📌 Corso Principe Amedeo, 91, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 19:57
lieu très accueillant et bien tenu, excellent service du propriétaire toujours disponible (petit déjeuner proposé par la très bonne pâtisserie). Excellent rapport qualité prix, j'y retournerais avec plaisir
Le 19/08/2019 à 07:37
Je suis resté trois jours et je me suis senti comme chez moi... excellent accueil, excellente propreté, grands espaces, excellent emplacement, la pâtisserie combinée au B&B de très bon standing... Pierpaolo et Alessandra, deux personnes exceptionnelles. J'espère revenir... aussi pour leur dire bonjour.
Le 10/08/2019 à 22:47
Grands appartements neufs, entièrement équipés. Le petit-déjeuner à la pâtisserie est un régal supplémentaire. Hautement recommandé!
💬 Accueil très chaleureux, l'hôte à su s'adapter à nos horraire de départ avec la plus grande gentillesse un réel plaisir. Attention les robinet eau chaude et eau froides sont inverser ce qui m'a très rire
💬 Il Top
💬 Note pour le court de tennis qui est injouable car il s'agit d'une surface trop lisse où la balle éclabousse de manière absolument anormale. Ne convient absolument pas aux personnes qui jouent régulièrement au tennis. Ok Seulement pour les débutants Je voudrais également souligner le fait que l'acoustique est épouvantable, le bruit assourdissant qui résonne, nous sommes repartis avec des nausées et des maux de tête.
💬 Je viens ici depuis des années. Super pizza, ambiance super détendue !
💬 Très familiare, gentillesse du personale
💬 Un restaurant familial à découvrir sans faute ! La qualité et la fraîcheur des produits servis avec générosité, le tout avec un rapport qualité/prix incomparable. Merci pour votre gentillesse et votre accueil !
💬 Spaghettis aux palourdes et poutargue, tagliolini aux crevettes, courgettes et voile de Zola (l'avez-vous déjà essayé ? Non ? Faites-le !!!). Suivi d'une friture mixte pour deux... une délicieuse langoustine et une crevette, des crevettes croquantes et sèches et des calamars. Le service était excellent : présent mais pas pressant. Gentil, attentif et prêt à plaisanter. Soirée Lomantique savoureuse et relaxante ! Ah... je n'ai pas eu le temps de photographier la crème brûlée 😂😂😂
💬 Très accueillant
💬 Simplement excellent. Enfin une pizza de qualité à Carrara !! Bravo à Stefano !
💬 A recommander une cuisine de haut niveau exceptionnelle . Si vous n'allez pas manger là vous ratez quelque chose. C'est la cuisine de la nona!