un bon beignet, des biscuits, un croissant, de la confiture et du beurre. Nous n'y avons pas dîné donc je ne peux pas évaluer la cuisine mais dans l'ensemble nous pouvons dire que nous avons passé un bon moment. Environnement informel et familier qui peut être largement suffisant pour une nuit de passage. Je remercie madame pour sa disponibilité et je souhaite à tout le personnel de profiter du regain d'intérêt des touristes pour cette magnifique région pour redonner de l'éclat à leur structure. Si vous n’avez pas de grandes exigences, cela peut être très bien.
💬 Bel endroit, bord de mer magnifique, personnel sympathique mais peu qualifié. Bonne cuisine, mais plats avec des quantités minimes. Quelques choses seraient parfaites
💬 Une merveilleuse pause entre les visites. Excellent apéritif, accompagné d'entrées invitantes. Service sympathique et rapide.
💬 Musique un peu trop forte à mon goût, mais c'était bien le seul point négatif, car tout y etait excellent, 55 euros à 2 avec cocktails et plats. Si je dois revenir dans le coin, je ferais probablement le détour pour l'espresso martini.
💬 Un voyage inoubliable du sushi à Rovereto Récemment lors de mon voyage en Italie j'ai découvert par hasard ce restaurant japonais situé près de la gare. J'ai été impressionné par le service et les plats délicieux de cet endroit. Voici une revue détaillée du restaurant : Concernant le service, je dois féliciter les serveuses, surtout les filles. Ils étaient chaleureux, amicaux et toujours souriants, offrant un accueil chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous. Ils ont expliqué de manière experte les différentes options de menu et fourni des conseils professionnels. Ils ont pris soin de chaque client avec beaucoup de soin. Quant à la nourriture, le restaurant de sushi proposait des plats vraiment étonnants et créatifs. L'emplacement de ce restaurant est extrêmement pratique, juste à côté de la gare. C'est le choix idéal pour les voyageurs comme moi qui recherchent un endroit accueillant et confortable pour un repas, que ce soit seul ou entre amis. Si vous êtes à Rovereto, je vous recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 Mangé une pizza sur place avec ma compagne. Deux serveurs pour une grande terrasse dont un qui passait plus de temps à discuter avec une table amie qu'à travailler. Nous sommes partis avant le dessert par manque de temps dû au manque d'attention du service.
💬 Marino est devenu mon point de retraite de confiance depuis quelques mois ! J'expédie et récupère régulièrement et je peux garantir que tout est traité avec sérieux. Il propose également une grande variété de sandwichs et de bières :) Informé!