📌 Viale Monte Sirente, 81, 66023 Pescara - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 10:54
Appartement propre, bien rangé et confortable, même pour ceux qui séjournent avec leurs amis à quatre pattes ! Proche du front de mer et de la plage du Bau. Merci à Antonio et Gabriella
Le 17/08/2022 à 21:00
appartement près de la mer, avec des propriétaires gentils et serviables. Ils ont également été très sympathiques envers mon chien et l'ont accueilli chaleureusement.
Le 12/09/2021 à 15:06
Excellent restaurant
Le 29/07/2021 à 05:17
Gabriella et Antonio sont des logements très sympathiques, confortables et très proches de la mer. Chambres climatisées...nous avons passé un très bon moment !
Le 22/08/2018 à 16:27
Comme c'est agréable de retrouver cet endroit plein de souvenirs. Un grand appartement, proche de la mer et avec une belle terrasse. Gabriella et Antonio sont plus que bons, amicaux et gentils. Ils sont très attentifs à leurs invités et essaient de faire de leur mieux avec chacun. Vous pouvez louer chez eux en toute confiance.
Le 15/08/2018 à 11:17
Même plage, même mer, nous retournons à GABRIELLA ET ANTONIO...Beau logement, très confortable, avec 3 chambres, 2 salles de bain et équipé d'une véranda aérée pour manger dehors. Merci de nous faire sentir comme chez nous !!!
Le 13/08/2018 à 18:20
Je viens ici depuis neuf ans, j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, on se sent comme en famille grâce à Antonio et Gabriella
Le 13/08/2018 à 15:39
Très sympathique et extrêmement serviable.... Je loue chez eux en août depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun problème.... Ils répondent immédiatement à chaque demande de manière polie et opportune... Désolé de lire ne serait-ce qu'un commentaire négatif sur des personnes qui font de leur travail une véritable passion.... En ce qui me concerne, une expérience plus que positive. Merci Gabriella et Antonio.
Le 12/08/2018 à 17:28
Le propriétaire est très désagréable utilise le parking de la copropriété pour garer les clients, même pour garer 3 à 4 voitures, et les résidents ne peuvent pas se garer, jugez par vous-même....
💬 Nous avons apprécié un délicieux repas complet avec une excellente bouteille de Valpolicella suggérée par notre hôte qui s'est mis en quatre pour proposer des choix hors menu préparés à notre goût. Une expérience vraiment très agréable.
💬 Hôtel pas cher, propre, très calme, confortable. La chambre que j'ai utilisée n'était pas très grande mais à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux ; mais confortable, avec de bonnes finitions, balcon, TV, climatisation, coffre-fort, pas de minibar, matelas agréablement dur, salle de bain confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter Rimini. Bonne possibilité de stationnement gratuit dans le quartier. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je ne ferai pas de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé.
💬 Super
💬 Super séjour, merci à la patronne et ses employées , cuisine au top et très bon accueil
💬 La maison est située à quelques pas de la mer et du centre dans un quartier calme. La maison est équipée de tout le confort et les propriétaires sont courtois et gentils. Belle expérience. Félicitations !
💬 Super accueil et service, cadre agreable et confort des chambres ,excellent petit déjeuner je recommande sans hesitation
💬 Excellente pizza à choisir parmi de nombreuses saveurs et pâtes ! Certainement l'un des meilleurs de la région ! Bien joué
💬 Nous connaissons ce petit paradis depuis de nombreuses années et y revenons toujours volontiers : c'est un endroit calme entouré de verdure et de nature où vous pourrez pêcher, vous détendre et déguster les délices qu'ils cuisinent. Nous avons mangé une excellente viande grillée avec des frites et un accompagnement de légumes. Le service accueillant, sympathique et rapide. Excellent rapport qualité-prix. Bravo Monica et son frère. A proximité, je recommande une visite au château de San Martino della Vaneza à Cervarese Santa Croce.
💬 Accueil sympathique. Copieux et servi rapidement. Une bonne pizzeria.
💬 Aimer! La nourriture est fantastique et le personnel est sympathique et professionnel. L'endroit dispose de la climatisation, ce qui est idéal pendant les chaudes nuits d'été. Bonne sélection de vins. Je recommande l'espadon mariné au café, c'est spectaculaire !