📌 Via Battisti, 48, 27022 Casorate Primo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 00:36
Endroit calme et privé...
Le 18/07/2022 à 11:25
Chambres spacieuses et propres. personnel très gentil et serviable pour tous les besoins.
Le 24/05/2022 à 22:57
Devant aller de Naples à Casorate, j'ai demandé à un de mes amis locaux qui m'avait recommandé ce B&B spectaculaire. A 2 pas du centre, avec une attention portée à chaque détail, du beau jardin entretenu dans les moindres détails par le propriétaire Marco (personne exquise et très attentive à chaque demande de ses invités) jusqu'à l'entrée, même jusqu'au couloir. . sans parler du bel appartement où j'ai séjourné. J'ai finalement trouvé une salle de bain très spacieuse avec une super douche, une immense cuisine avec tout le confort et une chambre double qui n'a rien à envier à un hôtel de catégorie supérieure. Cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner où rien ne manquait, bien au contraire ! Quand je reviendrai dans la région, je resterai toujours dans cette propriété !!!
Le 17/05/2022 à 16:52
Installation propre. Personnel accueillant et très serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un B&B où ils peuvent se sentir chez eux
Le 23/12/2021 à 15:15
Beau, propre et calme. ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 19/12/2021 à 11:33
Beau!!! Notre chambre était grande et spacieuse équipée de tout le confort. TV dans la chambre et le salon, cuisine avec TV et table dressée pour le petit-déjeuner avec biscuits, biscuits, croissants, confiture et diverses autres choses. Possibilité également de faire du café. La salle de bain était également grande et très agréable avec un sèche-cheveux et des serviettes pour chaque invité. Toutes les chambres étaient impeccables. Je dirais que chaque B&B devrait être comme ça 😃😃😃 ! Propriétaire très gentil et prix plus que corrects compte tenu du service qui nous a été proposé.
Le 12/05/2021 à 11:00
Tranquillité, propreté, simplicité et façon des propriétaires de se présenter envers les clients, nous étions leurs invités le week-end dernier, certainement quand nous reviendrons rendre visite à nos proches nous nous reverrons, merci et au revoir
Le 30/09/2018 à 10:35
Chambre très agréable et bien desservie.
Le 29/10/2017 à 13:48
Nettoyage ok. Propriétaires non intrusifs et gentils
💬 Nous aimons vraiment la nourriture, en particulier les paninis, mais la pinsa était également savoureuse. Bonnes pièces et ambiance détendue.
💬 Haut !!!
💬 Très bon restaurant libanais avec une cuisine fraîche et avec du goût! De plus, les prix ne sont pas excessifs et les menus sont délicieux!
💬 Bon rapport Qualité prix - Hôtel sans prétention pourvu de la climatisation, balcon, salle de bain privative, chambre propre fonctionnelle et parfumée Endroit retiré des du flot continu de la curculation surtout en période estivale. Situé entre Vérone et le Lac de Garde. Dosettes de café à disposition avec une machine à café sur le palier.
💬 Super séjour ! Inès et son équipe familiale sont disponibles, gentils, avenants et prévenants. La chambre est parfaite. Moderne, ultra confortable, la literie est d'excellente qualité. Tout est très propre. L'accès à l'hôtel et aux chambres est sécurisé et moderne. Le petit déjeuner est simplement fabuleux pour les yeux et les papilles.
💬 Structure d'accueil pour les pèlerins qui parcourent le Chemin franciscain de la Marca ou d'autres pèlerinages qui passent par Comunanza. Il propose deux dortoirs d'une capacité totale de 10 places, deux salles de bain avec douche et une cuisine avec tout le nécessaire pour préparer un bon repas chaud après une journée de marche. Emplacement très central juste à côté de l'église de Santa Caterina. Prix très très bon marché, ce qui est normal étant donné qu'il s'agit d'un hôpital pour pèlerins. Hautement recommandé!
💬 Simple et convivial et très bon tiramisu classico
💬 Très bonne pizzeria, très bien tenue. Et en prime belle vue sur les marées salan.
💬 Japonais chicos. Plutôt bon mais cher. Pas de salade et soupe miso inclus comme en France. C'est 5 euros la soupe miso ici. Ca fait reflechir quand on sait que c'est un sachet lyophilisé... bon resto si ça ne vous gêne pas de claquer des sous pour une grande assiette à partager
💬 Immergé dans la campagne, il propose de belles chambres propres et confortables. Excellent petit déjeuner en chambre ou dans le jardin, service et hospitalité compris. Seul défaut : difficile à trouver.