📌 Via Lantieri, 22, 24067 Sarnico - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/01/2022 à 17:32
Belle chambre mais la salle de bain laisse à désirer... Le rapport qualité/prix n'est pas valable étant donné qu'ils n'ont pas de parking, qu'ils n'ont pas d'accords et qu'ils ne proposent pas de petit-déjeuner donc je n'écrirais que lit, pas le petit déjeuner !
Le 17/07/2020 à 05:41
Très beau et excellent emplacement
Le 30/08/2019 à 19:12
D'accord
Le 31/07/2019 à 13:18
Excellent emplacement dans le centre, belles chambres, petit déjeuner bien garni
Le 21/04/2019 à 10:06
Excellent nettoyage
Le 07/01/2019 à 16:14
Personnel très gentil et poli, surtout disponible pour tous les besoins. Cuisine excellente, bon rapport qualité prix.
Le 03/10/2018 à 19:54
Très propre, accueillant et un prix raisonnable
Le 04/08/2018 à 18:05
Bon hôtel agréable. Bon emplacement, parking gratuit disponible près de la poste (10 min à pied), petit déjeuner correct, bon café.
Le 05/04/2018 à 15:22
Cino bon personnel sympathique
Le 26/09/2017 à 18:09
Pas vraiment impeccable dans la propreté de la chambre
Le 22/09/2017 à 17:36
Chambre confortable, grande salle de bain, très belle terrasse. Environnements propres. Petit déjeuner bon et copieux. Parking public couvert payant à proximité, l'entrée du b&b se trouve juste à l'extérieur de la sortie intérieure du parking. Très proche du bord du lac où vous pourrez faire une agréable promenade.
Le 30/06/2017 à 18:09
C'est un endroit romantique mais c'est aussi bien pour les entreprises, ils servent d'excellentes boissons
Le 20/07/2016 à 14:37
Excellent B&B, atmosphère très accueillante et excellents propriétaires. Les chambres sont bien meublées et offrent également des services supplémentaires gratuits
💬 Super pizza, ingrédients frais Le chef Mido sans hésiter est l'un des meilleurs pizzaiolo du moment !!
💬 Ce soir nous avons inauguré cette pizzeria. Vraiment, vraiment excellent. Endroit neuf, grand et bien entretenu. Personnel rapide, poli et courtois. L'entrée, en plus d'être vraiment bonne, est un spectacle à voir (spaghetti frits, brins de piments paprika, basilic frit, morceaux, ricotta, charcuterie et, je ne sais pas comment le définir, une crêpe au parmesan). Les pizzas sont excellentes, bien farcies et la pâte est vraiment délicieuse. Il fond dans la bouche, est fin et ne brûle pas. Ils sont très rapides à servir (aujourd'hui c'est un samedi, pas un jour de semaine). Les babas ont une excellente consistance et une saveur délicate. Vraiment recommandé !
💬 Les patisseries sont gourmandes, et le service est très agréable !
💬 Qualité de la cuisine et en plus enothèque
💬 Nous avons fait le "balcony experience" (table pour 2 sur un petit balcon avec vue sur le canal, ils en ont 2 il vaut donc mieux réserver). L'endroit est sublime, le personnel très sympathique et les plats sont bons. Et les tarifs sont plutot correct.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et rapide
💬 La meilleure viande de Vérone.. leurs plats sont toujours bons et d'excellente qualité.. kebap unique et original.. propreté et convivialité aux plus hautes attentes, je les adore
💬 Essayé 2 fois en mode plats à emporter pour le déjeuner. Le service poke est lent et peu fonctionnel. Cela ne peut pas me prendre 40 minutes pour faire 2 pokes, étant donné que vous êtes en pause déjeuner. a également réessayé en commandant 1 heure à l'avance, mais à la livraison il n'a pas pu diviser la commande en deux entre moi et mon collègue. Ne peut être utilisé que si vous récupérez les colis prêts à l'emploi et les payez vous-même à la caisse. Péché!
💬 Bar improvisé. Dans la pratique, la pergola sert de restaurant, mais elle fait également office de bar. Ainsi, le lundi de Pâques, nous nous sommes retrouvés à 9h50 en train de prendre notre petit-déjeuner au bord du lac. Finies les brioches et cela en dit déjà long sur le fait d'être un bar. Nous optons pour une part de gâteau (aux pommes) sans choix, car il n'y avait pas d'alternative, certes faite maison, mais pas exceptionnelle (les œufs doivent être entiers, pas seulement les blancs). Et passons au cappuccino... en 2023 au bord du lac, on ne peut pas servir du café mousseux comme celui que je prépare le matin à la maison avec le fouet. Et le prix ? 3 euros le cappuccino !!!!!!! Total 2 cappuccinos et une part de gâteau 11 euros. Improbable!!! Et je viens de Milan. Je comprends que l'opportunité fait le voleur, mais apprenez au moins à préparer un cappuccino décent.
💬 Bruyant , Salle de bain petite , Petit déjeuner en self restreint.